les aventures trépidentes de Tuco

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#71

Message par stiphan »

Normalement non... mais là on marche sur la tête. Pour les colis je suis à plus d’un mois de délai, pour les lettres j’ai un recommandé qui a mis 15j !

Je vais finir par porter plainte contre eux
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#72

Message par stiphan »

Si je vous dis rien de neuf ce week-end encore... patience et longueur de temps....
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#73

Message par tuco 81 »

j'ai passé le CT cet aprèm two fingers in the noze :D :D :D c'est reparti pour 2 ans

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

je suis un peu déçu car j'ai eu droit à une remarque => Ripage excessif :lol: j'ai un peu de jeu sur le boitier hydraulique

le contrôleur était impressionné par le niveau de pollution aussi bas pour un engin de cet Age
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#74

Message par stiphan »

Des fois ils sont pas malins avec leurs remarques aussi... j’avais droit au même discours avec ma 205 cti de 86.
Sauf qu’elle avait 90Mkm d’origine et toujours entretenu, du coup pollution dans les clous même sans catalyseur.

Sinon moi je viens de rentrer avec un nouveau jouet :) En fait c’est un gros sam :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#75

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :j'ai passé le CT cet aprèm two fingers in the noze :D :D :D c'est reparti pour 2 ans

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

je suis un peu déçu car j'ai eu droit à une remarque => Ripage excessif :lol: j'ai un peu de jeu sur le boitier hydraulique

le contrôleur était impressionné par le niveau de pollution aussi bas pour un engin de cet Age
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ahhhh maseltof Fredo
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#76

Message par tuco 81 »

stiphan a écrit :Des fois ils sont pas malins avec leurs remarques aussi... j’avais droit au même discours avec ma 205 cti de 86.
Sauf qu’elle avait 90Mkm d’origine et toujours entretenu, du coup pollution dans les clous même sans catalyseur.

Sinon moi je viens de rentrer avec un nouveau jouet :) En fait c’est un gros sam :)
Et alors elles sont où les photos de cette Zeep :D ?
on a hâte de les voirs
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#77

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ahhhh maseltof Fredo
Teneur en Co 0.01 % :D

juste avant le CT je fais bien tourner le Sam en sur régime que le catalyseur soit très chaud
ça passe toujours :lol:
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#78

Message par stiphan »

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#79

Message par tuco 81 »

suis allé faire un tour en sam :D

je descends au barrage à coté de chez moi, au niveau de l'arrivé de la rivière.

il y a un gué qui permet de traverser.....enfin normalement :cry:

j'engage le sam la fleur au fusil en disant à ma fille qu'en attaquant en frontal ça aller passer comme une lettre à la poste :D

je commence et descendre dans le lit de la rivière et le sam commence à partir en travers et impossible de le redresser

je suis planté en dévers dans du gravier et du sable et plus j'essaie plus le sam ripe vers la partie la plus profonde de la rivière

j'enlève le chaussures et je commence à dégager à la mano tous les graviers accumulés autour des roues et des ponts

c'est là que je comprends pourquoi hummer trimbale tout son matoss :D

je suis vraiment dans le caca en plein milieu de la rivière....heureusement de l'autre côté de la berge il y a une sorte de saule

je déroule le câble en totalité....les justes vont au ciel :D et je commence à tracter le sam

je sent que ça force comme un malade car l'embrayage du treuil lache par moment

le sam et plein d'eau, je suis trempé, mais à force de batailler et de creuseur petit à petit le treuil me fait remonter le sam sur une zone plus stable

la crue de l'hiver a transporté du sable en pagaille qui c'est accumulé dans le virage ou d'habitude il n'y a rien et l'on traverse tranquille

dommage j'avais pas le portable pour faire la photo vous auriez vu un sam dans une fâcheuse position :D
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1488
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#80

Message par Spamito »

tu as eu chaud :D
Répondre