La dernière connerie de Blanquer

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102015
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#21

Message par christian.styling »

jeannot68 a écrit :Suis d'accord avec le faîte que les décisions prises ne plaisent pas à tout le monde, par contre le coups de la rentrée vite fait bien fait j'y adhère pas trop. Je pense que septembre aurait sûrement été plus judicieux d'un point de vue sanitaire entendons nous bien. Ma femme a repris le boulot en école maternelle , les gamins 9 par classe ont chacun une caisse avec des jouets dedans préalablement choisi qu'il garde pendant 2 jours puis désinfecté pour le petit camarade suivant , comme ça les caisses à jouets tournent tout les 2 jours et pas de jaloux . Le pire dans tout ça c'est que les gamins en question sont confinés chacun dans un espace bien défini et ne doivent pas le quitter. C'est une vie dont rêve tous les enfants elle s'appelle " prison" enfin presque. Si après on vient me dire que c'est mieux ça que de les laisser tranquillement à la maison c'est à n'y rien comprendre.
Puis septembre aurait laissé plus de marge de manœuvre et surtout avec de la chance beaucoup moins de risques de contamination ,enfin je suppose parce que je suis comme tout le monde j'ai pas la science infuse.
la plupart des enfants télétravaillaient avec leur maître d'école
c'est fini

peu d'enfants vont à l'école, et dans quelles conditions : comme tu dis... ils s'y amusent pas !
et ils ne travaillent pas autant

d'ici septembre le virus sera peut être parti (dans l'hémisphère sud ?)
d'ici septembre certains traitements auront fait leurs preuves

ça aurait coûté quoi de faire la rentrée en septembre ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102015
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#22

Message par christian.styling »

c'est pas facile de décider pour un état
surtout quand il s'agit de la santé de la population

combien de contaminations avec le premier tour des municipales ?
combien de contaminations avec la rentrée des enfants dans les écoles le 11 mai ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
jeannot68
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : entre l'alsace et l'Italie
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#23

Message par jeannot68 »

Maintenant est venu l'heure de relancer l'économie et peu importe le reste . Rien ne changera , seul les mots " mondialisation , rendement, pognon " comptent , le reste a bien peu d'importance aux yeux de nos dirigeant. Ils ont perdu des milliards en nous confinant maintenant il va falloir rembourser d'une manière ou d'une autre, comme si c'était de notre faute , nous gens de la terre n'avons rien demandé mais nous gens de la terre devons toujours tout supporter et payer . Vive nos bourreaux , non mais j'espère qu'un jour nous gens de la terre les mènerons a l'échafaud.
Vive la France, vive la révolution.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#24

Message par françois fou »

une chose est sure, j'ai eu à faire des achats divers aujourd'hui et les magasins sont pleins :o: , les clients font la queue partout.
comme si tous les achats reportés étaient faits en ce moment.
Autant en bricolage qu'en magasin de pêche, ça chôme pas aux caisses !
j'en ai discuté avec un ou deux gérants qui m'ont dit que le moral remonte et ils respirent.
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5860
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#25

Message par znoliv »

françois fou a écrit :une chose est sure, j'ai eu à faire des achats divers aujourd'hui et les magasins sont pleins :o: , les clients font la queue partout.
comme si tous les achats reportés étaient faits en ce moment.
Autant en bricolage qu'en magasin de pêche, ça chôme pas aux caisses !
j'en ai discuté avec un ou deux gérants qui m'ont dit que le moral remonte et ils respirent.
T'es vraiment fou, François..... Afficher un peu d'optimisme sur forum4x4...... Faut oser....... :elan:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#26

Message par françois fou »

c'est un peu ça ma folie, un optimisme inébranlable dans toutes les situations, même les pires. :lol:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Répondre