La dernière connerie de Blanquer

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#11

Message par christian.styling »

Sibeth n'y est pour rien, c'est pas elle qui décide... c'est comme un wagon dans un train : elle suit sans se poser la question de savoir où ça mène... :cool: faut pas lui en vouloir
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
jeannot68
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : entre l'alsace et l'Italie
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#12

Message par jeannot68 »

Donc si je suit le raisonnement du ministre on peut très bien ouvrir les restaurants puisqu'il sera moins dangereux d'aller manger au restaurant tous ensemble plutôt que de rester chez soi, il faut rouvrir les cinémas puisque ce sera moins dangereux de regarder la télé tous ensemble plutôt que de rester chez soi, il faut rouvrir les bistrots puisque ce sera moins dangereux d'aller boire des canons tous ensemble plutôt que de déprimer tout seul chez soi devant son petit verre , et il faut surtout que tout le monde retourne travailler car maintenant le maître mot est économie et non plus santé .
Avatar du membre
jeannot68
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : entre l'alsace et l'Italie
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#13

Message par jeannot68 »

Mais je ne lui en veux pas elle fait simplement son boulot de colporteuse du gouvernement.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#14

Message par christian.styling »

je connais un professeur des écoles qui a "réouvert"...
ce professeur télétravaillait avec une très grosse partie de ses élèves
avec les parents en réel.

désormais ce professeur ne télétravaille plus !
ses élèves se démerdent...

le professeur est appelé par son devoir :

UN seul et unique élève ! ! ! ça peut pas s'inventer...
et un élève que ce professeur n'a jamais vu.

uniquement cours de maths et de français...
autres disciplines prohibées
on sait pas pourquoi

donc six heures par jour maths/français

les repas FROIDS sont pris en classe

ensuite le "personnel" est appelé pour désinfecter.

le "personnel" ils sont deux et doivent désinfecter plusieurs fois par jour sept salles !
en un quart d'heure

les professeur ont suggéré d'allonger la durée des récrés pour faciliter le nettoyage des surfaces

impossible : faut garder un très petit laps de temps en récré pour ne pas que les élèves se contaminent.


euhhh je croyais qu'ils ne contaminaient pas ? ? ?
j'y comprends plus rien

mais je suis pas le seul...


c'est un truc de fou
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#15

Message par christian.styling »

Le Conseil scientifique préconisait d’attendre plutôt septembre... c'était pas si bête.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#16

Message par pachy54 »

eric def 90 300 dti a écrit :Personne ne savait autour de cela
regarde les USA
Se contredire n'est pas une tare......rester sur un acquis malgré l’évolution, Là c'est un vrai problème
je ne dis pas le contraire, mais les propos tenus n'ont pas été faits à bon escient... un rien que de le dire !

Pour camoufler leur incapacité d'avoir su prendre les dispositions nécessaires et bien gérer le stock de masques, on nous a dit n'importe quelle connerie pour ne pas se discréditer ! là est la gravité de la situation..........

ce n'est pas pareil et comme dirait Roland Magdane c'est différent !


Comment un certain groupe d'Epahd(s) a su gérer les approvisionnements de masques, charlottes et autres accessoires avec un stock pour une durée de 90 jours ? alors que la norme de l'ARS est de 10 jours sauf erreur de ma part !

Ce même groupe n'a presque pas de décès dans ses établissements, au regard du concurrent le plus concerné et touché !!!!

Nous avons hélas des incompétents plus que confirmés et le spectre du sang contaminé se rapproche de plus en plus !

quelques 200 plaintes dont nombre par le corps médical, celui tant décrié lors des manifestations puis encensé depuis deux mois !



dans une boîte privée, si un gars fait autant de conneriessss, il est viré sur le champ, sans indemnité et son supérieur au placard !

