Traqueur GPS

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#31

Message par Baladeur »

Me prenez pas pour un ultra craintif quand même, je ne pense pas forcément au car-jack...

Ma problématique est plutôt centrée sur :

Trouvez mon véhicule si je le perds (oubli du parking ou vol)
Le sécuriser en mon absence pour éviter le vol ou le retrouver le + vite possible
Pouvoir avoir une alarme en cas d'incident ou accident
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8318
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#32

Message par famak »

Tu te souviens que j'avais fait un poste, pojr mes parents qui s'était fait faire deux fois leur lourd ?
Bah, l'assurance le leurs a dit de faire de manière à être réveillé à l'effraction... Pour le reste ces plus ou moins pas utile.
Ils repartent sur les routes le 18 !!!

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#33

Message par Florleli »

christian.styling a écrit :peut être qu'il te faut deux trucs différents ?

un émétteur qui permette de repérer le véhicule j'y ai déjà pensé
mais ça fonctionne pas parfaitement : par exemple si le véhicule est descendu dans un parking souterrain
pour info :
le traceur coyote est vendu comme fonctionnant même en souterrain :D
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#34

Message par greg 74 »

bon , je veux pas vous casser le moral mais le traceur et les frontieres , c est tres drole !

fumisterie !



ici le vol d engin de tp tres haut de gamme est legion ! sont quand meme parti en plein chanteir avec une raboteuse 2 voies :D

bien charge , bien conduit vous faites un paquet de bornes en 12h = on charge sur le porte char , le tracteur est equipe de multi reservoir et le camion ne s arrete pas avant da voir fait 1200 a 1300 km avec 3 chauffeurs a bord .


un de mes clients en est a sa 2e gt3 rs volee ! ah , c est sure ils ont suivi le voyage de l auto ! les gars ont roule tranquile sans eveiller la curiosite ! ils ont accroche le mouchard a un poteau dans un vieux hangar a berlin avec un petit mot : merci !!!


vous me direz oui mais le look aussi peut etre un moyen de reconnaitre vite : tarata mes amis !! covering ou sticker deco deja pret ! 4 roues changees en 10 min et ce n est plus le meme vehicule
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#35

Message par Bebop »

C'est ce que je disais au dessus. Si c'est des pros, la caisse est perdue des le moment ou ils ont les mains dessus.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#36

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :C'est ce que je disais au dessus. Si c'est des pros, la caisse est perdue des le moment ou ils ont les mains dessus.
excuses j avais pas vu ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
toy29
Quatre-Quatreux
Messages : 3771
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : GUIPRONVEL(FINISTERE)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#37

Message par toy29 »

salut,
j'ai regardé un peu se qu'il se faisait en début de semaine, a se que j'ai compris ceux vendus avec carte sim avec suivi avec un pro( abonnement mensuel) est européen mais on peux aussi l'acheter avec une carte sim genre free à 0€ ou 2€.
ca fonctionne en 2G pour être capté partout en surface et estimation en GPRS pour les parking avec indication du dernier positionnement.
alimentation assez courte par pile ou celle du véhicule
envoi un message sms dès que le véhicule dépasse une zone définie à l'avance ou une certaine vitesse(extinction par radiocommande)et cela vers plusieurs personnes.
certains sont aimantés
IP57 ou plus
...
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#38

Message par Bebop »

greg 74 a écrit :excuses j avais pas vu ;)
tkt po, je survivrai :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#39

Message par Baladeur »

toy29 a écrit :salut,
j'ai regardé un peu se qu'il se faisait en début de semaine, a se que j'ai compris ceux vendus avec carte sim avec suivi avec un pro( abonnement mensuel) est européen mais on peux aussi l'acheter avec une carte sim genre free à 0€ ou 2€.
ca fonctionne en 2G pour être capté partout en surface et estimation en GPRS pour les parking avec indication du dernier positionnement.
alimentation assez courte par pile ou celle du véhicule
envoi un message sms dès que le véhicule dépasse une zone définie à l'avance ou une certaine vitesse(extinction par radiocommande)et cela vers plusieurs personnes.
certains sont aimantés
IP57 ou plus
...
--> Ça ce sont des traqueurs pour repérer la voiture... On en trouve plein de sortes sur internet...

--> Pour savoir où t'as laissé ta voiture (genre tu te souviens plus de la rue de la ville que t'es en train de visiter), ya des applis téléphones...

--> Après, pour l'alarme "positionnement" en cas d'accident, c'est encore un autre truc, abonnement, tout ça...

J'arrive pas à concentrer les 3 buts... Pourtant l'idée ne semble pas au delà des limites techniques et informatiques dont la société est capable de nos jours...

Si ça s'trouve, un informaticien a lu mon post... Et, au moment où j'écris, planche dessus mon idée, et va gagner plein de pognon quand il aura mis le truc au point... S'il est honnête, il me fera un virement de 5% sur un compte suisse... Va savoir... :diable:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Traqueur GPS

#40

Message par christian.styling »

Baladeur a écrit :Ouais mais entre temps le maraud t'a niqué ta vitre et ta portière...[...]
on m'a déjà pété la vitre, arraché la calandre et volé le capot !!! mais c'est toujours moi qui démarre le 110... c'est tout ce que je demande.

avec un truc comme j'ai au pédalier (bien classé par les assurances)... le mec regrette de pas avoir acheté une disqueuse sur accus à LIDL...

c'est tout ce que je demande... il pète ce qu'il veut, je suis assuré ; tant que je peux repartir au volant c'est pas grave...

je crains surtout quand on fait des "visites" de grandes villes et qu'on reste en stationnement pendant des heures avec une plaque étrangère au pays
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre