qui peut nous expliquer l'utilisation de "galettes" d'hydrure de magnésium ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ONCLE SAM
Quatre-Quatreux
Messages : 351
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

re: qui peut nous expliquer l'utilisation de "galettes" d'hydrure de magnésium ?

#21

Message par ONCLE SAM »

cedricfred a écrit :C'est la base même du marketing et c'est ce qui fait que je le déteste : "le prix de vente d'un produit n'est pas basé sur ce qu'il coûte mais sur ce que les acheteurs sont prêts à mettre comme argent pour l'obtenir".
Ca ouvre directement la porte à toutes les spéculations, les abus, les prix délirants et les petits salaires qui ne peuvent pas se loger.
Augmentation des écarts de niveau de vie, difficulter à se loger, se soigner etc, tu peux payer ou tu crèves.
PFF ça s'est bien une réponse de pauvre :D
SAM
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17248
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: qui peut nous expliquer l'utilisation de "galettes" d'hydrure de magnésium ?

#22

Message par cedricfred »

ONCLE SAM a écrit :PFF ça s'est bien une réponse de pauvre :D
Ah non moi j'ai pu me payer le logement et les soins que je veux jusqu'à maintenant, le premier en allant là où les logements ne sont pas pris d'assaut par plus riche que moi et le deuxième en habitant en France.
Mais le principe de vendre uniquement selon l'offre et la demande sans se soucier du vrai coût et des conséquences globales ça me hérisse.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: qui peut nous expliquer l'utilisation de "galettes" d'hydrure de magnésium ?

#23

Message par françois fou »

cedricfred a écrit :Mais le principe de vendre uniquement selon l'offre et la demande sans se soucier du vrai coût et des conséquences globales ça me hérisse.
:alcool: t'es pas tout seul
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: qui peut nous expliquer l'utilisation de "galettes" d'hydrure de magnésium ?

#24

Message par Bernard_83 »

tient je savais pas qu'il y avait un rubrique sciences [d] au cul[/d] occulte , sur le fofo . :D
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: qui peut nous expliquer l'utilisation de "galettes" d'hydrure de magnésium ?

#25

Message par beurk »

cedricfred a écrit :C'est la base même du marketing et c'est ce qui fait que je le déteste : "le prix de vente d'un produit n'est pas basé sur ce qu'il coûte mais sur ce que les acheteurs sont prêts à mettre comme argent pour l'obtenir".
Ca ouvre directement la porte à toutes les spéculations, les abus, les prix délirants et les petits salaires qui ne peuvent pas se loger.
Augmentation des écarts de niveau de vie, difficulter à se loger, se soigner etc, tu peux payer ou tu crèves.
toi, tu n'es vraiment pas platplat compatible :D
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17248
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: qui peut nous expliquer l'utilisation de "galettes" d'hydrure de magnésium ?

#26

Message par cedricfred »

Ca a toujours été le cas. :D
Répondre