Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#31

Message par rover17 »

BBS06 a écrit :dans la boite a gants de chacune de mes voitures j'ai………………….un démonte obus de valve et hop , 4 obus dans la poche , comme ça je sais pourquoi le mec persiste a squatter ma place ………………...pour la dernière fois ! :D
bon , ça c'était avant , quand j'habitais en immeuble ! mais j'ai toujours l'outil dans mes voitures ! :diable:
:diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
jeannot68
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : entre l'alsace et l'Italie
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#32

Message par jeannot68 »

Parfois la rage est plus forte que la raison et à plus forte raison quand les élus en on rien à foutre. Mais maintenant que tout les anciens on dégagés et que le nouveau maire est en place peut être que je trouverai une personne plus sérieuse .
C'est vrai que le coup des pneus peut être pas mal , mais j'ai peur qu'après je doive sortir le compresseur pour les voir dégagés le plus rapidement possible, a moins que je fasse un dile avec le mécano du patelin. Je lui fournit les clients moyennant une petite récompense ( a non merde, peux pas c'est considéré comme du black ) . :D :D :D
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#33

Message par BBS06 »

y a longtemps , un soir je sillonnais le parking de casto a la recherche d'une place et j'en trouve une pour laquelle je décide de rentrer en marche ar donc je la dépasse juste ce qu'il faut pour la manœuvre et au moment ou je commence a reculer , y a un mec avec une grosse merco qui s'engouffre dans la place , y claque la porte rapido et il se barre ! il a bien vu que j'étais en travers avec les feux de recul cet empaffé mais il devait être pressé en plus d'être mal élevé ! :diable:
en tout cas il a du être un poil moins pressé pour partir ! :lol: :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#34

Message par pachy54 »

znoliv a écrit :Et Pachy en juriste.... Pour les procédures diverses..! :cool:
ah, mon chouan, tu me manquais mon chéri ! ça faisait si longtemps....

Blague à part, devant la résidence il y a deux parkings pour les visiteurs, personnel de santé, de vie, etc.....

évidemment, un locataire mettait toujours sa voiture devant alors que derrière, il avait une place privée !

une fois, deux fois, je sonne en lui précisant qu'il n'avait pas à utiliser ces 2 places sauf s'il était en train de décharger son coffre !

Mais non que nenni, il perdait trop de temps !

résultat, j'ai sorti le gros de sa torpeur hivernale et l'ai installé à 5 mm de sa caisse et ce, de manière à ce qu'il ne puisse absolument pas manoeuvrer !

Je suis remonté chez moi et j'ai attendu !

Il sonne, ma femme répond "que je suis en train de manger, dès qu'il a fini, il descend" ! j'ai pris tout mon temps puis je suis descendu, arrivé à sa hauteur, je suis remonté ! c'est bête j'avais oublié les clefs !

J'ai fait le tour du 4x4 et lui ai précisé que la prochaine utilisation du 4x4 devait être dans un ou deux mois !

Il a eu beau gueuler comme un diable, je lui ai dit d'appeler le 03.83.17.27.37, n° de la grande maison et qu'ils arriveront d'ici une bonne heure, si ils viennent !

Depuis, il ne s'y remet plus !

Les gens sont d'un incivisme phénoménal, par contre, tu fais la même chose devant chez eux, ils t'incendient !

N.B.

Pour ma mise en pli, étant une "précieuse" :lol: , j'ai toujours une petite bombe de laque..... très efficace et légal ! :D

avant la réfection de la voirie, mon garage était souvent encombré par des piliers de bistrot à 100 m alors j'avais (enfin j'ai toujours) le petit tourne-vis avec l'embout qui va bien ! je ne dégonfle pas les pneus à plat de suite, par contre, je desserre un poil 2 obus côté passager, cela fait une fuite lente sur 1 ou 2 roues et à plat en 1 ou 2 heures....


