NEW PARADISE

Modérateur : této

Répondre
Avatar du membre
TERRANICO
Quatre-Quatreux
Messages : 155
Date d’inscription : août 2018
Statut : Hors ligne

NEW PARADISE

#1

Message par TERRANICO »

Voilà, je me suis enfin décidé à faire réparer mon compteur de vitesse....
Bah ! pas que le compteur....
L'éclairage..maintenant c'est Las Vegas By Night, (avant c'était le train fantôme)!
Le compte tour, (qui enfin compte pour quelque chose) !
Le compteur de vitesse ( depuis je roule plus vite )!
La jauge essence ( ce qui ne change rien à la consommation )
Et tout le reste de ce foutu cockpit dont Opel à lâchement laissé les propriétaires se démerder en un...éclair !
Pour la petite histoire....j'ai ramené le bébé chez son géniteur, (OPEL près de chez moi, car voulait pas non plus le ramener en England)
Et là, les deux piliers aux discussions du comptoirs pièces, c'est : " Vouiiii, Moooonsieur, on peut vous le démonter et......vous le remonter pour la mooooodique somme de.....463.25 Euros, mais ( parce que il y a un MAIS, et pas comme le MOIS) nous n'assurons pas la réparation, vous pouvez laisser le véhicule ici, le temps que votre compteur soit réparé !
Voyez chez OPEL, ils ont quand même le sens de l'invitation, un peu chère c'est vrai, mais comme parents géniteurs....j'aurai préféré que mon FRONTERA naisse d'une GMA !
Donc....Visite chez mon petit garagiste du coin, et.....3 Jours, 250.00 Euros TTC, plus tard.....j'ai enfin toutes les informations que la maréchaussée me demande d'avoir constamment à l'oeil, sous peine d'avoir une mise en lumière violente de ma plaque d'immatriculation.
Parfois on se demande pourquoi on se pourrit la vie .
Plus je côtoie les humains, plus j'aime les animaux.
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 795
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: NEW PARADISE

#2

Message par Ramel »

:lol:
Ex - HDJ80 24s
Répondre