Recherche pièces

Modérateur : této

Répondre
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

Recherche pièces

#1

Message par erwin70 »

Bonjour à tous
Je suis actuellement en train de refaire toutes mes durites de frein à neuf, et je me suis dit, quitte à faire, je voudrait aussi changer cette pièce. Seulement, je ne connait pas son nom (ce qui complique mes recherche :p ). Savez vous si elle est toujours dispo en neuf?
P4030321.jpg
Autre chose, je voudrait changer ma plaque qui maintient le réservoir, mais sur la pièces de la donneuse, je n'arrive pas à extraire l'ancien réservoir (j'ai pas encore essayer de forcé, car je ne voudrait rien casser).... Comment est il fixé? Juste collé par la saleté autour, ou bien il y as quelque chose que je n'ai pas enlevé?
P4030322.jpg
Merci.
Erwin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Peter18360
Quatre-Quatreux
Messages : 396
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : St Amand - Cher 18200
Statut : Hors ligne

re: Recherche pièces

#2

Message par Peter18360 »

Bonjour,

Pour les durites de freins je ne vois pas, jamais vu cette pièce mais en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver je pense. Il semblerait qu’il s’agisse d’une sorte de répartiteur ou quelque chose comme ça... En faisant une recherche rapide j’ai trouvé ceci : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/repar ... gIQAvD_BwE

Pour ce que est du reversoir il est maintenu au fond de son carter de protection par deux sangles métalliques. Elles sont maintenues avec des écrous à leurs exterminés. Toutefois pour avoir déjà fait le test, elles sont généralement bien attaquées par la rouilles et fragiles, elle peuvent se tordre et rompre quand on dévisse les écrous.

Bon courage ;)
Frontera 2.8 TDI Version longue de 1996, couleur gris, int cuir - amortos KYB + pare buffle et galerie, éclairage rampe de toit LED
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Recherche pièces

#3

Message par erwin70 »

D'accord, merci...
Bon du coup, j'était pas trop mal partie, je recherchait justement cette pièce sous le nom de répartiteur de freinage. Je n'arrive pas à trouvé exactement le même, mais je passerait un jour chez Opel voir s'il leur en reste pas dans les vieux stock

Et du coup, les sangles avait déjà lâché, il doit juste être complètement colmaté par la saleté.... Je vait forcé un peu pour voir ^^

Merci bien pour ta réponse ;)
Répondre