Suspension à remplacer Toyota PZJ 75

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Jopat
Quatre-Quatreux
Messages : 54
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 34-Hérault
Statut : Hors ligne

re: Suspension à remplacer Toyota PZJ 75

#41

Message par Jopat »

bike&co a écrit :hello, quelques nouvelles du 75? il roule ça y est? :)
Hello, alors quelques nouvelles.....bon j'ai pas beaucoup de temps pour y travailler malheureusement ,mais j'ai quand même réussi à peindre le châssis , puis mis une couche d'anti gravillons gris sous la caisse...puis renforcer les deux ponts puis les peindre avec la peinture du châssis.
J'ai reçu le kit suspensions complet OME ,j'ai pris la version renforcé ,le gars m'a dit que si je le chargeais pas complètement il fallait enlever la troisième lame AR .
Ensuite j'ai commandé tous les roulements des moyeux AV et AR et pivots ,je les ai monté sur les moyeux que j'ai auparavant nettoyé et repeint ,j'ai remplacé les croisillons de l'arbre de transmission AV et repeint l'arbre.
Démonté les deux ailes AV
J'ai trouvé 2 porte AR en très bon état , 2 sièges en très bon état aussi mais pas de Toy , je devrai donc les adapter , reçu les freins AR complet ,flexible de frein AV et AR , j'ai décapé et repeins les trains AV et AR au complet .Tout ça est stocké à la cave .....c'est le bordel je commence à ne plus passer :D
Prochaine étape équiper et remonter les deux ponts ainsi que les suspensions sur le Toy .

j'ai dû prendre au moins 50 photos mais elles sont toujours dans le tel.....quand j'aurai on peu plus de temps je les mettrai dans l'ordi et en posterai quelques une ..... ;)

Là je suis en vacance région parisienne chez mon amie :cool: .......chez moi dans le sud il fait trop chaud pour travailler dehors sur le Toy :( ....les hostilités reprendront en octobre je pense .
Avatar du membre
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Messages : 1967
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Gard 30
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Suspension à remplacer Toyota PZJ 75

#42

Message par Gilbert30 »

Jopat a écrit :
Là je suis en vacance région parisienne chez mon amie :cool: .......chez moi dans le sud il fait trop chaud pour travailler dehors sur le Toy :( ....les hostilités reprendront en octobre je pense .
là tu as tout faux à la météo ils disent que chez nous (gard Hérault) ils fait bon (en bleu sur la carte :diable :)
alors qu'à Paris c'est alerte :D des fois je me demande s'ils nous prenne pas pour des guignols, vu qu'ici il fait 35 ou plus depuis 3 semaines. :lol:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Avatar du membre
baroudeur73
Quatre-Quatreux
Messages : 6661
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : la rochette savoie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Suspension à remplacer Toyota PZJ 75

#43

Message par baroudeur73 »

Gilbert30 a écrit :là tu as tout faux à la météo ils disent que chez nous (gard Hérault) ils fait bon (en bleu sur la carte :diable :)
alors qu'à Paris c'est alerte :D des fois je me demande s'ils nous prenne pas pour des guignols, vu qu'ici il fait 35 ou plus depuis 3 semaines. :lol:
il dit qu'il est chez son amie , le Toy passe après :D
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Répondre