Que pour les PU/Cellule !...

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#61

Message par floflo68 »

ToyoDzo a écrit :Hello les Baladeurs,

J’ai essayé de créer un sondage.
J’en ai déjà fait plusieurs. Mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous.

Je n’y arrive pas. Je ne trouve pas les commandes. :roll:

Je regarderai encore ce soir. ;)

Bigs bisous. Monique :bise:
Salut Monique
Tu me rassure je suis pas le seul
J'ai essayé aussi
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#62

Message par floflo68 »

Pour moi
Je t'ai déjà mis un mp
Voilà mes n°
6
2, 3et 4 ex æquo
Pour le 5 je laisse ma place
Message corrigé
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#63

Message par Baladeur »

floflo68 a écrit :Pour moi
Je t'ai déjà mis un mp
Voilà mes n°
6
3 et 4 ex æquo
Pour le 5 je laisse ma place
Bizarre, tu veux pas 1 et 2 ?????? :hein:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#64

Message par floflo68 »

Baladeur a écrit :Bizarre, tu veux pas 1 et 2 ?????? :hein:
J'ai corrigé le message
Concernant le 1 si on se pointe a 4/5 dans une boutique on va passer lapres midi et on va ressortir bourré :D :roll:
Alors que ton itinéraire mentionne simplement les bonne adresse quand on passe devant ouu avec un petit détour, volontier
Mais je m'inquiète pas'inquiètes pas trop ton parcours et ce qu'on y fera sera bien
Garde des solutions adaptées a chaque groupe , météo etc
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#65

Message par Baladeur »

Je pousse mes réflexions un peu plus loin en fait...

Et je les partage avec vous... Le but de la balade étant de partager des moments sympas et peut-être inattendus... C'est ce qui fait les souvenirs...

Dans le beaujolais, je connais pas mal de chemins, de forêts, de sites... Par contre le mâconnais n'est pas aussi pourvu en grandes pistes, moins vallonné, moins boisé... Donc le Macônnais sera plutôt fait de petites routes, de visites, et de rencontres...

Et pour l'instant, je n'ai pas arrêté les dates exactes, le 11/11 étant un mercredi, certes cela n'augure pas un "pont" direct de 4 jours, mais on peut s'en créer un sur 5 jours, soit :

_ du samedi 7 au mercredi 11,

_ du mercredi 11 au dimanche 15


Tiens là aussi vous pouvez m'indiquer vos préférences...

Pour l'instant, je m'oriente sur "avant", du 7 au 11... Mais faut aussi compter le temps que les potes arrivent au point de départ. Et le temps qu'ils repartent...

Donc la balade serait du samedi midi (un chti casse-croûte quand même) au mercredi midi (un chti casse-croûte quand même)...

L'option 1 des producteurs n'était, dans mon idée, pas optionnel... Je pensais vous faire découvrir quelques personnages, quelques produits, quelques modes de fabrication... Rencontrer un viticulteur, déguster, sans obligation d'acheter bien sûr... Un fromager, un charcutier, etc... Voir la fabrication... Rencontrer, pour moi, ça fera partie du voyage... Paysans, artisans, artistes aussi j'espère...

Un voyage...

Je lirai aussi vos avis...

A suivre...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
voyou82c
Quatre-Quatreux
Messages : 345
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : NIEVRE
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#66

Message par voyou82c »

salut,

de notre coté, ce sera 1.2.3.4.5

on aime tout ça. :) ;) :cool:
on ne s'arrête pas quand on est fatigué, mais quand on as terminé.
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3765
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#67

Message par floflo68 »

voyou82c a écrit :salut,

de notre coté, ce sera 1.2.3.4.5

on aime tout ça. :) ;) :cool:
Ajoute le 6 :danse:
Ça fera la série
Ayant organiser plusieurs balade il faut prévoir un peu tout
Et faire au mieux le moment venu
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#68

Message par Baladeur »

Salut'à tous, les mi-gros ;)

Bon, je ranime un peu le post pour pô qu'vous disiez "l'Bul, y promet mais on le voit plus !"

Chuis toujours vivant ! Testé covid --> pas eu (pour l'instant) :devil:

Donc on continue les repérages, les itis, etc.

Dernières news : en repérage avec TPRangy, un arbre nous empêchait de passer ! Résultat 1 mort et un blessé ! :hein: Le mort c'était l'arbre... Et le blessé ? Chuis tombé, une côte cassée :lol:

Quand j'vous dit que j'me casse le ... pour vous (Hein ? Non ! C'est pas le 'uc !)

Bon, au fil des jours, j'ai abandonné l'idée de faire des road books, ou peut-être juste sur certains tronçons (trop de boulot !), histoire de vous faire perdre un peu... Sinon on roulera "en tiroir" avec des points "zéro" (coordonnées) pour retrouver les perdus...

Sur la carte, j'ai tracé 450 kilomètres, et j'en ai repéré une bonne moitié, ça avance, ça avance !

J'ai laissé tomber les visites de monuments, et la plupart les balades-découvertes à pied.

J'ai gardé les producteurs, les artisans, les artistes...

J'vous tiens au jus des avancées...

Au fil des semaines, merci de toujours me dire qui souhaite vraiment venir, et à quelles dates parce que cela m'indique les jours où la balade se fera et avec qui...

Soit du samedi précédent au mercredi 11/11, soit du mercredi 11/11 au dimanche suivant...

Tout est possible ! Tout est imaginable ! C'est le grand jeu du POW WOW ! :cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#69

Message par Baladeur »

J'attends que ma côte se remette un peu, et je finalise les itinéraires... Conduire en 4x4 ça secoue, et j'en chie un chouïa...

Probablement une partie sera proposée en Road-Book pour ceux que ça amuse, y'en faut pour toutes et tous, vu que les co-pilotesses aiment bien participer aussi...

Le truc que je n'ai pas finalisé, ce sont les points de bivouac, j'en ai repéré mais je n'ai pas "timé" (de Time = temps en anglais) le parcours, pour voir dans quels parages on zonerait le soir...

Faut que je réalise en vrai chrono les étapes, en comptant les temps de rencontre avec les artisans, les vitis... Etc.

Vévé, je ne retrouve pas ce put... de bivouac dans les parages du Col de Crie que l'on avait trouvé, où y'avait une grange mise à disposition... Je t'en avais déjà parlé... Si tu peux me la situer, merci...

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Que pour les PU/Cellule !...

#70

Message par Rem's »

Ouch, ca fait mal les côtes cassées, remets toi bien :bise:
Répondre