Massif du Vercors

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#3

Message par Baladeur »

Salut ! Après expérience perso, pour l'avoir (un peu) exploré... Le Vercors est verrouillé comme une pucelle moyennageuse !

"Bézéroté" à mort ! Je ne connais qu'un seul chemin sans B0... Mais pas pu finir de l'explorer, j'ai dû faire demi-tour, bloqué par des chasseurs "très persuasifs"

Reste les petites routes...

Mais je n'ai pô tout fait... Y'a pîtêt des perspectives, mais j'les ai pô trouvé !

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#4

Message par .manu 38 »

oui le vercors c est a pieds . les montagnes le Grand Veymont ect ect de belles petites routes avec de bons virolos la route du col du Rousset (en moto)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102020
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#5

Message par christian.styling »

n'empêche que c'est un super chouette coin pour garer le 4x4 et aller faire un picnic...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#6

Message par pan59 »

.manu 38 a écrit : de belles petites routes avec de bons virolos la route du col du Rousset (en moto)
Ah ca oui , le Vercors en moto , c'est le pied ;) :clap:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#7

Message par phil 01 »

tu ne peut pas rouler là haut .tout est fermé .
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#8

Message par .manu 38 »

oui mais il y a du monde c est bien touristique . j ai fais des pistes pour le taf en 6x4 . avec mon lj 70 avec des potes en bj pour faire du bois les seules occasions de passer
les b zero
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#9

Message par phil 01 »

.manu 38 a écrit :oui mais il y a du monde c est bien touristique . j ai fais des pistes pour le taf en 6x4 . avec mon lj 70 avec des potes en bj pour faire du bois les seules occasions de passer
les b zero
on a des gros avantages d'être dans le tp ou btp .moi ça m'a permis aussi de passer dans certains endroit strictement interdit
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#10

Message par Baladeur »

.manu 38 a écrit :oui mais il y a du monde c est bien touristique . j ai fais des pistes pour le taf en 6x4 . avec mon lj 70 avec des potes en bj pour faire du bois les seules occasions de passer
les b zero
phil 01 a écrit :on a des gros avantages d'être dans le tp ou btp .moi ça m'a permis aussi de passer dans certains endroit strictement interdit
Z'avez fini d'énerver les copains vous ?!?!? :devil:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#11

Message par RS »

Dommage pour le Vercors, et sinon dans diois ça donne quoi?

Car ce sont les 2 destinations que l'on pourrais faire dans un rayon de 100kms par rapport à gap et que je ne connais pas
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Massif du Vercors

#12

Message par Jacques06000 »

RS a écrit :Dommage pour le Vercors, et sinon dans diois ça donne quoi?

Car ce sont les 2 destinations que l'on pourrais faire dans un rayon de 100kms par rapport à gap et que je ne connais pas
Sur le Diois, j'ai pris un coup au moral l'an dernier quand j'ai discuté avec un gars qui connaît très bien le coin. Je lui ai donné une liste de quelques pistes que j'avais l'intention de faire un jour et que je connais d'il y a 15 ans de ça ! Sur 8, il en connaissait 6 dont 1 ouverte et 5 fermées !! Bon, on dira qu'il doit y avoir encore des choses à faire mais probablement, pas mal de mauvaises surprises !!!
Répondre