Depuis cet esprit de liberté retrouvée, les gens sont fous !

hier matin, sous le nez de deux motards, un gars dans un VU roues jumelées donc > 5 T tourne à G, panneau interdiction de tourner dans une rue interdite > 3.5 T, franchit une ligne blanche, évidemment coup de sifflet, pas de PDC, pas d'assurance, CG non changée, CT non passé (délit administratif)

sera appelé pour un rappel à la loi, je parie à 100 c/1 qu'il est en récidive ce brave citoyen et avec un pedigree vierge, cela va de soi !
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#35

Message par françois fou »

pachy54 a écrit : sera appelé pour un rappel à la loi, je parie à 100 c/1 qu'il est en récidive ce brave citoyen et avec un pedigree vierge, cela va de soi !
quelle langue il parle dans sa barbe ton lascar ? :no:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#36

Message par xavier13 »

pachy54 a écrit :
hier matin, sous le nez de deux motards, un gars dans un VU roues jumelées donc > 5 T tourne à G, panneau interdiction de tourner dans une rue interdite > 3.5 T, franchit une ligne blanche, évidemment coup de sifflet, pas de PDC, pas d'assurance, CG non changée, CT non passé (délit administratif)

sera appelé pour un rappel à la loi, je parie à 100 c/1 qu'il est en récidive ce brave citoyen et avec un pedigree vierge, cela va de soi !

Des roues jumelees ne signifie en aucune facon que le vehicule est un pl. :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#37

Message par exNISSAN »

[quote=pachy54;

avant la réfection de la voirie, mon garage était souvent encombré par des piliers de bistrot à 100 m alors j'avais (enfin j'ai toujours) le petit tourne-vis avec l'embout qui va bien ! je ne dégonfle pas les pneus à plat de suite, par contre, je desserre un poil 2 obus côté passager, cela fait une fuite lente sur 1 ou 2 roues et à plat en 1 ou 2 heures ![/QUOTE

Ca c’est limite criminel .Tu ne sais pas si la voiture roulera ni a quelle vitesse avant que les pneus soient totalement a plat .....
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#38

Message par pachy54 »

exNISSAN a écrit :
pachy54 a écrit :
Ca c’est limite criminel .Tu ne sais pas si la voiture roulera ni a quelle vitesse avant que les pneus soient totalement a plat .....
ah ! et quand tu crèves sur l'autoroute à 130 km/h, reçois tu un texto pour te prévenir ? faut que je change de téléphone.... :D

roues jumelées § la plaque de tare > jamais en-dessous de 3.5 T !

tu me diras que quand tu vois un panneau blanc cerclé de rouge avec un PL au milieu et mentionné "interdit au plus de 1.4 T", il ne faut s'étonner de rien ! !


c'est curieux, dès que je sors le GR de 3T , je suis obligé de passer devant ce panneau ! y'a vraiment des marrants - enfin des incompétents à vrai dire dans nos administrations !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#39

Message par exNISSAN »

pachy54 a écrit :ah ! et quand tu crèves sur l'autoroute à 130 km/h, reçois tu un texto pour te prévenir ? faut que je change de téléphone.... :D
Ben Provoquer volontairement une crevaison lente donc un sous- gonflage , c'est une perte d'adhérence en courbe sinon un risque d'éclatement :~: ....
et faire çà sur les 2 roues droites à un pilier de bar qui potentiellement manquera de vigilance , non c'est franchement pas malin :roll:

D'autant que si le mec s'en rend compte plus loin (sans dégât)il ne fera pas le lien entre son stationnement génant et l'incident : il s'y remettra le lendemain :lol:
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Barbe Blanche nous dit : Vous êtes libres !

#40

Message par pan59 »

pachy54 a écrit : hier matin, sous le nez de deux motards, un gars dans un VU roues jumelées donc > 5 T tourne à G, panneau interdiction de tourner dans une rue interdite > 3.5 T,
Archi-faux , j'ai eu personnellement un utilitaire VW LT enVL et roues jumelées , de même que l'Ivéco Daily que nous avions dans mon ancien job également en VL et en roues jumelées .

Regardes aussi tous les fourgons de déménagement avec caisse aluminium 20 m3 , ou ceux avec benne , proposés par les loueurs , tous en VL et roues jumelées
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Répondre