Aux chercheurs de failles...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#71

Message par cedricfred »

Baladeur a écrit :Ben.... Je crains de te répondre....

Je te parle simplement... Je suis chez moi... J'ai 3000 m2 de terrain (je ne me plains pas, y'a des gens vraiment plus en difficulté que moi)... Et bien, je te garantis, que, chez moi, j'ai tondu une fois la pelouse (2000 m2), et bien, je peux t'assurer que je ne l'ai pas fait avec la même désinvolture que je le fais d'habitude...

J'ai fait extrêmement gaffe de ne pas provoquer de possibilité d'accident...

Alors oui, même chez toi... Tu risques ta vie, et celles des secours éventuels qui devront venir te chercher...

J'ai 63 piges, il me faut un escabeau pour changer une ampoule dans un lustre (grillée)... Léger handicap dans les jambes et les épaules... J'ai dit à ma femme "éclaires le lampadaire, pour le lustre on verra plus tard"

Maintenant, vas-y crucifies moi à l'autel du Grand Confinement et de la Connerie réunies...

Loin de moi l'idée de te crucifier tu as déjà l'air de bien assez souffrir tout seul.
Mais je m'étonne qu'avant le virus tu sortais déjà de chez toi, le monde était déjà rempli de dangers. :cache:
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#72

Message par cedricfred »

MP bien reçu, et si mes messages avaient pour but de te secouer pour te faire ouvrir les yeux ils n'étaient pas destinés à te blesser :carton:

Reçois donc mes excuses publiques pour mon comportement et je me garderai de réagir à tes futurs messages

Longue vie à toi et ta famille :lapincoucou:
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#73

Message par Baladeur »

Merci, j'accepte... Mais bon, on n'est pô du même avis... Ce n'est pô grôve !

https://citations.ouest-france.fr/theme ... peur-1341/

Tiens, cadeau ! Je te laisse méditer...

Sans rancune...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3154
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#74

Message par terranobis »

cedricfred a écrit :Ah parce que si le chantier est chez lui il peut se blesser c'est pas grave mais si c'est à un km c'est grave.
Ou alors il ne faut pas non plus bricoler chez soi au cas où on se blesserait ?
:hein: p'tin, déjà qu'ici pour ne pas sortir je n'achetais plus de légumes frais depuis que le frigo était vide, alors t’imagines même pas comment je vais regarder ces conserves ce soir qui sur lesquelles j'va encore y laisser une phalange :lol:

Ma douce, TU fais quoi a manger ce soir :lol:

et pis, j'me fout :D , j'ai une jeune soignante a la maison :D ...comment ça t'as laissé l'virus de choper :o: :o:... :( merde, la boucle est bouclée :mdr:

bon, peux rien faire d'autre moi, j'y r'tourne :glouglou:
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#75

Message par znoliv »

Baladeur a écrit :MP et fin de nos échanges
Lui aussi...? T'es un serial mpiste, ou quoi... :hein: ( ;) ..)
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#76

Message par Baladeur »

znoliv a écrit :Lui aussi...? T'es un serial mpiste, ou quoi... :hein: ( ;) ..)
Je ne vois pas de quoi tu parles ??? :lol: :lol: :lol:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#77

Message par znoliv »

Baladeur a écrit :Je ne vois pas de quoi tu parles ??? :lol: :lol: :lol:
;)
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3154
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#78

Message par terranobis »

Baladeur a écrit :Ben.... Je crains de te répondre....

Je te parle simplement... Je suis chez moi... J'ai 3000 m2 de terrain (je ne me plains pas, y'a des gens vraiment plus en difficulté que moi)... Et bien, je te garantis, que, chez moi, j'ai tondu une fois la pelouse (2000 m2), et bien, je peux t'assurer que je ne l'ai pas fait avec la même désinvolture que je le fais d'habitude...

J'ai fait extrêmement gaffe de ne pas provoquer de possibilité d'accident...

