un peu de news !

commande passée pour deux cardans complets ... aie ! ca allume !

la réference des butées mais comme je n'ai pas encore eu la réponse, j'ai tout de même passé commande
comme je suis en congé une semaine .. à me retour je devrais avoir les cardans et le kit rehausse

du coup, il ne me restera que les butées ( éventuellement ) ainsi que l'amortisseur de direction et toute cette partie la sera neuve car sera fait sur ce coup la :
- 2 cardans complets
- butée de direction
- relais de direction
- amortissements complets ( ressorts etc... ) avant + arrière
- amortisseur de direction
- replacement de échappement sous la caisse comme il doit être

mes barres de protection latérale sont en cours de fabrication car faites sur mesure
et je pense que ce sera déjà pas mal .... en gros tout est a peu près neuf sur le bestiau... car deja pas mal de boulot fait dessus cette année ( distribution / pompe a eau / embrayage etc.... )
la suite du chantier ( dans le courant de l'année ..d'ici l'été d’après ce serais bien car le raid des bardenas et prévu pour l'été 2022... )
- pose d'un treuil avant ... je voudrais l’intégrer dans le PC d'origine donc faut que je reflechisse encore ( acheter le treuil et fabriquer la platine après me parait le plus logique )
- fabrication d'une galerie ( mais sur la partie arrière seulement.. je n'en veux pas au dessus du toit ouvrant ) .. mais la je ne pige pas la pose ! ( aucun rail ou autre sur le toit pour fixer ) pas de probleme pour la faire sur mesure... mais comment la fixée
- achat d'un compresseur portable 160l/min
- fabrication d'un petit rangement dans le coffre
- pose de la partie centrale du PC arrière d'origine ( chrome )
- peut etre une CB ... si il y a une utilité pour le raid
- montage des 4 pneus type origine sur les jantes d'origine que j'ai refait