J'ai rêvé d'un autre monde ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: J'ai rêvé d'un autre monde ...

#151

Message par mimouss »

Baladeur a écrit :
Je suis juste heureux de partager ma vie avec une femme que j'aime... Avec une conne, ce serait l'enfer !

:love: à elle
c'est pas de moi, j'ai lu et ca m'a bien fait rire:
" si tu a un coup de déprime pense que quelque part un homme est confiné avec ton ex "
:D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: J'ai rêvé d'un autre monde ...

#152

Message par nico90 »

Baladeur a écrit : :malade: OOoooonnnn vvvaaaa tttoooouuussss mmmmooouuuurrrriiiirrrr :diable:
Non que les vieux :diable:
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: J'ai rêvé d'un autre monde ...

#153

Message par christian.styling »

nico90 a écrit :Vous savez que quand vous avez la gastro c'est que vous avez touché les mains de quelqu'un qui c'est contaminé en touchant ses selles après avoir fait sa pause ..... et qui c'est soit pas laver les mains où mal après avoir fini et qu'au final vos mains sont venus toucher votre visage.
Combien de fois vous avez eu la gastro ses 5 dernières années ?

ça peut aussi être le cuistot du resto
qui ne se lave pas les paluches en sortant des toilettes...
ou qui s'est gratté un petit bouton infecté avant de préparer l'assiette de charcuterie :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: J'ai rêvé d'un autre monde ...

#154

Message par nico90 »

C'est ça, on parle bien de l'hygiène des mains :D
Le reste on verra plus tard :D
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4941
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: J'ai rêvé d'un autre monde ...

#155

Message par funquad »

Baladeur a écrit :
Je suis juste heureux de partager ma vie avec une femme que j'aime... Avec une conne, ce serait l'enfer !

:love: à elle

Cela me fait penser à une anecdote vécue, on était en train de faire une reco en Haute-Loire, dans des endroits paumés, mais alors vraiment paumés, autour des gorges de l'Allier, au dessus de Langeac. Une piste qui monte, un virage 180°, on débouche sur un tout petit hameau, 7 ou 8 maisons perchées au dessus de la vallée de la Desges, je revois l’endroit comme si c'était hier. J'étais avec un copain, je vois le pèpère qui nous attend au milieu du chemin, j'ai bien compris qu'il avait envie de causer, c'est sûr que là, ils ne doivent pas voir souvent du monde !

Comme d'hab, je coupe le moteur et on entame la causette; Histoire d'alimenter le débat, je lui demande à combien ils sont dans le hameau, réponse : "on est plus que deux (au village), ma femme est morte cet hiver (sic), alors je suis seul avec un autre vieux, qui reste dans la maison du bout du village".

Histoire de détendre l'atmosphère, je lui balance le 1er truc qui me vient à l'esprit : "il ne faut pas oublier le sel, enfin, heureusement, vous êtes encore 2 habitants !"

Alors le pépère, il me scie les pattes, sans se démonter il me rétorque : "oui, mais non, l'autre con, ça fait 10 ans que je ne lui ai pas adressé la parole !"

Ils vivent à 2 au bout du monde et ils ne se causent plus depuis 10 ans ! :diable: :diable:
André
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: J'ai rêvé d'un autre monde ...

#156

Message par françois fou »

:lol: :lol: :clap: :clap: perceval : j'arrive dans un village et je vois un vieux, en fait y-z-étaient deux........ :lol:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: J'ai rêvé d'un autre monde ...

#157

Message par Baladeur »

funquad a écrit :Cela me fait penser à une anecdote vécue, on était en train de faire une reco en Haute-Loire, dans des endroits paumés, mais alors vraiment paumés, autour des gorges de l'Allier, au dessus de Langeac. Une piste qui monte, un virage 180°, on débouche sur un tout petit hameau, 7 ou 8 maisons perchées au dessus de la vallée de la Desges, je revois l’endroit comme si c'était hier. J'étais avec un copain, je vois le pèpère qui nous attend au milieu du chemin, j'ai bien compris qu'il avait envie de causer, c'est sûr que là, ils ne doivent pas voir souvent du monde !

Comme d'hab, je coupe le moteur et on entame la causette; Histoire d'alimenter le débat, je lui demande à combien ils sont dans le hameau, réponse : "on est plus que deux (au village), ma femme est morte cet hiver (sic), alors je suis seul avec un autre vieux, qui reste dans la maison du bout du village".

Histoire de détendre l'atmosphère, je lui balance le 1er truc qui me vient à l'esprit : "il ne faut pas oublier le sel, enfin, heureusement, vous êtes encore 2 habitants !"

Alors le pépère, il me scie les pattes, sans se démonter il me rétorque : "oui, mais non, l'autre con, ça fait 10 ans que je ne lui ai pas adressé la parole !"

Ils vivent à 2 au bout du monde et ils ne se causent plus depuis 10 ans ! :diable: :diable:
françois fou a écrit : :lol: :lol: :clap: :clap: perceval : j'arrive dans un village et je vois un vieux, en fait y-z-étaient deux........ :lol:
Votre exploit du matin...

Vous m'avez fait rire grave ! Oh pitin qu'ça fait du bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: J'ai rêvé d'un autre monde ...

#158

Message par BBS06 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
c'était des précurseurs les 2 vieux de ce hameau , ça fait déjà 10 ans qu'ils respectent la distanciation sociale ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre