quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

Modérateur : této

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#3

Message par H3Hummer »

IDEM, GARDE LE
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#4

Message par pachy54 »

idem

tu vas le vendre à quel prix que même tu ne rentreras pas dans tes frais, et l'acheteur te dira que ce n'est que de l'entretien en gros.... donc garde-le !

ne faisant plus de rando/raid 4x4, depuis 10/2017, j'étais sur le point de vendre mon GR de 2004 7 places 3 L version élégance toutes options et seulement 117 000 km !

j'ai regardé ce qu'il y avait sur le marché il y a deux ans et depuis j'en suis toujours au même point !

Pour racheter quoi ? à quel prix ? dans quel état ? d'autant que la petite famille s'agrandit donc minima 6 places et la remorque pour partir en vacances * 2 ou 3 fois tous ensemble, chez les arrières grands-parents sur mon île !

En plus, tu sais ce qu'il a dans le ventre et pas trop d'électronique en prime !


Du coup, je me suis fait plaisir à vraiment pas cher pour m'acheter une grosse berline avec la cavalerie qui va bien, une Volvo t6 bi-turbo 272 cv !

les deux réunis en matière de dépenses me coûtent moins chers qu'un simple véhicule de un ou deux ans d'occase à 15 ou 20 000 balles !

De surcroît, avec toutes leurs conneries escrologiques, la vente d'un tel véhicule n'est plus trop dans l'ère du temps !

Nos dinosaures et ce, quelque soit la marque, ont encore de beaux jours devant eux ! quoiqu'en disent nos détracteurs patentés....
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

Merci de vos reponses

#5

Message par ZARDOZ »

J'avoue que maintenant ça me fais mal de la vendre, 1ere c'et une belle bête fiable et qu'il ne risque plus de lui arriver grand chose à part des bricoles, c'est fiable , celui-ci marche fort tout en étant économe, bref mon mécano m'a dit pareil mais;

Vu la galère pour trouver un volant moteur j'avais perdu un peu espoir alors en attendant j'ai acheté un Subaru Forester SH de 97 000 kls comme neuf, rien à voir bien sur mais c'est super aussi. Du coup: 2 voitures / 2 assurances ect ...

Si vous connaissez quelqu'un qui recherche un bon 2,8 je serai vendeur un un prix honnête (pas moins de 7000€), sinon je le garderai pour mes enfants..
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#6

Message par H3Hummer »

pachy54 a écrit :idem

......j'ai regardé ce qu'il y avait sur le marché il y a deux ans et depuis j'en suis toujours au même point !

Pour racheter quoi ? à quel prix ? dans quel état ? ......En plus, tu sais ce qu'il a dans le ventre et pas trop d'électronique en prime !

.....
De surcroît, avec toutes leurs conneries escrologiques, la vente d'un tel véhicule n'est plus trop dans l'ère du temps !

Nos dinosaures et ce, quelque soit la marque, ont encore de beaux jours devant eux ! quoiqu'en disent nos détracteurs patentés....

:clap: :clap: arrêtes, t'ain tu vas me faire chialer....mais tu as à 10000% raison
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#7

Message par H3Hummer »

Ce que Pachy dit est tellement vrai, avec tout l'électronique fourrée dans les caisses de nos jours, tu peux raccorder ton 4x4 à une centrale nucléaire depuis chez toi
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#8

Message par pachy54 »

j'aime bien regarder le classement des voitures en matière de fiabilité, au-delà des 5 puis 10 ans !

le résultat es très révélateur sur les vieux dinosaures ou la qualité de certaines marques !

Gardons-les précieusement !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#9

Message par H3Hummer »

:alcool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2986
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#10

Message par snow lover »

ZARDOZ a écrit :Si vous connaissez quelqu'un qui recherche un bon 2,8 je serai vendeur un un prix honnête (pas moins de 7000€), sinon je le garderai pour mes enfants..
si tu arrives à le vendre ce prix là vas y , car çà se vend plutôt entre 3 et 4000 € :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: quel prix pour Un 2,8l TDI en parfait état ?

#11

Message par pachy54 »

donc une raison de plus pour l'achever jusqu'au bout ! et en plus tu gagneras, enfin tu ne dépenseras pas ton argent pour pas grand chose......

Et si plus tard, il t'arrive malheur, tu aviseras avec une promo genre à 6000 € ou alors en fin de trimestre et mieux encore entre le 25 et 31/12 !

période de fin d"exercice donc de bilan, il faut réduire drastiquement le stock - le banquier aime bien ! (je parle pas expérience.... :D )

En général, j'ai toujours changé de voiture en fin de trimestre = PRIMES pour les vendeurs ! ou d'année avec la récup des 3/5 de TVA à 33.33 %, sur les leasings, en conservant le véhicule 370 jours (aujourd'hui location vente !)

3 jours sur une année, une année pleine et 2 jours sur la suivante ! = revente plus élevée que la côte ! le trésor a mis fin à cette méthode de calcul.....
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

OK Je garde pour le moment

#12

Message par ZARDOZ »

Je pense qu'effectivement il est plus sage de le garder. C'est en tout cas ce que me dis mon instinct et dans ces cas las...
Voice toutefois l'engin en images..
Merci de vos réponses avisées.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre