Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Cibi portable

Quatre-Quatreux Avatar de roger78
    Hello,

En y ajoutant un linge entre l'aimant et la carrosserie, ça enlève un peu de la force à l'aimant.
    à tester jusqu'à quelle vitesse elle risque de se décoller.

Pas mal, le montage sur ventouse de GoPro.
    Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président -

Adhérent Avatar de Baladeur
    Citation Envoyé par eric def 90 300 dti Voir le message

le top avec un scratch sur le tableau de bord
    un branchement direct on évite la prise allume cigare
    un bonne antenne magnétique ML145 bien réglé

le top pour nos balades

largement sup a au Cibi style talky
    Portée réelle ? Efficace ? Pas le genre si je suis en haut d'l'Everest avec le vent dans l'dos

J'avoue que, moi, je cherche quand même une portée correcte... 1 km, c'est un TW ! Une cibi, ça devrait dépasser allégrement les 5 à 10 bornes (selon situation géographique bien sûr)
    Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
    Parce que... J'embrasse plus !

Adhérent Avatar de famak
    Citation Envoyé par Baladeur Voir le message
    Portée réelle ? Efficace ? Pas le genre si je suis en haut d'l'Everest avec le vent dans l'dos

J'avoue que, moi, je cherche quand même une portée correcte... 1 km, c'est un TW ! Une cibi, ça devrait dépasser allégrement les 5 à 10 bornes (selon situation géographique bien sûr)
    L'antenne fait la cibi !
    Je n'ai pas l'antenne, mais si tu veux un petit poste, à planquer je t'en donne un le mois prochain.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

Adhérent Avatar de Baladeur
    Citation Envoyé par famak Voir le message
    L'antenne fait la cibi !
    Je n'ai pas l'antenne, mais si tu veux un petit poste, à planquer je t'en donne un le mois prochain.

Merci, mais je t'avoue mon ignorance, par contre je sais ce que je veux... J'ai déjà une cibi, en fait non, elle va partir avec la tortue... Mais je souhaite donc une nouvelle cibi... qui porte au-delà de 5 km minimum
    Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
    Parce que... J'embrasse plus !

Adhérent Avatar de famak
    Citation Envoyé par Baladeur Voir le message
    Merci, mais je t'avoue mon ignorance, par contre je sais ce que je veux... J'ai déjà une cibi, en fait non, elle va partir avec la tortue... Mais je souhaite donc une nouvelle cibi... qui porte au-delà de 5 km minimum
    Si tu es prêt à sacrifier l'esthétique... Une ml145 et tu auras, avec un poste homologué, tes 10km sans trop de propagation...
    Enfin, si tu es dans les sous-bois entre deux belles montagnes, faudrait voir à ne pas trop rêver.

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par RS Voir le message
    Pr la connexion de l'antenne magnétique, c'est la même prise que les autres antennes pr les cibi classique, pou c'est une prise spécifique à ce type de cibi portable?
    C'est une prise classique

Quatre-Quatreux Avatar de RS
    Merci pr les infos, va falloir que je réfléchisse à comment monter tout ça sur le 120 sans l'abîmer, sinon madame me défonce (à mon avis si je récupère le collant d'une auto stoppeuse, ça risque d'être le même résultat).

Sur hj61 au moins je me prends moins la tête, j'ai une bon crt, je ne sais plus laquelle, mais elle est balaise et une ml145 et là ça porte. Et pour les rayures, le pépère craint rien. Mais 120 c'est autre chose
    Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!

Quatre-Quatreux Avatar de roger78
    Dans le vide poche de la porte chauffeur, tu peux y caser un petit poste.
    Sur un Toy rav4, j'ai eu un Président Harry pendant un moment.

Sinon, opter pour une console de toit pour le mettre dedans
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		console-de-toit-toyota-kdj-120-125.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		22.0 Ko 
ID : 			128754
    Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président -

Quatre-Quatreux Avatar de RS
    Citation Envoyé par roger78 Voir le message
    Dans le vide poche de la porte chauffeur, tu peux y caser un petit poste.
    Sur un Toy rav4, j'ai eu un Président Harry pendant un moment.

Sinon, opter pour une console de toit pour le mettre dedans
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		console-de-toit-toyota-kdj-120-125.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		22.0 Ko 
ID : 			128754
    Console de toit impossible, j'ai le toit ouvrant.
    Après j'ai éventuellement le grand vide poche central, mais on entendra pas le haut parleur.
    Bba falloir que je me penche sérieusement la dessus un de ces jours
    Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!

Monument historique Avatar de cedricfred
    Citation Envoyé par roger78 Voir le message
    Hello,

En y ajoutant un linge entre l'aimant et la carrosserie, ça enlève un peu de la force à l'aimant.
    à tester jusqu'à quelle vitesse elle risque de se décoller.

Pas mal, le montage sur ventouse de GoPro.
    Quand je dis un linge c'est pas en boule hein. Genre une épaisseur de jean ça a juste la bonne taille pour épouser la forme des poussières sans les écraser contre la carrosserie mais ça n'écarte pas l'aimant de plus d'un demi millimètre donc ça va.

Règles de messages