quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

Modérateur : této

Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#11

Message par pachy54 »

donc une raison de plus pour l'achever jusqu'au bout ! et en plus tu gagneras, enfin tu ne dépenseras pas ton argent pour pas grand chose......

Et si plus tard, il t'arrive malheur, tu aviseras avec une promo genre à 6000 € ou alors en fin de trimestre et mieux encore entre le 25 et 31/12 !

période de fin d"exercice donc de bilan, il faut réduire drastiquement le stock - le banquier aime bien ! (je parle pas expérience.... :D )

En général, j'ai toujours changé de voiture en fin de trimestre = PRIMES pour les vendeurs ! ou d'année avec la récup des 3/5 de TVA à 33.33 %, sur les leasings, en conservant le véhicule 370 jours (aujourd'hui location vente !)

3 jours sur une année, une année pleine et 2 jours sur la suivante ! = revente plus élevée que la côte ! le trésor a mis fin à cette méthode de calcul.....
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

OK Je garde pour le moment

#12

Message par ZARDOZ »

Je pense qu'effectivement il est plus sage de le garder. C'est en tout cas ce que me dis mon instinct et dans ces cas las...
Voice toutefois l'engin en images..
Merci de vos réponses avisées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#13

Message par ghimi06 »

ZARDOZ a écrit :Je pense qu'effectivement il est plus sage de le garder. C'est en tout cas ce que me dis mon instinct et dans ces cas las...
Voice toutefois l'engin en images..
Merci de vos réponses avisées.
Sage décision il est nickel sur la photo :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#14

Message par H3Hummer »

ghimi06 a écrit :Sage décision il est nickel sur la photo :cool:
et dire qu'il voulait s'en débarasser pffffiu....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

PHOTO DU 2,8 LONG SI QUELQU'UN INTERESSE

#15

Message par ZARDOZ »

Face avant du beau .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#16

Message par H3Hummer »

et bien :clap: :clap: :clap: , tu vires tes gommes et tu mets 4 AT / MT der 1ère qualité, genre BFGs, GRABBER etcetc, un bon coup de polish ET IL EST COMME UN EURO NEUF.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#17

Message par ZARDOZ »

H3Hummer a écrit :et bien :clap: :clap: :clap: , tu vires tes gommes et tu mets 4 AT / MT der 1ère qualité, genre BFGs, GRABBER etcetc, un bon coup de polish ET IL EST COMME UN EURO NEUF.
Virer 4 pneus rabber AT3 neuf ça fait peine.. Mais le coup de polish oui c'est une bonne idée, après avoir trouvé 2 beau siège de remplacement genre Wv tiguan .
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#18

Message par pachy54 »

avec du BON polish de carrossier, cela s'entend ! plus l'achat d'une petite ponceuse orbitale à 20/25 €, je te promets que cela donne de bons et beaux résultats..... et une bonne dose d'huile de coude.... le tout sous un temps gris !!!!!

pourquoi gris, pour ne pas transpirer d'une part et que le polish ne sèche pas trop vite d'autre part !
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2986
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#19

Message par snow lover »

je n'ai jamais été déçu par les produits de cette marque : https://meguiars.fr/
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#20

Message par ZARDOZ »

snow lover a écrit :je n'ai jamais été déçu par les produits de cette marque : https://meguiars.fr/
Merci du tuyau !
Répondre