FJ Cruiser 2020

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
raider
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : département des forêts
Statut : Hors ligne

re: FJ Cruiser 2020

#11

Message par raider »

pat 25 a écrit :Un pote en a importé un d'Italie avec bien du mal et d'€........
C'est la taxe éco française qui casse les prix. Si je me souviens bien, elle était de 9.000 €uro, dégradant sur 8 ans(?) (si on achète une occasion à l'étranger)

Bon nous on paye pas cette taxe, mais des impôts annuels. Je paye donc avec le V6 essence 380 €uro. (Peut-être mojns puisque le nouveau est en Euro6)
Le 80 me coutait à l'époque 650 €uro annuellement et juste puisqu'il était d'avant 1999. (le mien de 92). Pour un J100 de 2000, si mes souvenirs sont bons, ça coûte autour de 1600 € annuellement en impôts. Donc la taxe éco français se relativise, surtout qu'on l'a paye d'avance sur 8 ans, et après c'est gratuit.
En utilitaire ou en camping car c'est différent. Mon camion camping car 4x4 me coûte moins cher en frais annuels que dans le temps le HDJ80 (assurance, împôts, contrôle technique) .
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
Avatar du membre
raider
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : département des forêts
Statut : Hors ligne

re: FJ Cruiser 2020

#12

Message par raider »

Avec ce virus de Corona tout prend son temps. Jeudi j'ai enfin rendez vous pour l'immatriculation et l'agréation.
polar+nimrod.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
Avatar du membre
raider
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : département des forêts
Statut : Hors ligne

re: FJ Cruiser 2020

#13

Message par raider »

Un peu plus de noir (plastidip noir mat)
deckel.jpg
brell.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
Avatar du membre
raider
Quatre-Quatreux
Messages : 896
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : département des forêts
Statut : Hors ligne

re: FJ Cruiser 2020

#14

Message par raider »

J'ai craqué pour un frigo compresseur Engel en tiroir. Ma vieille box Engel a été confisqué par ma fille pour son Hilux et en été il faut quand-même que les boissons restent fraiches
fridge2.jpg
fridge1.jpg
Aux premiers essais: il fonctionne très bien et il a l'avantage qu'on peut laisser son bazar dessus sans a chaque fois déménager tout quand on veut sortir une boisson
35 litres donc juste 3 de moins que ma vielle box. Oui bien sûr, on peut pas mettre des bouteilles debout, il faut les coucher. Dans rangées de cannettes superposés rentrent bien



Pour ceux qui sont en grande Aquitaine il se peut qu'on me croise entre le 1er et 4 juillet dans la région de Libourne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté
Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
Répondre