anti-demmarage

Modérateur : této

Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#3

Message par mich07 »

Salut,

Un peu déserté le fofo opel. Perso j'y connais rien en ce qui concerne ton souci.
Tu n'as pas de, code défaut qui remonte?
Tu as essayé un double de clef?
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Schumi0329
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#4

Message par Schumi0329 »

Merci de ta réponse.
J ai le code B0007, c est pour ca que je voudrai supprimer l anti demarrage
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#5

Message par mich07 »

Schumi0329 a écrit :Merci de ta réponse.
J ai le code B0007, c est pour ca que je voudrai supprimer l anti demarrage
http://b0007.enginecoderepair.com/

Ca en parle ici du B0007 ..... a voir? Et surtout a traduire....
Sinon pour viré purement et simplement je peux pas t'aider....
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Schumi0329
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#6

Message par Schumi0329 »

Ok je vais voir ca. Merci beaucoup de ta contribution :clap:
Avatar du membre
shadowtoo
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : YONNE
Statut : Hors ligne

Merci Google Traduction

#7

Message par shadowtoo »

La traduction:
Réparation du code moteur B0007

La signification du code d'anomalie du moteur B0007 est une sorte de code d'anomalie corporelle et lorsque le voyant de vérification du moteur s'allume, le code B0007 du premier que vous devez vérifier est le bouchon du réservoir. Tirez dessus, resserrez-le et regardez le capuchon pour voir s'il présente des fissures. Continuez à conduire et voyez si le témoin de vérification du moteur s’éteint. Alternativement, vous pouvez acheter un bouchon d'essence pour environ 3 $ dans un magasin de pièces automobiles. Il vous suffit de retirer l'ancien et de visser le nouveau. Si vous l'avez déjà fait au magasin, vous pourriez aussi bien le remplacer. Bien qu'il ne menace pas la voiture, il est bon de s'en occuper immédiatement pour améliorer la consommation d'essence.
Symptômes de panne B0007:

Vérifiez que le voyant du moteur s'allume
Calage ou ratés du moteur
Problèmes de performances du moteur
La voiture ne démarre pas

Si l'une de ces raisons pour le code B0007 se produit maintenant, vous devez vérifier les processus de réparation B0007.
Maintenant, ne vous demandez pas; Que devez-vous faire avec le code B0007?
La solution est là:
B0007 Solution possible:
Moteur B0007

Dysfonctionnement du signal du commutateur de pression de la direction assistée (PSP) Le PCM compte le nombre de fois que la vitesse du véhicule passe de 0 à une vitesse calibrable. Après un nombre calibrable de transitions de vitesse, le PCM s'attend à ce que l'entrée PSP ait changé. Ce DTC est défini si la transition n'est pas détectée. Véhicule tracté avec le moteur en marche Le problème hydraulique de la direction assistée a été réparé mais le DTC n'a pas été effacé. Interrupteur PSP / barre de court-circuit endommagé. . Observez PSP V PID tout en vérifiant les fils pour les intermittents.

Code B0007 Signification:
B 0 0 0 7
OBD-II Diagnostic Body (B) Code d'anomalie pour le circuit du solénoïde de commande de la soupape d'admission du moteur Dysfonctionnement du circuit de l'injecteur - Cylindres Capteur de position du vilebrequin A Dysfonctionnement du circuit Bobine d'allumage A Dysfonctionnement du circuit primaire / secondaire

Les symptômes de mauvaise exécution sont compatibles avec un dysfonctionnement du capteur MAP. De plus, dans certains cas, un mauvais capteur MAP ne lancera pas de code. Encore une fois, le code ELD représente probablement un problème de câblage distinct.
B0007 OBD-II Diagnostic Body (B) Trouble Code Description
Le code d'anomalie du moteur B0007 concerne un dysfonctionnement du circuit primaire / secondaire de la bobine d'allumage A.
Raison principale du code B0007
La raison du code de panne du moteur B0007 OBD-II est un dysfonctionnement du circuit d'injecteur - cylindres.

B0007 la principale chose à vérifier est de vérifier le fonctionnement du solénoïde VCT. Vous recherchez une électrovanne VCt collante ou bloquée causée par une contamination. Reportez-vous au manuel de réparation spécifique au véhicule pour effectuer les tests des composants de l'unité VCT.
Schumi0329
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#8

Message par Schumi0329 »

Merci mais ca ne me dit pas comment desactiver l anti demarrage. En faite je n ai pas d allumage donc je suis sur que l anti demarrage est bloquer au calculateur c est pour ca que je voudrai le supprimer, shunter etc...
Avatar du membre
shadowtoo
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : YONNE
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#9

Message par shadowtoo »

Pour supprimer l’antidémarrage tu trouvera difficilement sur le net, car les forum ne sont pas loquasse là-dessus.
Et c'est normal.

Reste le Darknet :devil:
Schumi0329
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#10

Message par Schumi0329 »

Oui c est ce que je vois. C est vrai que c est un sujet sensible, ce qui ce comprend mais bon du coup ca ne m aide pas :~: . Pour ce qui est du dark web j y ai pensé et j ai commencé a fouiller mais je ne maîtrise pas du tout cet outils :(
Avatar du membre
shadowtoo
Quatre-Quatreux
Messages : 646
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : YONNE
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#11

Message par shadowtoo »

Moi non plus.
tristounet.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schumi0329
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: anti-demmarage

#12

Message par Schumi0329 »

Je reviens un peu tard mais cela fait tout juste une semaine que le problème de mon Frontera est résolu.
Apres avoir envoyer mon calculateur a une entreprise pas du tout compétente (Calculateur Service a Juvigny) qui m'a juste allégé de 430€ pour zéro résultat. Dans un premier temps, il devait me réparer le calculateur qui d'après lui était quasi mort. Sauf la super réparation n'a absolument servi a rien. Donc 2e retour pour normalement supprimer l'anti démarrage, et... toujours rien qui marche :devil: :devil: :devil: . J'ai après vérification du faisceau de la voiture trouver un kit démarrage (Clé, neiman, boitier immo, calculateur) et la miracle une fois tout branché elle démarre au quart de tour :ange: :ange: :ange:
Résultat, j'aurai du commencé par la plutôt que de faire confiance a un incompétent qui m'a en plus couté le double du prix
Répondre