Aux chercheurs de failles...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#91

Message par françois fou »

Syl a écrit :. Enfin voila,ça fait chier et surtout ça fait vraiment mal,très mal
ça c'est parce qu'ils ont oublié un outil dedans........... :D

sans déconner, je te plains, mais je ne suis pas médecin et ne saurais donner de conseil. Sois bien entouré dans ta famille, ça aide pas mal, surtout après.
et pis faut voir le bon côté des choses, après ça tu auras un bon prétexte pour tes problèmes de coeur.......... :devil:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#92

Message par Baladeur »

Syl a écrit :Perso je vais probablement être opéré du Coeur fin mai début juin. Inutile de dire que je balise un maximum. J'aurai confirmation le 24 avril. Après faudra que je vois avec les gens de mon village pour s'occuper de ma fille pendant mon absence. Bref je ne sens pas bien le truc. On verra car nous sommes des guerriers.sinon les parisiens sont bien arrivés ici. Du coup j'ai vu une tesla, c'est vraiment jolie comme bagnole et aussi d'autres voitures de luxe.
Courage Syl... Il faut éprouver de la peur pour avoir du courage... (c'est pas de moi) :reveillo:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3012
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#93

Message par terranobis »

Rien à ajouter, si ce n’est que la vie est trop belle pour baisser les bras :) , courage ;)

:hein: Moi, un dicton que j’aime bien... ça ne crève pas la mauvaise herbe... ‘’me concernant, ça marche’’ :lol:
Accroche toi :cool:
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#94

Message par rover17 »

Syl a écrit :Oui opération à Coeur ouvert. Donc coupé en deux comme un cochon. Tout débranché sauf le Coeur en dehors et le cerveau alimenté par une machine. J'ai déjà été opéré de ça en 2012 en principe cela aurait dû durer beaucoup plus longtemps. Enfin voila,ça fait chier et surtout ça fait vraiment mal,très mal
T'es décidément pas gâté par la vie l'ami
Heureusement , on est dans un pays où la technologie est capable de miracles
On attendra ton retour pour raconter des conneries sur les cochons :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#95

Message par Syl »

rover17 a écrit :T'es décidément pas gâté par la vie l'ami
Heureusement , on est dans un pays où la technologie est capable de miracles
On attendra ton retour pour raconter des conneries sur les cochons :D
Il est clair que j'aurai préféré une vie professionnelle et familiale moins agitée. Mais bon c'est comme ça et l'humain est capable de s'adapter. Je garde quand même le moral et cherche des solutions à chaque merde qui arrive. L'avantage est que je suis entrainé
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#96

Message par Baladeur »

Je viens de voir des vidéos...

A ceux qui se plaignent de notre société horrible, de la gestion de la crise du covid en France...

A ceux qui pensent que nous sommes tellement malheureux...

Que le temps n'est pas à l'inquiétude...

Qu'on peut sortir se balader, courir, pédaler...

Que nos dirigeants sont les pires (je ne dis pas qu'ils sont les meilleurs)...

Je leur suggère de farfouiller sur le net... Dans les pays dits "pauvres", où le covid fait actuellement des dégâts autrement plus "pire" que chez nous...

L'Amérique du Sud, le Mexique, l’Équateur... Non seulement, ils n'arrivent pas gérer la crise des malades, mais ils n'arrivent pas à gérer les décès, et se laissent submerger par les corps...

Dans certains pays, ils n'arrivent pas à évacuer les morts que les familles posent dans les rues, et comme une poubelle, de préférence loin de chez eux, dans d'autres quartiers...

Je ne mettrai pas de vidéos, mais celui qui cherchera, trouvera... Ce n'est, hélas, que trop facile...

...

Et bien moi, je le pense et je le dis... Y'a plus malheureux que nous... Même confinés... Merci aux soignants et à tout le système et intervenants médicaux...

Et à tous les intervenants qui rendent mon pays au mieux qu'il puisse être actuellement, les éboueurs, les camionneurs, les commerçants, tous les obscurs qui œuvrent dans leurs bureaux ou de chez eux, du banquier jusqu'au magasinier, du simple facteur, jusqu'aux agents dans tout le secteur énergétique... On a de l'eau, de l'électricité, du pain et des ambulanciers... Merci à tous les livreurs, les caissières, les paysans, etc...

Et à tous ceux que j'ai oublié, pardon !

Merci, je ne suis pas malade... Pour l'instant... Et si je l'étais, je pense que je serai mieux traité qu'en beaucoup d'autres endroits dans le monde...

Voilà... Amitiés à tous...

Pour info, depuis 13 jours, nous en sommes à 786 morts de moyenne par jour... Et ça descend pas...

