Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....

#201

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :bon on va vous laisser entre vous :D
:mdr:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....

#202

Message par H3Hummer »

ghimi06 a écrit :Les tiroirs auraient été pratiques en plus de tes ouvertures sur le dessus ,car une fois que tu auras ton couchage par exemple avec toi dessus tu fais comment pour accéder ?
Je te dis ça parce que comme toi quand j'avais fait mon aménagement dans mon pajero ,je n'avais pas fait de tiroir ,ouverture par le dessus ,et bien même si tu prévois de mettre les choses que tu as besoin une fois en position dodo,sur le côté à porté ,c'est comme les outils :D toujours une qui manquera et galère pour accéder à tes coffres ,donc j'ai modifié en ajoutant les tiroirs tout en gardant les ouvertures du dessus ;)
non je ne voulais pas de tiroirs, tout est à porté de main, rien qui coulisse ou il faut de la place pour ouvrir. J'ai 2 compartiments de différente profondeur, devant et derrière. Mes couvercles se rabattent complètement sans toucher ni frotter et je viens d'y rajouter un verrouillage (par cadenas car on ne sait jamais hein) et une fois en position dodo, bin je ne bricole plus :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre