24 Heures TT 11 au 13 septembre 2020

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Avatar du membre
Nch78
Quatre-Quatreux
Messages : 136
Date d’inscription : novembre 2018
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Statut : Hors ligne

24 Heures TT 11 au 13 septembre 2020

#1

Message par Nch78 »

Bonjour,
A cause du coronavirus il y a un certain nombre de courses qui sont reportés : Tour Auto/24 Heures du Mans/GP F1... ce qui fait qu'elles vont venir en concurrence avec les courses programmées au second semestre 2020.
En tant que commissaire, je me suis déjà engagé sur un certain nombre d'épreuves et j'ai bien peur que pour certain organisateur ça risque que d'être la foire d'empoigne pour trouver des officiels.
A titre d'informations les 24 heures du Mans sont été reportées du 19 au 20 septembre, si on compte les essais et les qualications, il faudra être au Mans à compter du 17 septembre 2020 (enregistrement, laisser passer, photo officielle...); mise à part en 1968, elle s'est toujours courue mi-juin.
Pour moi, le choix est déjà fait, désolé pour vous Messieurs de l'Endurance 4x4.
Cordialement.
Nch

PS: En France nous sommes des purs bénévoles, tandis qu'à l'étranger (Belgique/Suisse) les commissaires sont défrayés; si vous voulez susciter des vocations peut-être qu'un jour il faudra que la FFSA se pose des questions à ce sujet, car la moyenne d'âge augmente et que le nombre diminu au fil des années.
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6172
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: 24 Heures TT 11 au 13 septembre 2020

#2

Message par M201 »

tu fait le classic aussi ??
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
Nch78
Quatre-Quatreux
Messages : 136
Date d’inscription : novembre 2018
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Statut : Hors ligne

re: 24 Heures TT 11 au 13 septembre 2020

#3

Message par Nch78 »

M201 a écrit :tu fait le classic aussi ??
Le Classic est programmé pour le 1er Weekend de Juillet, normalement j'étais sensé y officier, mais ??
Wait and see !
Sinon, habituellement j'officie sur 12 à 15 épreuves par an (Formula e/24 H du Mans/24 H Spa/Spa Classic/DTM/Formule 1/TCR/24 Heures 2Cv/GP Camion/Endurance TT...).
Nch
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6172
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: 24 Heures TT 11 au 13 septembre 2020

#4

Message par M201 »

si c'est pas déprogrammé

j'y suis aussi , pour le transport VIP ;)
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
Nch78
Quatre-Quatreux
Messages : 136
Date d’inscription : novembre 2018
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Statut : Hors ligne

re: 24 Heures TT 11 au 13 septembre 2020

#5

Message par Nch78 »

M201 a écrit :si c'est pas déprogrammé

j'y suis aussi , pour le transport VIP ;)
Les 24 Heures du Mans est probablement la seule course populaire de grande envergure (Concert/village [pavillon des Femmes/expositions diverses]/fête foraine...) qu'il nous reste, le Français moyen peut encore y aller en famille sans que cela lui coûte un bras; en comparaison la Formule 1 est hors de prix pour un spectacle bien modeste !
Les courses de F3/F2/Porsche Cup sont plus sympathiques à regarder => une petite pensée pour Antoine HUBERT au passage.
Nch
alfred47
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2020
Statut : Hors ligne

re: 24 Heures TT 11 au 13 septembre 2020

#6

Message par alfred47 »

Nch78 a écrit :Les 24 Heures du Mans est probablement la seule course populaire de grande envergure (Concert/village [pavillon des Femmes/expositions diverses]/fête foraine...) qu'il nous reste, le Français moyen peut encore y aller en famille sans que cela lui coûte un bras; en comparaison la Formule 1 est hors de prix pour un spectacle bien modeste !
c'est comme si je voulais savoir comment espionner sur le snapchat
Les courses de F3/F2/Porsche Cup sont plus sympathiques à regarder => une petite pensée pour Antoine HUBERT au passage.
Nch
Do not forget about WRC 2020
yes, its not so interesting to watch live like circle racing but you can have a nice picnic near some corner and watch everything in comfort
Répondre