Source (dite) officielle : Santé Publique France
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#97

Message par H3Hummer »

mes amitiés à toi aussi :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#98

Message par françois fou »

je reçois à l'instant un SMS de jésus himself !!!! je vous en livre la teneur in extenso :
"au vu de la situation sur terre, je ne descends pas pour Pâques..........c'est vous qui montez !!" :devil: :ouin: :diable:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#99

Message par jibus »

Baladeur a écrit :Je viens de voir des vidéos...

A ceux qui se plaignent de notre société horrible, de la gestion de la crise du covid en France...

A ceux qui pensent que nous sommes tellement malheureux...

Que le temps n'est pas à l'inquiétude...

Qu'on peut sortir se balader, courir, pédaler...

Que nos dirigeants sont les pires (je ne dis pas qu'ils sont les meilleurs)...

Je leur suggère de farfouiller sur le net... Dans les pays dits "pauvres", où le covid fait actuellement des dégâts autrement plus "pire" que chez nous...

L'Amérique du Sud, le Mexique, l’Équateur... Non seulement, ils n'arrivent pas gérer la crise des malades, mais ils n'arrivent pas à gérer les décès, et se laissent submerger par les corps...

Dans certains pays, ils n'arrivent pas à évacuer les morts que les familles posent dans les rues, et comme une poubelle, de préférence loin de chez eux, dans d'autres quartiers...

Je ne mettrai pas de vidéos, mais celui qui cherchera, trouvera... Ce n'est, hélas, que trop facile...

...

Et bien moi, je le pense et je le dis... Y'a plus malheureux que nous... Même confinés... Merci aux soignants et à tout le système et intervenants médicaux...

Et à tous les intervenants qui rendent mon pays au mieux qu'il puisse être actuellement, les éboueurs, les camionneurs, les commerçants, tous les obscurs qui œuvrent dans leurs bureaux ou de chez eux, du banquier jusqu'au magasinier, du simple facteur, jusqu'aux agents dans tout le secteur énergétique... On a de l'eau, de l'électricité, du pain et des ambulanciers... Merci à tous les livreurs, les caissières, les paysans, etc...

Et à tous ceux que j'ai oublié, pardon !

Merci, je ne suis pas malade... Pour l'instant... Et si je l'étais, je pense que je serai mieux traité qu'en beaucoup d'autres endroits dans le monde...

Voilà... Amitiés à tous...

Pour info, depuis 13 jours, nous en sommes à 786 morts de moyenne par jour... Et ça descend pas...

Source (dite) officielle : Santé Publique France
J'suis d'accord , il y a bien pire que nous , et il faut respecter aux mieux les règles de confinements , mais il ne faut pas vivre non plus dans , l'angoisse , limite la psychose , d'attraper cette saloperie .
Je bosse dans une boite classée oiv (opérateur intérêt vital ), ma femme bosse , elle est infirmière et elle fait les prélèvements covid .
pour moi ça compte pas , la boite à pris pas mal de mesure pour essayer de ne pas diffuser le virus au cas ou , mais ma femme qui est vraiment , n'est pas + stressée que ça , d'ailleurs si le virus te rend hystérique c'est là où tu vas faire des conneries ;) .
Hier , elle est tombé en panne de batterie , sa bagnole n'a pas démarrer , j'ai pu quitter un moment mon boulot pour la dépanner , et , j'ai été super content de trouver un vendeur de batterie qui était ouvert , il était impossible pour nous de rester jusqu'au déconfinement qu'avec une seule bagnole .
Sinon , faites pas les cons , prenez bien soins de vous , mais ne vivez pas dans l'angoisse ça sert à rien ;) .
On se rend pas compte , mais il y a tout pleins de personnes qui bossent encore dans l'ombre et qu'on ne pense pas indispensable sauf quand on en a besoin ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#100

Message par Baladeur »

jibus a écrit : pour moi ça compte pas , la boite à pris pas mal de mesure pour essayer de ne pas diffuser le virus au cas ou , mais ma femme qui est vraiment , n'est pas + stressée que ça , d'ailleurs si le virus te rend hystérique c'est là où tu vas faire des conneries ;) .
Tout à fait d'accord avec toi... et je ne prends pas le "te" pour moi... Car je ne suis pas hystérique :D

Par contre, oui, j'avoue que je suis très conscient des risques que nous courrons... Et souvent interloqué par la désinvolture de mes concitoyens... C'est pour cela que je n'interviens plus au Bar et que je ne parle du Covid que dans ce post que j'ai ouvert, dédié aux "chercheurs de failles"... Ceux qui, hélas, se focalisent plus sur leur désagrément personnel "ouhlala, je ne peux plus faire tout ce que je faisais avant", au détriment de la santé de tous...

Pour positiver... Je me demande si le covid n'a pas boosté l'envie de faire du jogging à toute une population :hein: :hein: :hein:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre