Manque un truc au gouvernement

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#61

Message par ghimi06 »

SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#62

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :"on" m'a tourné en ridicule en disant, à la télé, que j'étais trop con pour me servir intelligemment d'un masque,
con à un point qu'un masque me causerait plus de mal que de protection... ! j'ai pas aimé.
surtout qu'en réalité ils étaient en train de brûler les centaines de millions de masques
qu'on avait payés et dont on avait besoin ! ! ! et ils ne le savaient pas encore...

du coup je ne me gêne plus pour dire qu'ils sont trop cons pour prendre des décisions...
Y'a du vrai, mais imagine les commentaires si on avait reçu des masques moisis dont les élastiques auraient pété à la première traction... :lol:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#63

Message par christian.styling »

je suis d'accord qu'ils ont relativement pas trop mal géré la situation... j'aimerais pas être Président.
mais c'est pas notre rôle de leur servir la soupe en parlant de ce qu'ils ont fait de bien :no: parlons du reste :devil: :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#64

Message par françois fou »

vous avez remarqué qu'il y a deux départements 54, un dans le Nôôrd en rouge, et l'autre au sud ouest en vert
c'est nouveau ça :hein:
m'enfin si c'est une carte officielle..................... :clap:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#65

Message par ghimi06 »

françois fou a écrit :vous avez remarqué qu'il y a deux départements 54, un dans le Nôôrd en rouge, et l'autre au sud ouest en vert
c'est nouveau ça :hein:
m'enfin si c'est une carte officielle..................... :clap:
:hein: Le lien c'est pas la carte des couleurs c'est pour définir ton rayon de 100kms depuis ton domicile
SUZUKI VITARA ALLGRIP
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux
Messages : 351
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#66

Message par ONCLE SAM »

jeannot68 a écrit :Un ministre de la vérité.
Mais les Français sont il prêt à l'entendre cette vérité ?
Après 18ans de commerce je m'aperçois que les beaux parleurs qui font rêver les clients vendent bien plus que le professionnel honnête qui va remettre les pieds sur terre aux clients !

Il faut vendre du rêve !

Françaises Français içi Manu, ne sortez pas de chez vous sinon on va tous crever :malade: !
C'est pas très vendeur !!

Et je rappel que dans son allocution du 12 Mars à 20h dont le but était d'informer les Françaises et les Français du CONFINEMENT, il n'a JAMAIS prononcé ce mot, PAS UNE SEULE FOIS :hein: !
La com encore la com !
Il n'a pas dit le mot que tout le monde ne voulait pas entendre !
Il a laissé le sale boulot à ces 2 teckels !
Moi qui suis quelqu'un de franc j'ai horreur de cela, lorsqu'on se la joue " fils spirituel" du Général De Gaulle qui part en GUERRE, on met ses couilles sur le bureau devant toutes les Françaises et les Français !!!
SAM
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#67

Message par françois fou »

ONCLE SAM a écrit : on met ses couilles sur le bureau devant toutes les Françaises et les Français !!!
le bureau ne mérite pas ça ............. :( et pis, j'veux pô les 'oir.........
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#68

Message par BBS06 »

ONCLE SAM a écrit :Mais les Français sont il prêt à l'entendre cette vérité ?
Après 18ans de commerce je m'aperçois que les beaux parleurs qui font rêver les clients vendent bien plus que le professionnel honnête qui va remettre les pieds sur terre aux clients !

Il faut vendre du rêve !

Françaises Français içi Manu, ne sortez pas de chez vous sinon on va tous crever :malade: !
C'est pas très vendeur !!

Et je rappel que dans son allocution du 12 Mars à 20h dont le but était d'informer les Françaises et les Français du CONFINEMENT, il n'a JAMAIS prononcé ce mot, PAS UNE SEULE FOIS :hein: !
La com encore la com !
Il n'a pas dit le mot que tout le monde ne voulait pas entendre !
Il a laissé le sale boulot à ces 2 teckels !
Moi qui suis quelqu'un de franc j'ai horreur de cela, lorsqu'on se la joue " fils spirituel" du Général De Gaulle qui part en GUERRE, on met ses couilles sur le bureau devant toutes les Françaises et les Français !!!
les fils spirituels du général de gaule :lol: :lol: :lol: :lol: l'immense majorité de ceux qui s'en revendique , ne sont que de vils batards et de gaulle a chopé des courbatures a force de se retourner dans sa caisse ! :devil:
quant a mettre leur couilles sur la table , encore faut il en avoir ! il y a bien longtemps que les bourses ont été remplacées par un compte en suisse ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#69

Message par françois fou »

BBS06 a écrit : il y a bien longtemps que les bourses ont été remplacées par un compte en suisse ! :diable:
:clap: :lol: :lol: :clap:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
jeannot68
Quatre-Quatreux
Messages : 244
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : entre l'alsace et l'Italie
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#70

Message par jeannot68 »

ONCLE SAM a écrit :Mais les Français sont il prêt à l'entendre cette vérité ?
Après 18ans de commerce je m'aperçois que les beaux parleurs qui font rêver les clients vendent bien plus que le professionnel honnête qui va remettre les pieds sur terre aux clients !

Il faut vendre du rêve !

Françaises Français içi Manu, ne sortez pas de chez vous sinon on va tous crever :malade: !
C'est pas très vendeur !!

Et je rappel que dans son allocution du 12 Mars à 20h dont le but était d'informer les Françaises et les Français du CONFINEMENT, il n'a JAMAIS prononcé ce mot, PAS UNE SEULE FOIS :hein: !
La com encore la com !
Il n'a pas dit le mot que tout le monde ne voulait pas entendre !
Il a laissé le sale boulot à ces 2 teckels !
Moi qui suis quelqu'un de franc j'ai horreur de cela, lorsqu'on se la joue " fils spirituel" du Général De Gaulle qui part en GUERRE, on met ses couilles sur le bureau devant toutes les Françaises et les Français !!!
"Faut vendre du rêve" moi je veux bien , mais très souvent le rêve est éphémère et les français et françaises finissent toujours par se prendre la RÉALITÉ en pleine gueule puisque au final c'est tout ce qui reste.
Répondre