Dépose carter d'huile

Modérateur : této

Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Dépose carter d'huile

#21

Message par Tooffy »

Schumi0329 a écrit : Pour ce qui est de la prise du capteur de niveau. N'ayant toujours pas trouver de joint, j'ai remis le vieux avec du téflon autour. J'ai rempli le bac d'eau et j'attend de voir si il y a une fuite donc je me dis que si l'eau ne fuit pas l'huile ne devrait pas fuir, enfin je pense. A votre avis?
J'aurai bien dis d'aller avec le carter et la sonde dans un garage agricole*, mais ces temps cis... au pire tu risque rien a essayer d'en appeler ou pour voir si c'est ouvert.



* on y pense jamais, mais y'en a un dans le bled paumé ou je vis: ils ont bcp de gros materiel (presse 50T) et un gros stock de consommables divers, si j'avais ce genre de soucis, je suis sur qu'ils seraient en mesure de me fournir un torique en l'essayant sur place. Je sais plus pourquoi foutre j'avais besoin de banjos et joints, j'ai gagné bcp de temps à passer les voirs.
Memento mori
Schumi0329
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Dépose carter d'huile

#22

Message par Schumi0329 »

Tooffy a écrit :J'aurai bien dis d'aller avec le carter et la sonde dans un garage agricole*, mais ces temps cis... au pire tu risque rien a essayer d'en appeler ou pour voir si c'est ouvert.



* on y pense jamais, mais y'en a un dans le bled paumé ou je vis: ils ont bcp de gros materiel (presse 50T) et un gros stock de consommables divers, si j'avais ce genre de soucis, je suis sur qu'ils seraient en mesure de me fournir un torique en l'essayant sur place. Je sais plus pourquoi foutre j'avais besoin de banjos et joints, j'ai gagné bcp de temps à passer les voirs.
j'y ai pensé au garage agricole du coin, mon pote y travail mais malheureusement il n'a rien (de tete) qui peu faire comme il faut. Et comme tu dis le probleme c'est qu'actuellement ils sont fermés au public donc impossible d'aller voir sur place :cry: :cry: :cry:
Répondre