Manque un truc au gouvernement

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#71

Message par .manu 38 »

les couilles hhooo hhouuu il a une chatte comme y vas faire :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#72

Message par tuco 81 »

.manu 38 a écrit :les couilles hhooo hhouuu il a une chatte comme y vas faire :lol: :lol: :lol: :lol:
tu veux dire que c'est Brigitte qui porte la culotte dans le couple macron :hein: :D
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#73

Message par rover17 »

jeannot68 a écrit :Un ministre de la vérité.
Une bien blonde ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
jeannot68
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : entre l'alsace et l'Italie
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#74

Message par jeannot68 »

Perso je me fous de la couleur cheveux ou peau du moment qu'il ou elle fasse son boulot comme il faut.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#75

Message par christian.styling »

elle est sans doute très sympa... ce qui la handicape c'est son job, qu'elle fait TRES BIEN :clap: : porte parole des mensonges officiels... :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#76

Message par françois fou »

celle là elle est bonne, porte parole des mensonges officiels :clap: :clap: :lol: :lol:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#77

Message par christian.styling »

depuis qu'ils m'ont expliqué à la télé que j'étais vraiment trop con pour savoir porter un masque... je leur garde rancune :diable: surtout qu'à cette période, les masques qui nous manquaient c'est eux qui les faisaient brûler !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#78

Message par françois fou »

ouaip, et pendant qu'ils brulaient des masques, on était obligés de s'en fabriquer
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
jeannot68
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : entre l'alsace et l'Italie
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#79

Message par jeannot68 »

Woui même encore aujourd'hui ils font la queue devant les magasins de tissus, quelle frénésie , à croire que tout le monde devient fou.
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#80

Message par pachy54 »

christian.styling a écrit :pour les gens "oisifs" comme les retraités c'est vraiment pas gênant. on pourra être 2 dans le véhicule et on pourra aller au drive sans ausweiss... c'est bien.

par contre les gens qui travaillent ne devraient plus être contrôlés... faut que l'économie reparte ! faut rouvrir les hôtels et les restos...en respectant les règles.

Bon Christian, tu me fâches à dire pareilles conneries, j'ai failli trianguler !

un retraité oisif, parle pour toi, je n'ai jamais autant bossé en ces 12 dernières années : depuis 2 mois, c'est 5 * 5 h par semaine à donner des cours aux petits ! pas une sinécure avec leurs méthodes à la c.....

Pourquoi veux-tu contrôler ces mêmes oisifs, pleins de pognon, qui ne peuvent acheter ou dépenser si tu les confines encore ? les livrets A, LEP et autres sont gonflés à bloc dixit la BDF !

tu me diras, moi, je m'en fous, je suis sorti pour la seconde fois hier, changer mes EG en allant chercher mes médocs..... d'autant que je ne roule pas !
françois fou a écrit :toutes, t'es sur ? même sur les cols des Alpes au dessus de Menton :lol:
Descends sur le versant italien, tu verras les "bleus foncés" foncer telle une proie et à mon humble avis, tu remonteras par le même chemin avec un ticket gagnant à 206 €, les Italiens ne rigolent pas, plusieurs personnes récalcitrantes ont été incarcérés pour un mois !!!!

Pour info, si tu oublies de payer ton amende, le fisc français se fera gentiment plaisir de recouvrer la créance, bien majorée avec les / leurs faux frais !!
funquad a écrit :Remarque, c'est assez voyant, comme fusible, on ne peut pas la rater ! :diable:
Hum....... pas besoin d'avoir l'image, dès qu'elle l'ouvre, elle n'en dit qu'une seule à la fois, c'est déjà pas si mal non ? :ouin:


N.B.

Pour les choses sur le bureau, il convient de demander à l'usufruitière si elle donne son accord, la gourmande ! :hein:
Répondre