Aux chercheurs de failles...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#9

Message par BBS06 »

bon courage a toi bull et a ton pote aussi et a tout les autres ! :diable:
le confinement a son utilité certe mais c'est pas une garantie a 100/100 , même en restant planqués on a tous un billet de loterie dans notre poche , et a la différence du loto , on prie pour ne pas tirer le bon n° !
en ce qui me concerne , actuellement j'ai 2 billets en poche , si l'un me rate l'autre peut très bien m'achever mais je reste confiant .
je me considère comme chanceux , voir très chanceux , la mort m'a raté de peu déjà 3/4 fois , j'ai plutôt réussi ma vie bien que partant de très loin et quand je me croyais dans la merde jusqu'au coup , tout s'arranger comme par enchantement comme si une bonne étoile veillait sur moi . j'espère qu'elle va briller encore un peu :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#10

Message par Baladeur »

BBS06 a écrit :bon courage a toi bull et a ton pote aussi et a tout les autres ! :diable:
le confinement a son utilité certe mais c'est pas une garantie a 100/100 , même en restant planqués on a tous un billet de loterie dans notre poche , et a la différence du loto , on prie pour ne pas tirer le bon n° !
en ce qui me concerne , actuellement j'ai 2 billets en poche , si l'un me rate l'autre peut très bien m'achever mais je reste confiant .
je me considère comme chanceux , voir très chanceux , la mort m'a raté de peu déjà 3/4 fois , j'ai plutôt réussi ma vie bien que partant de très loin et quand je me croyais dans la merde jusqu'au coup , tout s'arranger comme par enchantement comme si une bonne étoile veillait sur moi . j'espère qu'elle va briller encore un peu :diable:
:sun:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#11

Message par floflo68 »

:bise:
Et tout le reste
RESTE CHEZ TOI
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#12

Message par françois fou »

je comprends très bien le sujet........... d'autant que dans notre groupe sportif * réuni samedi dernier, l'un des nôtres s'est découvert atteint 4 jours après. Tous les autres se surveillent :( la pétoche aux tripes
* archerie de chasse
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#13

Message par ghimi06 »

Je suis désolé pour ton ami :malade:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#14

Message par françois fou »

oh c'est une solide teigne, le virus aura du mal à l'avoir ;)
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#15

Message par christian.styling »

ça fait maintenant onze jours qu'on n'est pas sorti et qu'on n'a parlé à personne (sauf téléphone) ; et ça peut durer 2 mois... on attendra.

on est privilégiés de pouvoir faire ça... on pense beaucoup à ceux que leur métier expose aux contacts... qu'ils soient prudents... :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#16

Message par earl »

ma sœur va mieux, comme quoi, ya de l'espoir, et ma femme reprend le boulot demain, alors j'avoue, j'ai la trouille qu'elle se fasse plomber, je sais pas comment nous allons faire pour tenter de garder de la distance.

nous sommes tous dans la même galère, mon pote, être un homme c'est savoir qu'un jour...et continuer, et tendre le plus possible vers le bien ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#17

Message par earl »

christian.styling a écrit :ça fait maintenant onze jours qu'on n'est pas sorti et qu'on n'a parlé à personne (sauf téléphone) ; et ça peut durer 2 mois... on attendra.

on est privilégiés de pouvoir faire ça... on pense beaucoup à ceux que leur métier expose aux contacts... qu'ils soient prudents... :malade:
content pour vous ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

#18

Message par ToyoDzo »

earl a écrit :ma sœur va mieux, comme quoi, ya de l'espoir, et ma femme reprend le boulot demain, alors j'avoue, j'ai la trouille qu'elle se fasse plomber, je sais pas comment nous allons faire pour tenter de garder de la distance.

nous sommes tous dans la même galère, mon pote, être un homme c'est savoir qu'un jour...et continuer, et tendre le plus possible vers le bien ;)
Bonne nouvelle pour ta soeur. :)
Je respire pour toi.
Bon rétablissement à elle.

Merci à ta femme et tes enfants qui sont au front. :clap: :clap:
Image
Répondre