Disco III en tdv6 ?

Modérateur : phil13

Rudy34560
Quatre-Quatreux
Messages : 122
Date d’inscription : février 2014
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#31

Message par Rudy34560 »

Merci fred,de quel'annee et ton D3?on me conseille le tdv6 190chvx version s ou hse!ton avis?
Jean_le_H
Quatre-Quatreux
Messages : 335
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#32

Message par Jean_le_H »

le basique est le S en suspension a ressort, ils ont défois l'option amortisseur pneumatique
le SE est l’intermédiaire en terme d'options
le HSE c'est le haut de gamme cuir, radars avant, extension d'ailes peinte etc
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11364
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#33

Message par Satamax »

Bon, ben ça y est, j'ai fait la connerie.
disco3.jpg

J'y ai déjà raclé le dessous. :malade:


Comment ça se réhausse?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Regardez ça!
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6743
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#34

Message par romainletu »

Ben suffit d’appuyer sur le bouton? :hein:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
Saynsan
Quatre-Quatreux
Messages : 363
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : Ile de France (dès que possible 63)
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#35

Message par Saynsan »

Satamax a écrit :Bon, ben ça y est, j'ai fait la connerie.

[ATTACH=CONFIG]129604[/ATTACH]


J'y ai déjà raclé le dessous. :malade:


Comment ça se réhausse?
Beau :clap:
X Trail T31-2 2.0dci FWD LE
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11364
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#36

Message par Satamax »

romainletu a écrit :Ben suffit d’appuyer sur le bouton? :hein:
Heuh sortir de cette hauteur, limitée quoi! :D J'dois avoir 20cm sous la caisse en position haute.
Regardez ça!
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#37

Message par jibus »

Satamax a écrit :Heuh sortir de cette hauteur, limitée quoi! :D J'dois avoir 20cm sous la caisse en position haute.
En hauteur standard 18 cm , tout terrain 24 cm , étendu 29 cm , et super étendu 31 cm ;) .
Sinon oui ça se rehausse électroniquement avec un iidtool , ou avec des biellettes de suspensions modifiés , il en existe des réglables (position standard ou + 5cm) , ou tu peux en faire toit même , il faut qu'elles soient 1cm + courte et tu gagnes 5 cm ;)
attention si tu choisis les biellettes , il n'est pas simple de les démonter sans casser les capteurs de suspensions ,il faut vraiment faire super gaffe , quand je ai fait sur le D3 , j'avait fait un petit arrache artisanal , il n'était pas parfait mais il faisait le boulot ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11364
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#38

Message par Satamax »

jibus a écrit :En hauteur standard 18 cm , tout terrain 24 cm , étendu 29 cm , et super étendu 31 cm ;) .
Sinon oui ça se rehausse électroniquement avec un iidtool , ou avec des biellettes de suspensions modifiés , il en existe des réglables (position standard ou + 5cm) , ou tu peux en faire toit même , il faut qu'elles soient 1cm + courte et tu gagnes 5 cm ;)
attention si tu choisis les biellettes , il n'est pas simple de les démonter sans casser les capteurs de suspensions ,il faut vraiment faire super gaffe , quand je ai fait sur le D3 , j'avait fait un petit arrache artisanal , il n'était pas parfait mais il faisait le boulot ;) .

Merci Jibus. Hier ou avant hier soir, tard, j'avais lu ça!

https://www.landroversonly.com/threads/ ... ft.103729/

De ce que j'en comprends, il a mis des biellettes raccourcies, mais à peine. Et avec l'IIDtool, ça lui permetais de dépasser un peu les capteurs en bas, et beaucoup en haut.

Quand tu dis
tout terrain 24 cm , étendu 29 cm , et super étendu 31 cm ;)
Alors, en position TT je n'ai que 21 cm je crois. Étendu et super étendu, tu y arrive comment. Le mien, c'est un SE, et y'a que deux positions ou tu puisse rouler.
Regardez ça!
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#39

Message par jibus »

Satamax a écrit :Merci Jibus. Hier ou avant hier soir, tard, j'avais lu ça!

https://www.landroversonly.com/threads/ ... ft.103729/

De ce que j'en comprends, il a mis des biellettes raccourcies, mais à peine. Et avec l'IIDtool, ça lui permetais de dépasser un peu les capteurs en bas, et beaucoup en haut.

Quand tu dis



Alors, en position TT je n'ai que 21 cm je crois. Étendu et super étendu, tu y arrive comment. Le mien, c'est un SE, et y'a que deux positions ou tu puisse rouler.
C'est pas toi qui décide , c'est le disco , c'est quand il se sent posé sur le ventre ou su le porte à faux arrière de mémoire :hein: , et là , il passe en mode étendu . Après quand tu es en mode étendu tu peux le monter manuellement il passe en super étendu , c'est expliqué dans le manuel ;) .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
Satamax
Grincheux des montagnes
Messages : 11364
Date d’inscription : juin 2004
Localisation : Serre Chevalier Position: assise!
Statut : Hors ligne

re: Disco III en tdv6 ?

#40

Message par Satamax »

jibus a écrit :C'est pas toi qui décide , c'est le disco , c'est quand il se sent posé sur le ventre ou su le porte à faux arrière de mémoire :hein: , et là , il passe en mode étendu . Après quand tu es en mode étendu tu peux le monter manuellement il passe en super étendu , c'est expliqué dans le manuel ;) .
Regardez ça!
Répondre