Samurai 1.3i

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#381

Message par stratapouet »

Spamito a écrit :Salut Stiphan! content de voir que le Sam et toi allez bien :)

Je veux bien t'en donner 3000€ si ca peut t'aider :D

Plus sérieusement, vue les prix sur lbc depuis quelques temps, tu dois pouvoir le vendre facilement autour des 7-8000€.... voir plus.... :roll: et si tu veux vendre la 4:16 à part, pense à moi :D :no:

Peut être que Strata sera intéressé!!!

Sympa le Pajero v6 :clap:
Yep Spamito, j'avoue que le Sam de Stiphan correspond pile à mon cahier des charges. Un modèle 1.3I 16V 80cv en décapotable, en plus bleu :cool: . Il est juste un ch'touille pas assez discret pour un Sam qui dormirai dans la ville, mais ca peux se modifier :)

Si tu le vends fait signe !!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#382

Message par H3Hummer »

stiphan a écrit :Oui mais le JKU était mon véhicule de tous les jours et déjà en Corse ça le faisait pas alors sur le continent où je roule bcp plus c’est non.

Des 4x4 a 45k€ pour faire du TT ça refroidi dès que le terrain se complique. Là je veux un truc a 10000€ qui fera que des sorties courtes et un ou deux long parcours par an.
Alors vieux, ne te sépares pas de ton Sam aussi vite.... et si c'est le cas, attends un connaisseur, il t'en donnera 7500 à 8000€ , MOI je ne descendrais pas en dessous car il les vaux largement.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#383

Message par stiphan »

Salut,

Oh il est pas encore en vente. Tant que je ne trouve pas le remplacement il reste la. Et qui sait si je trouve un remplaçant à retaper pas cher il restera peut être avec moi.
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#384

Message par Spamito »

Garde le… Tu le regretteras ;)
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#385

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Garde le… Tu le regretteras ;)
Exactement ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#386

Message par stratapouet »

Salut Stiphan, je dis pareil que les autres garde le si tu le peux :)

Par contre, j'aurais voulus ton retour d'expérience sur les Sam en 80cv essence comme le tiens, niveau tenus de route/puissance, facilité de mécanique et de trouver les pièces comparé au 1.3i monopoint ? Vus que c'est celui-ci que je vise. Je vais me mettre en chasse maintenant que je clos le dossier de l'ancien.

Un gros merci par avance :)
Avatar du membre
Jack Torrance
Quatre-Quatreux
Messages : 154
Date d’inscription : septembre 2021
Localisation : Hauts De France
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#387

Message par Jack Torrance »

Quoi que tu décides, n'hésite pas à mettre des vidéos de tes interventions sur la mécanique. Je ne suis certainement pas le seul à rêver d'aller si loin avec ma voiture préférée.

Bravo ! :clap:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#388

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Salut Stiphan, je dis pareil que les autres garde le si tu le peux :)

Par contre, j'aurais voulus ton retour d'expérience sur les Sam en 80cv essence comme le tiens, niveau tenus de route/puissance, facilité de mécanique et de trouver les pièces comparé au 1.3i monopoint ? Vus que c'est celui-ci que je vise. Je vais me mettre en chasse maintenant que je clos le dossier de l'ancien.

Un gros merci par avance :)
ahhh ..........pouet, un nouveau en vue :D cachotier va ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#389

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit :ahhh ..........pouet, un nouveau en vue :D cachotier va ;)
En vue non pas encore :D . Je commence à en chercher un depuis 48h. Je serais bien partis sur un comme celui de Stiphan, mais je ne trouve pas pour le moment.

Pour ca que je cherche des infos sur le modèle 80Cv
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Samurai 1.3i

#390

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :En vue non pas encore :D . Je commence à en chercher un depuis 48h. Je serais bien partis sur un comme celui de Stiphan, mais je ne trouve pas pour le moment.

Pour ca que je cherche des infos sur le modèle 80Cv
vouiiiiii donc un chti nouveau en vu.... hein .......... ahhhh la famille s'agrandi c'est bien ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre