Remise en état Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 765
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#401

Message par romain19 »

salut Alip !

j'espère bien !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
bj83
Quatre-Quatreux
Messages : 188
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Landes
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#402

Message par bj83 »

Salut romain19,
possesseur d'un RUNNER depuis 1999 , je roule encore avec et je ne suis pas prêt de m'en séparer .C'est un véhicule très attachant. Je viens de voir ton post et l’évolution de la restauration de ton engin. Très beau boulot, félicitation !!!!!!, je vais suivre ton avancé avec attention car j'aimerai aussi conserver le mien le plus longtemps possible dans le meilleurs état qu'il se peut.
Pour ma part je suis en train d’étudier une solution pour le tableau de bord qui se fendille .....et ça me fend le cœur.
Bon courage pour la suite et bravo
BJ 40 1980 / RUNNER 3 LTD 1994 / MAZDA CX-5 2013
stefc
Quatre-Quatreux
Messages : 629
Date d’inscription : janvier 2012
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#403

Message par stefc »

j'ai le même problème de tableau de bord qui se fendille.
je regarde du côté des US, où on trouve des revetements de tableau de bord.
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Avatar du membre
bj83
Quatre-Quatreux
Messages : 188
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Landes
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#404

Message par bj83 »

stefc a écrit :j'ai le même problème de tableau de bord qui se fendille.
je regarde du côté des US, où on trouve des revetements de tableau de bord.
Oui j'ai vu chez CARID Coverlay® à 135 euros : https://www.carid.com/1991-toyota-4runn ... 77311.html , trés tentant. Cependant j'ai entendu dire qu'à forte chaleur il aurait tendance à gondoler, mais je n'ai pas de véracité sur cette info.
A moindre coût je m'oriente, pour l'instant à le recouvrir de simili , collé avec de la néoprène en bombe.
BJ 40 1980 / RUNNER 3 LTD 1994 / MAZDA CX-5 2013
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15517
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#405

Message par Pat »

Il est de quelle année ?

Le mien est de 93 avec le tableau de bord marron, il est pas moussé mais encore comme neuf :)
J'en ai vu des plus tardif avec le revetement 'soft' en bleu/vert, là oui des fissures mais ca avait pas l'air d'aller jusqu'à la partie rigine :hein:
stefc
Quatre-Quatreux
Messages : 629
Date d’inscription : janvier 2012
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#406

Message par stefc »

le mien est de 92, tableau de bord bleu et tout craquelé :~:
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Avatar du membre
bj83
Quatre-Quatreux
Messages : 188
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Landes
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#407

Message par bj83 »

le mien juillet 1994, le même intérieur que ROMAIN19 : tableau de bord marron foncé.
BJ 40 1980 / RUNNER 3 LTD 1994 / MAZDA CX-5 2013
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 765
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#408

Message par romain19 »

bonjour à tous !

moi, pour le tableau de bord, j'ai comme une fissure en plein centre du compteur, jusqu'a la vitre .... c'est tellement droit et fin qu'on a l'impression que c'est fait exprès :D ....d'ailleurs, je pense que c'est un jointement , et je ne l'ai vu qu'une fois la vitre demontée .. je n'avais pas fait gaffe ..sinon, aucune fissure ni craquelure ...; et tant mieux ...j'ai assez de boulot dessus comme ca ! ;)

donc, un peu de news : le pare brise a été changé hier !! youpi ..quelle galère ...... une fois qu'ils avaient demonté, celui de hilux n'allait pas dessus ... coup de pot , j'ai appeler un copain qui a un garage et il m'a trouvé une reference de runner ( avec bande verte ) ..1 ex de dispo .... ouf ! donc ca c'est fait !

à 12h , je l'ai apporter au lavage , donc ... shampouinage complet moquette , il va essayer de faire le ciel de toit .. un peu compliquer sans démonter mais bon ...ce sera sans doute toujours mieux même si ce n'est pas parfait

le gars du lavage , je pense que je vais lui faire sa vitrine internet si il arrive a le rattraper .... il a ouvert la porte et n'a pas arreter de juré :D :D des a ce point ..il n'en voit pas tous les jours ..surtout pour l'odeur :diable:

du coup, je le recupere normalement la semaine prochaine

je recupere mes appuis tetes d'origine surement demain ou lundi ! ... suite au prochain episode ;)
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 765
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#409

Message par romain19 »

aller un petit avant / apres .... juste en partie car il n'y a pas encore la totalité ...j'ai remis qu'un siege pour le lavage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
romain19
Quatre-Quatreux
Messages : 765
Date d’inscription : mars 2020
Localisation : Correze
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

#410

Message par romain19 »

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre