Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#11

Message par Syl »

terranobis a écrit :Syl, Là, j’aurais tendance à te dire de pod caster l’intervention du1er ministre de 17h30, tu aurais un tout début d’info...2 fois rien quoi ‘’à cette heure’’ :lol:
Je necouute plus ces gens là. Je ne sais pas ce qu'il a raconté mais je n'ai pas confiance. Ma fille devrait aller au bahut et pas le droit de reprendre ses entrainements d'athlétisme. Elle est ou la logique?
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#12

Message par TotoCamboui »

Je l'ai déja dit, mais je repose la question: Si, pour la rentrée de septembre, il n'existe toujours ni vaccin (c'est certain), ni remède, tu feras l'école à la maison ??




Vincent
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#13

Message par Syl »

TotoCamboui a écrit :Je l'ai déja dit, mais je repose la question: Si, pour la rentrée de septembre, il n'existe toujours ni vaccin (c'est certain), ni remède, tu feras l'école à la maison ??




Vincent
Ben oui. No problème pour moi. Ma fille est première de sa classe avec 19 de moyenne générale dont plein de 20. Ses professeurs ont vachement bien assuré sur des cours à distance (bravo a eux car pas évident). Hors de question qu'elle parte dans un truc pas géré. Pourquoi ne pas continuer le système actuel au lieu de les envoyer au carton. Bref n'importe quoi. Par contre vraiment chapeau aux profs qui assurent des cours,devoirs contrôle à distance
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#14

Message par Syl »

christian.styling a écrit :Les enfants sont le moyen le plus efficace de convoyer le virus,
sans qu'ils soient eux mêmes sauf exception, malades.
Ca va contaminer tout leur entourage...
Et donc immuniser la population.

En plus, ça va soulager les comptes de la nation...
En ce qui concerne les malades chroniques.
Et ca réglera le problème des retraites.


[mode humour]
Vu ton âge, prépare ton confinement et ta tombe. Je blague aussi mon cher cricri.
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#15

Message par M201 »

il me semble d'avoir déja écrit quelque par sur ce forum

que t'en que l'on aura pas trouvé un vaccin efficace ( et sa c'est pas gagné celui de la grippe ne l'est pas )

on est condamné tôt ou tard de le chopper le covid

alors confinement ou pas , a par retarder l'échéance :no:
je revendique le droit de dire des conneries
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6176
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#16

Message par M201 »

tien marrant ça , nos amis breton s'en sorte mieux

https://www.bretagne-actuelle.com/pourq ... cueil-top/


mais il n'est pas fait cas dans l'article que c'est la région qui picole le plus

et si expulser l'alcool par les alvéoles désinfectait les poumons :diable:

réflexion faite peuvent pas le dirent , ils y auraient plus de morts de cirrhose que de covid :diable:
je revendique le droit de dire des conneries
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 796
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#17

Message par Ramel »

Salut, le mien est plus petit, il est en maternelle. Mais dès que l'école ouvre, j'ai bien l'intention qu'il y aille. Ca lui fera du bien et à nous aussi. Et je préfère qu'il s'immunise en attrapant le virus et en développant les anti corps plutôt qu'avec un vaccin (surtout un vaccin sorti à la va-vite).

Pour rappel : on estime qu'environ 1 000 000 de personnes ont eu le virus (certains sans le savoir), donc ~20 000 sont morts, soit 2% des personnes contaminées, parmi elles CLIQUEZ ICI => seulement 65 de moins de 40 ans !! Donc les enfants ne risquent rien, ils risquent plus de mourir d'un accident de la route en allant à l'école que du virus.
Ex - HDJ80 24s
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8314
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#18

Message par famak »

Ramel a écrit :Salut, le mien est plus petit, il est en maternelle. Mais dès que l'école ouvre, j'ai bien l'intention qu'il y aille. Ca lui fera du bien et à nous aussi. Et je préfère qu'il s'immunise en attrapant le virus et en développant les anti corps plutôt qu'avec un vaccin (surtout un vaccin sorti à la va-vite).

Pour rappel : on estime qu'environ 1 000 000 de personnes ont eu le virus (certains sans le savoir), donc ~20 000 sont morts, soit 2% des personnes contaminées, parmi elles CLIQUEZ ICI => seulement 65 de moins de 40 ans !! Donc les enfants ne risquent rien, ils risquent plus de mourir d'un accident de la route en allant à l'école que du virus.
Tiens, il est marrant ton lien... Y dit qu'il n'y a pas eu de décès pediatrique du au corona en France.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
lebjac
Quatre-Quatreux
Messages : 1873
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : 18 Bourges
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#19

Message par lebjac »

Syl a écrit :Ben oui. No problème pour moi. Ma fille est première de sa classe avec 19 de moyenne générale dont plein de 20. Ses professeurs ont vachement bien assuré sur des cours à distance (bravo a eux car pas évident). Hors de question qu'elle parte dans un truc pas géré. Pourquoi ne pas continuer le système actuel au lieu de les envoyer au carton. Bref n'importe quoi. Par contre vraiment chapeau aux profs qui assurent des cours,devoirs contrôle à distance
Mes petits fils sont dans le même cas.
Ma fille est prof.
Les prof ne pourront pas à la fois faire cour en classe et faire cour sur le net, donc les cours sur le net s'arrêteront, d'autan qu'ils demandent beaucoup plus de temps aux prof que les cours en classe. ;)
Ce genre de cour sur le net est très bien pour les élèves dans un environnement social normal, mais pour les autres......... :hein: certains parents ont une télé 70", un home cinéma, un abonnement à C+ ou autres à un prix de "ouf" mais ils n'ont pas internet. :(
Plutôt seul que mal accompagné .
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3149
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Et vous, vous allez envoyer vos gosses en cours le 11 mai ?

#20

Message par terranobis »

Et les abonnements Gsm avec data pour YouTube, ils n’ont pas? C’est réservé pour la bonne cause :lol:

Je suis d’accord avec toi sur le fait que se sera où les cours sur site ou via télétravail, déjà que la préparation à la maison demande du temps.

Discipline, gestes barrière, masques...et ça devrait le faire :no:
Répondre