Alors oui, même chez toi... Tu risques ta vie, et celles des secours éventuels qui devront venir te chercher...

J'ai 63 piges, il me faut un escabeau pour changer une ampoule dans un lustre (grillée)... Léger handicap dans les jambes et les épaules... J'ai dit à ma femme "éclaires le lampadaire, pour le lustre on verra plus tard"

Maintenant, vas-y crucifies moi à l'autel du Grand Confinement et de la Connerie réunies...
:D , moi j’aime pas foutre la merde, par contre la remuer... :lol:

J’entends parfaitement tes craintes et messages, peut être devrais tu ‘’ou collectivement’’ faire une pétition à notre chère Madame Pénicaud qui nous a tous renvoyé au boulot si certaines ‘’normes/règles ’’ étaient appliquées...

Pourtant, macron et Philipe nous avaient ils pas surinés de : RESTEZ CHEZ VOUS?

Exemple, ‘’le mien :D ’’ je vis avec une soignante, ma p’tite dernière ‘’3 eme année d’infirmière’’, je venais depuis 15 jours de reprendre mon boulot ‘’long débat avec mon chirurgien’’ et sortais à peine de 5 semaines de d'hospitalisation/opération/..., que le confinement a été imposé, je m’souviens, c’était Un mardi ...tin tin tin...

3 jours après...
Ma petite est réquisitionnée dans un service COVID!, le lundi elle se rend à son affectation.
Le jour même ‘’lundi’’, on me supprime mes 2 RDV post opératoire, dont un le lendemain, sans que je puisse dire quoi que ce soit ni même m’en offusquer car ce que j’avais subit nécessitait 2 autres RDV impératif pour cause de rechute courante liée à la pathologie.

Je n’ai pas eu la possibilité de reprendre un rdv, c’est pas faute d’avoir essayé à maintes reprises, donc je reste dans l’attente de savoir ce qui va me bouffer, ma pathologie ou le COVID?
Alors à restez chez vous, j’ajouterai...fermez votre gueule :diable:

:lol: Et puis, si j’veux m'éloigner de ma p’tite qui va sauver nos/vos vies en mettant la sienne en danger ainsi que la notre sous notre toit ’’elle vit avec nous dans un F3 sans jardin’’, j’vais où?, pas de laisser passer Moi :lol:


Bon, je suis tout ça avec attention, ne post que très rarement sur ces sujets qui nous dépassent ’’ou au second degré’’, mais quand ma p’tite cherchera une location avec sa paye de soignante, qui a 21 ans en aura vu de toutes les couleurs ‘’j’vous passe les détails de ce que l’on peut leurs demander’’, et que sous prétexte que financièrement elle ne remplit pas les conditions... elle ne trouvera peut être pas de quoi se loger...alors là, j’crois que j’serais plus virulent que le COVID...si je respire encore... :diable:

Pour en finir, et pour répondre au titre de ton post ‘’aux chercheurs de failles’’, j’ajouterai... oui, mais de quel côté ces failles?

Fin!

P’tain, j’ai encore niqué un post Moi :D
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3154
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#79

Message par terranobis »

...
Tu tu tut...
-merde, j'viens recevoir un MP, ça ne peut être que walk man le M'pist?!


-oui,
- c'est walk man...
-heu..., j'voulais pas...
-ta gueule, si tu reviens sur la zone, je te nique!!!
- tu y vas trop fort walk man, et si tu essais de me niquer je t'envoie ma nouvelle recrue le snikers ..., mi sniper, mi hacker...(dans ta gueule!!!).
-et tu crois m'impressionner, chair a banzai?
-non, mais a ta place je regarderai ma web cam, car maintenant...tout de suite... :diable:

grimace :D
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#80

Message par znoliv »

Wow....... :roll: t'as pris ta chloroquine, ce matin ? :D
znoliv.
ca y est .......
Répondre