L'eau chaude du pauvre

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#7

Message par Florleli »

famak a écrit :Je t'en revends 39 et tu prends les fdp à ta charge ? :D

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
mmmh je vais deja finir (commencer) la modification de ma cellule et je réfléchirais à la douche plus tard :D
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#8

Message par famak »

Florleli a écrit :mmmh je vais deja finir (commencer) la modification de ma cellule et je réfléchirais à la douche plus tard :D
Arf, c'est moches,. T'as pas l'âme entrepreneuse.... C'est un filon que je t'offre sur un tapis vert !

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#9

Message par Florleli »

famak a écrit :Arf, c'est moches,. T'as pas l'âme entrepreneuse.... C'est un filon que je t'offre sur un tapis vert !

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
la question est : " pourquoi un tapis vert? "
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#10

Message par famak »

Florleli a écrit :la question est : " pourquoi un tapis vert? "
Un filon comme celui ci, c'est à l'international... Les dollars rentrerons plus vite que les euros... :D

Bon, 6 ou 8l ?! :D

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#11

Message par titoupath »

famak a écrit :OK, je vais regarder ton lien.
Faut que ça soit ultra de niveau ? (ouais je vais regarder avant la prochaine question !!)

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Si tu l'utilise posée couchée à plat ça va prendre probablement feu :diable: :D :D La mienne je la pends à la table de camping par la petite patte de fixation verte en haut (elle fait une encoche qui rentre pile dans les bitchous de verrouillage), sans mettre la poignée. Avec le centrage du poids elle pendouille un peu de biais mais aucun problème particulier, ça a l'air assez tolérant à la pente ;)
HOT-sales-CAMPER-CAMPING-WATER-HEATER-BOILER-LPG-Gas-12KW-6L-INSTANT-SHOWER-Self-Build.jpg
TABLE+BASSE+PLIANTE+DE+CAMPING+MH100+BLEUE.jpg
famak a écrit :Bon, 6 ou 8l ?! :D k
Avec ma pompe 4L/min, le 6L est AMPLEMENT SUFFISANT, en réglage gaz maxi on peut presque faire cuire des pâtes avec ce qui sort :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#12

Message par Florleli »

famak a écrit :Un filon comme celui ci, c'est à l'international... Les dollars rentrerons plus vite que les euros... :D

Bon, 6 ou 8l ?! :D

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
moi avec ma copine j'aurais tendance à dire 8 mais toi tu es un guerrier d’ailleurs tu t'embourgeoise un peu la non? :p donc 6 litre devrais suffire :p

Hors blague pour la diff pécuniaire que ça représente 8 L vous etes 4 je crois? c'est pas déconnant je pense a voir la différence de taille
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#13

Message par famak »

titoupath a écrit :Si tu l'utilise posée couchée à plat ça va prendre probablement feu :diable: :D :D La mienne je la pends à la table de camping par la petite patte de fixation verte en haut (elle fait une encoche qui rentre pile dans les bitchous de verrouillage), sans mettre la poignée. Avec le centrage du poids elle pendouille un peu de biais mais aucun problème particulier, ça a l'air assez tolérant à la pente ;)

[ATTACH=CONFIG]128393[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]128394[/ATTACH]



Avec ma pompe 4L/min, le 6L est AMPLEMENT SUFFISANT, en réglage gaz maxi on peut presque faire cuire des pâtes avec ce qui sort :D :D
Bon , c'est une bonne nouvelle ça !

J'attends de voir la place qu'il aura. Soit permanent le long de l'échelle, soit à ranger dans le coffre.
2l de plus. C'est 10cm de plus en hauteur, c'est pas négligeable.
Faut trouver aussi pour la bouteille de gaz.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#14

Message par famak »

Florleli a écrit :moi avec ma copine j'aurais tendance à dire 8 mais toi tu es un guerrier d’ailleurs tu t'embourgeoise un peu la non? [emoji14] donc 6 litre devrais suffire [emoji14]

Hors blague pour la diff pécuniaire que ça représente 8 L vous etes 4 je crois? c'est pas déconnant je pense a voir la différence de taille
Tu devine même pas ! Je double la valeur du VÉHICULE ! :diable:
(toute fois sans le plein de celui-ci ! :elan :)

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Florleli
Quatre-Quatreux
Messages : 581
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : les 7 îles
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#15

Message par Florleli »

famak a écrit :Tu devine même pas ! Je double la valeur du VÉHICULE ! :diable:
(toute fois sans le plein de celui-ci ! :elan :)

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
a force de l'améliorer comme ça tu va ^être déçu de le poquer et de le rayer !!! bientôt tu ne laissera plus manger tes enfants et monter ton chien dans ton véhicule de luxe attention tu dérailles complétement la !!!! :lol:
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: L'eau chaude du pauvre

#16

Message par titoupath »

famak a écrit :Faut trouver aussi pour la bouteille de gaz.
Pour l'instant j'ai utilisé que des Campingaz R901 (avec robinet adaptateur vers G1/2 gauche + détendeur tétine 1kg/h), elles font 400g de capacité et ça tient dans une main, 10€ la recharge en magasin et beaucoup moins à la maison :diable: .

J'ai pas encore testé mais j'ai pris un adaptateur cartouche à valve lisse (type Campingaz CP250) vers valve filetée 7/16, et un détendeur 1kg/h valve filetée 7/16 vers tétine pour cartouches de rando. Dans l'idée, avec une cartouche de 220g à 2,50€ on fera 4 douches. Ramené au kg de gaz c'est très cher (idem que la bouteille 901), mais c'est bien plus compact et 0,50€ la douche pour deux ça reste moins cher que l'hôtel :D
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Répondre