[Ranger] autoradio / gps hs ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: [Ranger] autoradio / gps hs ?

#21

Message par zounours63 »

titoupath a écrit :Tu pars sur quelle solution ? :hein:
je comptais prendre le reconditionné mais le chef d'atelier de la petite concession de campagne m'a fait une reduc sur le neuf qui revient quasi au prix du reconditionné, donc je pars sur un module neuf :)
pas les ronds pour mettre un truc moderne ni la possibilité de laisser la voiture 2 jours a 100km de chez moi
800€ en reconditionné
1000€ en neuf
2000€ pour tout changer et adapter afin de récupérer l'affichage des données du véhicule

comme quoi les grandes concessions c'est aps toujours le top (et le prix de la mo est plus faible) :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
KDJ12577
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

re: [Ranger] autoradio / gps hs ?

#22

Message par KDJ12577 »

Pour info il a quel âge le bahut ?
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: [Ranger] autoradio / gps hs ?

#23

Message par titoupath »

zounours63 a écrit :2000€ pour tout changer et adapter afin de récupérer l'affichage des données du véhicule
En supposant que cette solution existe vraiment... autant quand j'avais changé tout le système de navigation du Path j'avais juste eu a récupérer la caméra de recul (vidéo composite en ajoutant un connecteur RCA jaune), mais les radars de recul ça doit être du protocole propriétaire vachement fermé :cry: :cry: L'affichage de clim est indépendant de la navigation ou tu as les infos sur l'écran du bouzin ?
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: [Ranger] autoradio / gps hs ?

#24

Message par zounours63 »

KDJ12577 a écrit :Pour info il a quel âge le bahut ?
8 ans

titoupath a écrit :En supposant que cette solution existe vraiment... autant quand j'avais changé tout le système de navigation du Path j'avais juste eu a récupérer la caméra de recul (vidéo composite en ajoutant un connecteur RCA jaune), mais les radars de recul ça doit être du protocole propriétaire vachement fermé :cry: :cry: L'affichage de clim est indépendant de la navigation ou tu as les infos sur l'écran du bouzin ?
j'ai la chance d'avoir la caméra de recul dans le retroviseur (c'est d'origine)
le chef d'atelier m'a dit que c'était jouable mais le prix m'a complétement refroidi,
l'affichage de la clim, des radars de recul et le GPS se font sur le même écran (4,7 pouces donc un poil petit), celui qui est mort...
tant pis je ressortirai la tablette pour la nav' (j'aurai pourtant adoré un truc avec mirrorlink :D )
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: [Ranger] autoradio / gps hs ?

#25

Message par titoupath »

zounours63 a écrit :tant pis je ressortirai la tablette pour la nav' (j'aurai pourtant adoré un truc avec mirrorlink :D )
Si ça peut te consoler, j'ai mis un 2DIN Android avec écran 7" HD 8 cœurs RAM 4GO Dolby surround 7.1 et tout le foutoir :lol: Et pour autant, la navigation directement sur l'autoradio est pas ce qui se fait de plus pratique quand on sort des chemins... On a envie de zoomer et défiler partout avec ses gros doigts sur un gros écran, mais c'est trop petit : une grosse tablette (10") dédiée et fixée intelligemment, ça reste à mon avis le top. Ça permet aussi de regarder ses cartes le soir au bivouac pour le lendemain sans être dans la bagnole, en sirotant son Ricard les pieds sous la table :)
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Répondre