Jeep Grand Cherokee, BVA: plus de "- ni de +"

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Jeep Grand Cherokee, BVA: plus de "- ni de +"

#21

Message par Jeep22 »

skyfish a écrit :la vidéo est très détaillée, en 1 journée ça se fait sans difficulté à mon avis, y'a pas de piège, ni de difficulté, sauf si tu as 2 mains gauches, et encore
prend ton temps, crois en toi si t'es pas très bricoleur, mais cette vidéo te met toutes les cartes en main et peux te faire économiser des centaines d'€ et des jours d'immobilisation de l'auto
Exactement et pour te motiver , penses à la claque que tu prendrais chez Jeep à Rouen ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5806
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Jeep Grand Cherokee, BVA: plus de "- ni de +"

#22

Message par znoliv »

Super tuto... :clap:
znoliv.
ca y est .......
Laurent764
Quatre-Quatreux
Messages : 68
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Haute-Normandie
Statut : Hors ligne

re: Jeep Grand Cherokee, BVA: plus de "- ni de +"

#23

Message par Laurent764 »

Bonjour,
skyfish a écrit :la vidéo est très détaillée, en 1 journée ça se fait sans difficulté à mon avis,
Oui, c'est bien fait, le gars va même jusqu'au remontage.... Par contre, je vais la regarder à nouveau: on voit bien les pistes longues de P à R mais le "+/-" est plus flou dans mon souvenir.
skyfish a écrit :sauf si tu as 2 mains gauches, et encore
C'est surtout la "tête" qui est fatiguée de voir les mains "dans le camboui".
skyfish a écrit : peux te faire économiser des centaines d'€ et des jours d'immobilisation de l'auto
Le porte-monnaie va devoir "discuter" avec la tête. (à la longue, je pense qu'il va gagner). En espérant que ce soit "que" cela.

Par contre, en Angleterre, il y a des casses auto qui en vendent dans les 150e (+ frais de port un peu excessif).

Merci encore
Cordialement
Répondre