Leur Méga plan galère...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#31

Message par jack74 »

J'en reviens un peu....effectivement son "inconscience", et tout le reste (sa forçe ?) peut nous exaspérer un peu....mais en attendant il doit juste avoir 30 ans, il à parcouru la moitié de la planète (en vacances pas au boulot) , fait un raid de 40000 kms avec un Terrano alors que nous on s'estime heureux quand on a fait nos 3000 kms l'été...il est dans la presse 4x4, il sort un bouquin bientôt, il va avoir un beau camion pour repartir en Afrique :roll:

Bref cette génération de Youtubeur même si on colle pas avec est impressionnante....vais le suivre un peu quand même :D
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#32

Message par .manu 38 »

comment ils font niveau finance il est la le truc, si tu as les moyens tu fais bien le nombre de kms que tu veux ;)
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#33

Message par adrien62 »

.manu 38 a écrit :comment ils font niveau finance il est la le truc, si tu as les moyens tu fais bien le nombre de kms que tu veux ;)
Ça a c'est avantage de bosser dans le numérique.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#34

Message par jack74 »

.manu 38 a écrit :comment ils font niveau finance il est la le truc, si tu as les moyens tu fais bien le nombre de kms que tu veux ;)
Ce sont des youtubeurs pros > donc rémunération même faible mais quand même
Les partenaires çités les aides aussi
Il à créé une appli avec un copain à lui qui doit lui rapporter un petit peu
Ex expatrié en Thailande il avait une petite sté la bas
Papa Maman
Livret A :D qui se vide lentement mais surment
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#35

Message par .manu 38 »

dans un autre style que j aime bien .une belle région que j ai visité, il raconte pas de conneries voila :cool:

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29171
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#36

Message par pat 25 »

Qu'on aime plus celui ci ou celui là, le top c'est quand même qu'ils arrivent a vivre de leur passion, et ça c'est plus que cool..................................... :clap:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#37

Message par ghimi06 »

jack74 a écrit :En ces temps de confinement, y a le temps pour regarder des heures et des heures de vidéos.

Donc Justin Van Colen et son aventure (ici très mauvaise comme il le dit à la fin).
55mn étonnante (peu de voyageurs films à ce point leurs galères) mais l'obstination et le courage de ce gars :roll:
Et le fil conducteur ici c'est quand même un 4x4, un vaillant Nissan Terrano essence
Enjoy
Je viens de regarder complètement la vidéo et franchement avec toutes ces galères je dis :clap: d'avoir filmé tous cela
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#38

Message par ghimi06 »

Oldcruiser a écrit :Donc Justin Van Colen et son aventure (ici très mauvaise comme il le dit à la fin).
55mn étonnante (peu de voyageurs films à ce point leurs galères) mais l'obstination et le courage de ce gars




Je n'ai pas eu le courage de suivre la vidéo jusqu'à la fin. Les pseudos-aventures de ce Caliméro pleurnichard sont avant tout un témoignage de sa bêtise et de son incompétence.

Il prétend avoir 800 km à parcourir avec un joint de culasse HS et il prend le temps de bavarder devant son moteur qui tourne au ralenti. Je ne peux pas donner tort aux locaux d'avoir voulu plumer un pigeon de cette taille. :D
Je ne l'ai pas vu trop pleurnicher c'est sur qu'il y as certaines invraisemblances, mais c'est pas grave ça se regarde comme un film et moi cela m'as fais passer un bon moment ,et si ils peuvent vivre de leurs aventures tant mieux pour eux !
,il y as une vidéo des marioltrotters ou il parle de ce qu'ils touchent avec leurs vidéos et bien ce n'est pas mirobolant loin de la mais c'est leurs choix de vie!
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#39

Message par ghimi06 »

pat 25 a écrit :Qu'on aime plus celui ci ou celui là, le top c'est quand même qu'ils arrivent a vivre de leur passion, et ça c'est plus que cool..................................... :clap:
Exactement suis d'accord :clap:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: Leur Méga plan galère...

#40

Message par .manu 38 »

c est sur je préfère regarder çà q'une quiche qui montre ses tatouages ou des burnes qui commentent les turpitudes des guignoles de la télé réalité :lol:
Répondre