quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

Modérateur : této

ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#1

Message par ZARDOZ »

Je ne sais pas si je garde ou si je vens mon 2,8TDI Long.
Entièrement rénové à neuf mécaniquement avec 198 000 Kls je me demande si un acheteur serait vraiment intéressé vu que chacun aime bien remettre à niveau soit même.
Voici la liste des derniers travaux.

Amortisseurs King Spring + 4cm / Pneux Grabeur AT3 / 4 Disques +plaquettes = neuf sur facture
Injecteurs / Couroies accessoires / Couroie distribution = neuf sur facture
Embrayage + volant moteur = neuf sur facture
Nettoyage moteur hydrogène + opturateur vanne egr plaque inox 5mm + déplombage pompe injection + remplacement catalyseur par modèle libre.
Refection ciel de toit à neuf en simili-cuir / remplacement lève vitre conducteur / Remplacement platines de phares / Deflecteur vitre avant.

Je n'ai pas encore toutes les photos, la carrosserie est propre. Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#2

Message par ghimi06 »

Garde le ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#3

Message par H3Hummer »

IDEM, GARDE LE
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#4

Message par pachy54 »

idem

tu vas le vendre à quel prix que même tu ne rentreras pas dans tes frais, et l'acheteur te dira que ce n'est que de l'entretien en gros.... donc garde-le !

ne faisant plus de rando/raid 4x4, depuis 10/2017, j'étais sur le point de vendre mon GR de 2004 7 places 3 L version élégance toutes options et seulement 117 000 km !

j'ai regardé ce qu'il y avait sur le marché il y a deux ans et depuis j'en suis toujours au même point !

Pour racheter quoi ? à quel prix ? dans quel état ? d'autant que la petite famille s'agrandit donc minima 6 places et la remorque pour partir en vacances * 2 ou 3 fois tous ensemble, chez les arrières grands-parents sur mon île !

En plus, tu sais ce qu'il a dans le ventre et pas trop d'électronique en prime !


Du coup, je me suis fait plaisir à vraiment pas cher pour m'acheter une grosse berline avec la cavalerie qui va bien, une Volvo t6 bi-turbo 272 cv !

les deux réunis en matière de dépenses me coûtent moins chers qu'un simple véhicule de un ou deux ans d'occase à 15 ou 20 000 balles !

De surcroît, avec toutes leurs conneries escrologiques, la vente d'un tel véhicule n'est plus trop dans l'ère du temps !

Nos dinosaures et ce, quelque soit la marque, ont encore de beaux jours devant eux ! quoiqu'en disent nos détracteurs patentés....
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

Merci de vos reponses

#5

Message par ZARDOZ »

J'avoue que maintenant ça me fais mal de la vendre, 1ere c'et une belle bête fiable et qu'il ne risque plus de lui arriver grand chose à part des bricoles, c'est fiable , celui-ci marche fort tout en étant économe, bref mon mécano m'a dit pareil mais;

Vu la galère pour trouver un volant moteur j'avais perdu un peu espoir alors en attendant j'ai acheté un Subaru Forester SH de 97 000 kls comme neuf, rien à voir bien sur mais c'est super aussi. Du coup: 2 voitures / 2 assurances ect ...

Si vous connaissez quelqu'un qui recherche un bon 2,8 je serai vendeur un un prix honnête (pas moins de 7000€), sinon je le garderai pour mes enfants..
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#6

Message par H3Hummer »

pachy54 a écrit :idem

......j'ai regardé ce qu'il y avait sur le marché il y a deux ans et depuis j'en suis toujours au même point !

Pour racheter quoi ? à quel prix ? dans quel état ? ......En plus, tu sais ce qu'il a dans le ventre et pas trop d'électronique en prime !

.....
De surcroît, avec toutes leurs conneries escrologiques, la vente d'un tel véhicule n'est plus trop dans l'ère du temps !

Nos dinosaures et ce, quelque soit la marque, ont encore de beaux jours devant eux ! quoiqu'en disent nos détracteurs patentés....

:clap: :clap: arrêtes, t'ain tu vas me faire chialer....mais tu as à 10000% raison
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#7

Message par H3Hummer »

Ce que Pachy dit est tellement vrai, avec tout l'électronique fourrée dans les caisses de nos jours, tu peux raccorder ton 4x4 à une centrale nucléaire depuis chez toi
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#8

Message par pachy54 »

j'aime bien regarder le classement des voitures en matière de fiabilité, au-delà des 5 puis 10 ans !

le résultat es très révélateur sur les vieux dinosaures ou la qualité de certaines marques !

Gardons-les précieusement !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#9

Message par H3Hummer »

:alcool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2984
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#10

Message par snow lover »

ZARDOZ a écrit :Si vous connaissez quelqu'un qui recherche un bon 2,8 je serai vendeur un un prix honnête (pas moins de 7000€), sinon je le garderai pour mes enfants..
si tu arrives à le vendre ce prix là vas y , car çà se vend plutôt entre 3 et 4000 € :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Répondre