Là, tout va bien Madame la Marquise !
Avatar du membre
RANCHO
Quatre-Quatreux
Messages : 388
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : 67
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#17

Message par RANCHO »

christian.styling a écrit :Le Conseil scientifique préconisait d’attendre plutôt septembre... c'était pas si bête.
N'importe quelle décision sera de toute façon critiquée.
Septembre semblait logique mais de toute façon, si le virus est toujours là en septembre, on recule à 2021? Janv ou sept 2021?
Choix difficile quand on est aux commandes d'un pays.
Cherokee XJ 4L BA wild sport 2000 - réhaussé OME +5 cm
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

programme mis à disposition par l'EN et

#18

Message par pachy54 »

autres fournisseurs officiels patentés de ce ministère.

Depuis 2 mois et jusqu'à fin juin, je joue au maître...... pas vu le temps passé malgré le confinement !

j'ai donc repris toutes matières....

et bien, je suis effaré du nombre d'erreurs dans les cours ou les corrigés que ce soit en français, en calcul et le summum c'est en histoire !

la plus grosse :

70 ans après , nous commémorons la fin de la guerre le 08/05/1945, laquelle a été signé par les 4 vainqueurs, à savoir :

la France,
les USA,
la GB et





l'Italie !

certains à l'Est vont être heureux de l'apprendre !

Cherchez les 2 erreurs - je vous fais grâce des deux autres telles l'impasse sur le pacte germano-soviétique et la balade sur le Japon avec Enola gay et ses "ballades" sur Nagasaki et Hiroshima !


ça me dresse les cheveux sur le crâne !

J'ai écrit à l'éditeur, au rectorat, j'attends sans trop y croire......
Avatar du membre
jeannot68
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : entre l'alsace et l'Italie
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#19

Message par jeannot68 »

RANCHO a écrit :N'importe quelle décision sera de toute façon critiquée.
Septembre semblait logique mais de toute façon, si le virus est toujours là en septembre, on recule à 2021? Janv ou sept 2021?
Choix difficile quand on est aux commandes d'un pays.
Suis d'accord avec le faîte que les décisions prises ne plaisent pas à tout le monde, par contre le coups de la rentrée vite fait bien fait j'y adhère pas trop. Je pense que septembre aurait sûrement été plus judicieux d'un point de vue sanitaire entendons nous bien. Ma femme a repris le boulot en école maternelle , les gamins 9 par classe ont chacun une caisse avec des jouets dedans préalablement choisi qu'il garde pendant 2 jours puis désinfecté pour le petit camarade suivant , comme ça les caisses à jouets tournent tout les 2 jours et pas de jaloux . Le pire dans tout ça c'est que les gamins en question sont confinés chacun dans un espace bien défini et ne doivent pas le quitter. C'est une vie dont rêve tous les enfants elle s'appelle " prison" enfin presque. Si après on vient me dire que c'est mieux ça que de les laisser tranquillement à la maison c'est à n'y rien comprendre.
Puis septembre aurait laissé plus de marge de manœuvre et surtout avec de la chance beaucoup moins de risques de contamination ,enfin je suppose parce que je suis comme tout le monde j'ai pas la science infuse.
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: La dernière connerie de Blanquer

#20

Message par pachy54 »

suite à la réunion secrète dont rien n'a filtré, dixit Coluche :D il ressort néanmoins que les établissements ont fait l'objet disons d'une certaine pression et si je puis me permettre plus encore sur le privé... c'est curieux non ?

confiné deux mois et après hop ! du jour au lendemain, un miracle !

Quelle clairvoyance ! Mme Irma a du passer par là ! :D

Pour le public, un certain nombre de maires n'a pas admis le diktat d'un ministre, et ils l'ont fait savoir, un en particulier, je cite de mémoire : "après 4 mandats de maire, je sais ce que j'ai à faire, et nullement besoin de conseil d'un quelconque ministre ! et prend ça dans les dents ! en clair, le charbon, je connais mon grand y'aka, ifocon !

c'est pour cela qu'une de mes filles a préféré les garder, enfin nous les confier ! :ouin: :ouin: pas vrai Papi, ils t'en font voir de toutes couleurs.... non heureusement, tout se passe à merveille !
Répondre