Manque un truc au gouvernement

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#3

Message par christian.styling »

mais les enseignants vont arrêter le télétravail avec leurs élèves (les meilleurs) pour aller faire de la garderie à l'école...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#4

Message par christian.styling »

je n'ai pas une vue d'ensemble mais des voisines qui sont enseignantes. par exemple, dans une école "on" va composer des groupes de dix élèves + une enseignante par classe.
les enseignantes n'auront donc pas leurs élèves mais des autres dont elles ne connaissent pas le niveau. Au programme ? coloriages jusqu'à la fin de l'année...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#5

Message par Syl »

C'est n'importe quoi depuis le début. Jene leur reproche pas les difficultés mais les mensonges. Avec ma collègue on a du enlever certaines affaires d'une maison où une femme était morte du covid depuis 15 jours, sans équipement
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#6

Message par Syl »

Le pompon c'est l'histoire des 100 km. Autrement dit,les parisiens vont pouvoir débouler chez moi (près de Giverny). Moi je pourrais aller à Paris mais pas à la plage qui est à 105 km. N'importe quoi....ils vont mélanger les zones vertes et rouges! Par contre interdit d'aller voir ma famille qui est à bien plus que 100 bornes en zone verte
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1582
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#7

Message par perju930 »

christian.styling a écrit :mais les enseignants vont arrêter le télétravail avec leurs élèves (les meilleurs) pour aller faire de la garderie à l'école...
mais ils vont tout de même les préparer à l'épreuve de philo .....
verite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#8

Message par xavier13 »

Le probleme des ecoles qui vont ouvrir, c' est qu' il n' y aura pas de cantine.
Il faut que les parents viennent recuperer leur minot, les fassent manger, et les ramenent :roll:

Tient, j' ai repris le travail aujourd' hui. Sur les chantiers ca travaille quasi comme avant. Pratiquement personne a un masque, ca travaille a plusieur, ca se prete les outils, bref, ormi qu' on se serre pas la paluche, c' est comme avant.
La deuxieme vague va arriver plus tot que prevu :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#9

Message par christian.styling »

c'était comme un tsunami... et on va avoir une deuxième vague... ils font tout pour.

c'est facile de parler de gestes de sécurité à la télé. à l'école c'est bof, bof, bof...
d'abord les moyens n'ont pas changé : nada ! y a pas les moyens...
ensuite les gosses sont incontrôlables
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15869
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#10

Message par eric def 90 300 dti »

juste pour dire qu'il est déjà assez difficile de gérer une famille de 4 personnes
et Là il y 66 millions de personne ....

J'ai des potes dans la recherche qui sont a fond dans le Covid ...et pour eux il y pas eu de gros problème....par exemple en ile de France il n'a pas manqué de lit...il a fallut une superbe (expression de leur part) gestion avec l'aide des différents corps civil et militaire....Mais il y a pas eu de crise de malade à cause du manque de blouse ou de masque... Pour son lab, il a fallut cder pour 3 ans de masque...car en 25 jours il a bouffer un an de stock et il avait jamais vu cela....et pourtant il travaille dans le Covid depuis 15 ans et pour commander les masques, il a fallut l'aide de l'état...sans l'état les masques qui ne sont pas fabriqués en Europe (masque de labo a cartouche) livraison pour juin car son fournisseur a une augmentation de 1072% en cde....
Pour ma part j'ai eu un petite alerte avec ce virus et RAS tous le corps médical était a mon écoute pendant les 15 jours (3 coup de tel par jour) ..Donc je vais pas tirer sur l'ambulance et je préfère être en France que vers les USA...
Pour ma part j'attend la fin et Là, on pourra voir les lacunes...et pour l’école..Là je suis sans réponse..dans mon réseau on ouvre les agences avec 60% des effectifs...donc on fait quoi des enfants..Direction les grand parents ??? J'ai pas la réponse...mais on fait quoi...on reste a la maison et on prend le chômage qui est juste une partie de nos impôts...

samedi prochain on va faire un apéro tablette avec tous les copains du corps médical et pas mal font du 4x4 avec moi ....et pour finir j'ai eu mon patron qui se casse la tête pour gérer un service de 30 personnes...car chacun a son problème...Donc actuellement mon chef a 30 problèmes et besoins sur son bureau....
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#11

Message par christian.styling »

les gosses... c'est un GROS problème pour que l'économie reprenne : les parents doivent aller bosser...

mais le truc qu'ils mettent en chantier c'est faire faire de la GARDERIE des gosses par les enseignants qui télétravaillaient très bien avec leurs élèves


fallait embaucher du personnel municipal pour faire de la garderie et laisser les enseignants s'occuper de leurs élèves. à mon avis.
moi j'm'enfous... j'ai plus l'âge d'avoir des mômes en âge scolaire... mais
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manque un truc au gouvernement

#12

Message par christian.styling »

c'est à dire que, ce que je vois, c'est des enseignantes passionnées par leur job et qui télétravaillent avec les meilleurs élèves de leurs classes (pratiquement 80.. 90% de leurs élèves)
en parallèle avec les parents qui contrôlent dans le dos des mômes ! ! ! c'est plus de l'éducation c'est le service du travail obligatoire ! ! ! :diable:

les mômes n'étant pas distraits par les copains pour aller jouer au lieu de bosser... :diable: pour les gosses c'est peut être pas marrant mais ils bossent !

là... on va tout arrêter pour utiliser les enseignantes en GARDERIE...
sans parler des soucis de contagion... mais je crois que tout le monde ou presque a déjà dé-confiné ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre