les aventures trépidentes de Tuco

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#111

Message par tuco 81 »

xavier13 a écrit :Tu seras pas en retard pour 13h0:D
:mdr:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#112

Message par H3Hummer »

ohhhh les mauvaises bouches, crevé je suis ...après une semaine du matin, viiiiiiive le week end :D :D :D :D :D :D

Ce week end, bed liner sur la grille du capot du Hummer :cool: puis...... on verra la suite.... les rétros extérieurs......sais pas encore :D

Le Sam..... ehhhhh........beeen...................je crois que............. :hein: bah j'y a plus rien a faire :danse: :danse: :danse: :danse: le week end prochain chez nous, s'annonce très pluvieux :diable: le Sam va en prendre plein la geule
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#113

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :ohhhh les mauvaises bouches, crevé je suis ...après une semaine du matin, viiiiiiive le week end :D :D :D :D :D :D

Ce week end, bed liner sur la grille du capot du Hummer :cool: puis...... on verra la suite.... les rétros extérieurs......sais pas encore :D

Le Sam..... ehhhhh........beeen...................je crois que............. :hein: bah j'y a plus rien a faire :danse: :danse: :danse: :danse: le week end prochain chez nous, s'annonce très pluvieux :diable: le Sam va en prendre plein la geule
Phil tu t'ai converti au Raptor :D

ton sam est comme neuf, il risque rien ;)

si tu peux m'envoyer un peu d'eau je suis preneur, j'ai le puits presque à sec
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#114

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Phil tu t'ai converti au Raptor :D

ton sam est comme neuf, il risque rien ;)

si tu peux m'envoyer un peu d'eau je suis preneur, j'ai le puits presque à sec

Tu as un puits :ouin: un vrai avec l'eau de source, trop bien.... j'aimerais en avoir un, car étant plus jeune, j'ai gouté une fois à l'eau de source d'un vieux voisin, qui lui, avait un puits. Cette eau était tellement fraiche et bonne ahhhh je n'ai jamais retrouvé cette fraicheur d'eau. Et souvient toi aussi.... l'eau du puits...c'est la meilleure pour la soupe ...et le Perniflarrrr :alcool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#115

Message par H3Hummer »

Et oui, le Bed liner est trop bien, j'aimerais en mettre paaaaartout sur le Hummer ET sur le Sam :diable:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#116

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Tu as un puits :ouin: un vrai avec l'eau de source, trop bien.... j'aimerais en avoir un, car étant plus jeune, j'ai gouté une fois à l'eau de source d'un vieux voisin, qui lui, avait un puits. Cette eau était tellement fraiche et bonne ahhhh je n'ai jamais retrouvé cette fraicheur d'eau. Et souvient toi aussi.... l'eau du puits...c'est la meilleure pour la soupe ...et le Perniflarrrr :alcool:
c'est pas vraiment un puits c'est une citerne enterrée ou je récupère l'eau du pluvial

cette eau là elle sert juste à arroser :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#117

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :c'est pas vraiment un puits c'est une citerne enterrée ou je récupère l'eau du pluvial

cette eau là elle sert juste à arroser :D
bah tu mets un filtre outback dans la citerne entre la pompe et le renvoi dessus et tu pourras la consommer à volonté :D le Perniflard c'est à quelle heure chez toi Fred :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#118

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :bah tu mets un filtre outback dans la citerne entre la pompe et le renvoi dessus et tu pourras la consommer à volonté :D le Perniflard c'est à quelle heure chez toi Fred :D
le ricard et autres anis j'en bois pas des masses...avec une bouteille je dois faire 4 à 5 ans :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#119

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :le ricard et autres anis j'en bois pas des masses...avec une bouteille je dois faire 4 à 5 ans :D
:koi: :koi: :koi: merdouille, je suis plus sur du 4 à 5 semaines ... :sifflote: c'est l'apéro tradition quoi ..... ça ou le Mojito :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: les aventures trépidentes de Tuco

#120

Message par H3Hummer »

ahhhh viii j'oubliais le détail du comment et du pourquoi en tant que Lulu, aimer la France , le Ricard, la Provence ou la Camargue......fastoche, mes origines sont à 50% françaises ;) ehhhh viiiii, je suis même né français , à POISSY dans les Yvelines :cool: et toutes mes vacances jusqu'à mes 16 ans, c'était la France... du Centre au Sud et les alpes en hiver ;)
Aaachhhh la France ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre