Waze

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Waze

#21

Message par greg 74 »

c est tres bien waze !

le suel truc pas assez d intervention pour les hommes en bleu :D et les stresser du bulb qui t indique tout et n importe quoi :D doivent passer plus de temps sur le tel qu a regarder la route :( :(


le bug , 2 ou 3 fois en 1 an .


par contre , ce qui me file des boutons , ce sont les justiciers qui esperant/"voyant que tu aeis/as waze , balance une alerte quand tu les double ou que tu arrives vite derriere eux :devil: :devil:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Waze

#22

Message par rover17 »

greg 74 a écrit :
par contre , ce qui me file des boutons , ce sont les justiciers qui esperant/"voyant que tu aeis/as waze , balance une alerte quand tu les double ou que tu arrives vite derriere eux :devil: :devil:
:hein:
Tu paranotes pas , là ???
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Waze

#23

Message par rover17 »

Peut-être que le bug vient de mon tel Chinois , manque de rapidité maybe :hein:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Waze

#24

Message par greg 74 »

rover17 a écrit : :hein:
Tu paranotes pas , là ???
non !

deja eu 2 fois le coup sur autoroute de nuit

le derniere en decembre :

j etais derriere , un gland qui oscillait entre 100 et 110 , voie de gauche sans personne a droite dans tout les grands enchainements de virage apres la tour du pin !
comme je ne double jamais par la droite , je lui ai balance des appels de phare pour qu il bouge :devil: :devil:

j etais seul derriere lui .

j ai vu sa main sur le portable et cling "police signalee sur votre trajet" , pile poil sur ma position :D :devil:

et je peux te dire que les gendarmes ne sont jamais la , il n y a pas de champ pour pointer :D ou coller une auto sur le bord de la route !
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Waze

#25

Message par znoliv »

greg 74 a écrit :non !

deja eu 2 fois le coup sur autoroute de nuit

le derniere en decembre :

j etais derriere , un gland qui oscillait entre 100 et 110 , voie de gauche sans personne a droite dans tout les grands enchainements de virage apres la tour du pin !
comme je ne double jamais par la droite , je lui ai balance des appels de phare pour qu il bouge :devil: :devil:

j etais seul derriere lui .

j ai vu sa main sur le portable et cling "police signalee sur votre trajet" , pile poil sur ma position :D :devil:

et je peux te dire que les gendarmes ne sont jamais la , il n y a pas de champ pour pointer :D ou coller une auto sur le bord de la route !
Et c'est quoi l'intérêt de faire ça...? :hein:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Waze

#26

Message par greg 74 »

znoliv a écrit :Et c'est quoi l'intérêt de faire ça...? :hein:
de te faire lever le pied voir freiner en creant la peur du radar !

simple ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Waze

#27

Message par Rem's »

znoliv a écrit :C'est clair, ça marche vraiment bien. Le marché des Tom Tom et consorts va s'effondrer.
Pas sûr !

J'utilise waze depuis des années, et je suis à deux doigts de prendre un coyote... Sur mes derniers trajets autoroutiers je me suis rendu compte qu'il était difficile de savoir si une zone de danger était réelle ou pas (radar fixe, ou contrôle de vitesse signalée par un utilisateur, ou rien...), et par ailleurs un coup de bol m'a empêché de m'en prendre une belle avec un radar fixe non signalé par l'appli (pourtant j'étais sur l'A7) :devil:

Au quotidien c'est vraiment bien et collaborativement utile (et pas seulement pour les radars), mais pour mes trajets autoroutiers pour le coup je pense que ce sera pour bientôt un petit coyote !
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Waze

#28

Message par Tooffy »

greg 74 a écrit :c est tres bien waze !

le suel truc pas assez d intervention pour les hommes en bleu :D et les stresser du bulb qui t indique tout et n importe quoi :D doivent passer plus de temps sur le tel qu a regarder la route :( :(
tu m'ettones, ce matin sur le trajet boulot: 8 signalements "route enneigées"

Bah ouais mon con, on est a plus de 1000m et il neige.
Tu n'as aps besoin de prevenir les autres usagers, s'ils ne devinent pas eux même c'est qu'ils seront moins dangereux une fois posés dans le talus...
Memento mori
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Waze

#29

Message par greg 74 »

Rem's a écrit :Pas sûr !

J'utilise waze depuis des années, et je suis à deux doigts de prendre un coyote... Sur mes derniers trajets autoroutiers je me suis rendu compte qu'il était difficile de savoir si une zone de danger était réelle ou pas (radar fixe, ou contrôle de vitesse signalée par un utilisateur, ou rien...), et par ailleurs un coup de bol m'a empêché de m'en prendre une belle avec un radar fixe non signalé par l'appli (pourtant j'étais sur l'A7) :devil:

Au quotidien c'est vraiment bien et collaborativement utile (et pas seulement pour les radars), mais pour mes trajets autoroutiers pour le coup je pense que ce sera pour bientôt un petit coyote !
tu n as qu a rouler aux vitesses demandees :diable: :diable:


je rejoins en grande partie en pleine journee !

la nuit , ca me va bien ! j ai l impression qu il y a moins d accroc a l alerte ! et comme mes grands trajets sont essentiellement nocturnes et a vitesses soutenues , c est pour ca que j ai un retour positif sur l appli ;)



de jour , suivant les gus , c est tout juste si : "attention feuilles qui volent , 1 caillou de 1mm sur la route " :devil: :devil: :devil:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Waze

#30

Message par greg 74 »

Tooffy a écrit :tu m'ettones, ce matin sur le trajet boulot: 8 signalements "route enneigées"

Bah ouais mon con, on est a plus de 1000m et il neige.
Tu n'as aps besoin de prevenir les autres usagers, s'ils ne devinent pas eux même c'est qu'ils seront moins dangereux une fois posés dans le talus...
voila !

mon tooffy a parler !

ce matin , me suis amuser a le mettre en fonction pour voir :D tdjjuuuuu , j ai cru que les rouges , les germains , les huns et les arabes avaient envahit le territoire :diable: :devil: des alertes dans tout les sens
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre