Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 67891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 104

Discussion: 410 qui ratatouille et je m'en sors pas!

Quatre-Quatreux Avatar de stiphan
    Oui oui

Quatre-Quatreux Avatar de gungunphil
    Je pollue car ma question est intéressante. Je demande pas ce qui est censé se passer quand on débranche les sondes. Je demande ce qu'il se passe quand vous débranchez vos sondes, sur un sam 1.3i monopoint. Ca me parait pas compliqué comme question mais faut encore comprendre ce qui est demandé.
    Un tas de sachant en arrive à swapper ou changer de bagnole parcequ'ils ont tout démonté pour soit disant réparer et qu'en fin de compte ça marche toujours pas alors q'u il y avait certainement un problème simple mais qu'ils ont eu la grosse tête de mécano.
    J'ai parcouru tout le forum sur 15 ans et je peux dire qu'un paquet de SAM va passer à la poubelle par incompétence du proprio.
    Ma question est simple : avez vous un check engine quand vous débranchez la / les lambdas.
    Mon SAM de 94 appartenait en 2004 et 108000 km à un papy de 90 ans, mais je l'ai acheté à un garage. Y a pu avoir des bidouilles (boitier injection?) qui seraient intéressantes pour la communauté mais personne, dont les super-sachants ne semble savoir ni s’intéresser.
    Je me démerde très bien tout seul, en fait puisque ma bagnole tourne maintenant comme une horloge.
    Pou tchatcher de carte grise "originale" ça va tout seul mais pour un bête test à 2 boules, y a personne.

Monument historique Avatar de cedricfred
    Citation Envoyé par gungunphil Voir le message
    Je pollue car ma question parait intéressante. Un tas de sachants en arrive à swapper ou changer de bagnole parcequ'ils ont tout démonter pour soit disant réparer et qu'en fin de compte ça marche toujours pas alors q'u il y avait certainement un problème simple mais qu'ils ont eu la grosse tête de mécano. J'ai parcouru tout le forum sur 15 ans et je peux dire qu'un paquet de SAM va passer à la poubelle par incompétence du proprio. Ma question est simple : avez vous un check engine quand vous débranchez la / les lambdas. Mon SAM appartenait en 2004 à un papy de 90 ans, mais je l'ai acheté à un garage. Y a pu avoir des bidouilles (boitier injection?) qui seraient intéressantes mais personne, dont les super-sachants ne semble savoir ni s’intéresser. Je me démerde très bien tout seul, en fait.
    Vu comment tu le prends ça risque de durer.

Quatre-Quatreux Avatar de gungunphil
    Ca peut durer, ca fait vivre le forum.

Quatre-Quatreux Avatar de stiphan
    Citation Envoyé par gungunphil Voir le message
    Je pollue car ma question est intéressante. Je demande pas ce qui est censé se passer quand on débranche les sondes. Je demande ce qu'il se passe quand vous débranchez vos sondes, sur un sam 1.3i monopoint. Ca me parait pas compliqué comme question mais faut encore comprendre ce qui est demandé.
    Un tas de sachant en arrive à swapper ou changer de bagnole parcequ'ils ont tout démonté pour soit disant réparer et qu'en fin de compte ça marche toujours pas alors q'u il y avait certainement un problème simple mais qu'ils ont eu la grosse tête de mécano.
    J'ai parcouru tout le forum sur 15 ans et je peux dire qu'un paquet de SAM va passer à la poubelle par incompétence du proprio.
    Ma question est simple : avez vous un check engine quand vous débranchez la / les lambdas.
    Mon SAM de 94 appartenait en 2004 et 108000 km à un papy de 90 ans, mais je l'ai acheté à un garage. Y a pu avoir des bidouilles (boitier injection?) qui seraient intéressantes pour la communauté mais personne, dont les super-sachants ne semble savoir ni s’intéresser.
    Je me démerde très bien tout seul, en fait puisque ma bagnole tourne maintenant comme une horloge.
    Pou tchatcher de carte grise "originale" ça va tout seul mais pour un bête test à 2 boules, y a personne.
    Et là je me dis pourquoi lui ai je répondu
    T’as raison on est incompétent, mais nous on sait à quoi ça sert une lambda bon vent.

Quatre-Quatreux Avatar de will@
    Citation Envoyé par Stefano2b Voir le message
    Will,
    Tu es un des plus ancien.....les autres ont vraisemblablement disparu, donc je te remercie de ne pas rajouter de l'huile sur le feu

Tu vois, ça fait 10 ans, rien a changé....les jeunes vont me cataloguer comme jadis
    un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !

Monument historique Avatar de pat 25
    C'est la fête ici......
    Kangoo pour le boulot.......

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Kessisspace là .................Céééé la fêtttte leszamis
    ....... ......chaaa chent les prises de bèque
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3 de 1991, sièges CRX, Snorkel maison, Amortisseurs+Lames OME +7 , Jumelles CALMINI +7, Hankook MT 215/75R15 +Dakar noir, moyeux AISIN, Protection BT - M.F
    Hummer H3

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    Citation Envoyé par Stefano2b Voir le message
    Will,
    Tu es un des plus ancien.....les autres ont vraisemblablement disparu, donc je te remercie de ne pas rajouter de l'huile sur le feu

Tu vois, ça fait 10 ans, rien a changé....les jeunes vont me cataloguer comme jadis
    ahh mais naaan , on ne catalogue plus ici, c'est interdit par l'article 128-2.3§34 bis du règlement interne du Forum........

fo avoit touuuuut lu sur le règlement, si non on sais po ou trouver
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3 de 1991, sièges CRX, Snorkel maison, Amortisseurs+Lames OME +7 , Jumelles CALMINI +7, Hankook MT 215/75R15 +Dakar noir, moyeux AISIN, Protection BT - M.F
    Hummer H3

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    Citation Envoyé par H3Hummer Voir le message
    Kessisspace là .................Céééé la fêtttte leszamis
    ....... ......chaaa chent les prises de bèque
    et oui chez Zuk c'est vivant

on peut pas dire pareil de tous les forums et sous -forums
    Dans la vie il y a deux styles d'hommes.
    ceux qui ont un flingue chargé, et ceux qui creusent.
    toi tu creuses...

Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 67891011 DernièreDernière

Règles de messages