Choix et vérifications

Modérateur : romainletu

Répondre
mystik
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : mai 2020
Statut : Hors ligne

Choix et vérifications

#1

Message par mystik »

Bonjour du jour férié.
Je viens vers vous pour des renseignements sur l'achat d'un ti suz.
Ce serait un 413i, un jimny ou VITARA, en essence avec bâche et comme les 3 me plaisent je n'ai pas d'à priori. Je voulais juste savoir ce qu'il faut vérifier en particulier, si un entretien obligatoire en fonction du kilométrage (hors courroie distrib) si il y a des points connus en sachant que ce sera pour de la route ballade et chemin. Budjet 5000max
Merci
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Choix et vérifications

#2

Message par H3Hummer »

bien venue chez les fous ;)
Un Sam, Jimny ou Vitara pour 5000 c'est fesable. Faut savoir que des ancêtres, cela s'entretient :D achètes avec CT et tu auras un bon point de départ. Le reste, t'auras toutes les infos ben...................................................................................ICI sur CE Forum ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: Choix et vérifications

#3

Message par stiphan »

Bienvenu à toi, difficile de te conseiller mais je te donne juste mon expérience récente. Un beau Sam à 5000€ cache parfois pas mal de tromperie... donc privilégie un historique d’entretien présent à la vente qu’un truc fait beau juste pour l’occasion !

Sinon moi le jimny cabrio je l’aime pas, pas assez découvert. Le 413 a la meilleure bouille mais le 1600 du vitara sera plus agréable si tu dois faire de la route.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Choix et vérifications

#4

Message par H3Hummer »

...................................................................................achètes un SAAAAAAM.............................................................achètes un SAAAAAAM..........................................................................
...................................................................................achètes un SAAAAAAM.............................................................achètes un SAAAAAAM..........................................................................
...................................................................................achètes un SAAAAAAM.............................................................achètes un SAAAAAAM..........................................................................
...................................................................................achètes un SAAAAAAM.............................................................achètes un SAAAAAAM..........................................................................



:diable:
:devil:

:dehors:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre