Voiture électrique vue par Turbo

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#31

Message par christian.styling »

il ne risque rien : Dieu est une femme ;) une super nana, une métisse élancée comme on en voit à Rio de Janeiro sur la plage de Copacabana et c'est pour ça qu'on dit d'elle qu'elle est belle comme une déesse : c'est une déesse
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#32

Message par rover17 »

:lol:

La bise , bande d'E-mécréants :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#33

Message par Baladeur »

didi a écrit :alors qui est dans le vrai? :hein:

les crédules pour l'électrique?

les réfractaires à l'électrique?

moi j'ai mon idée, mais ça va pas plaire aux crédules ;)
Alors ton idée ???

Voir si je suis crédule...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#34

Message par christian.styling »

Baladeur a écrit :Alors ton idée ???

Voir si je suis crédule...
si ça se trouve tu l'as déjà vue passer... mais tu n'y as pas cru... faut avoir la foi mec

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#35

Message par didi »

Baladeur a écrit :Alors ton idée ???

Voir si je suis crédule...
mon idée, c'est que quand on fait de la vente forcée sur un produit, on essaie de faire ça intelligemment...ce qui n'est pas le cas. :devil:

on regarde comment on construit.

comment on utilise.

comment on recycle.

et quand on a un passif industriel comme le nôtre (mondial) on tire des leçons des conneries déjà faites.

tiens, la base de la base, même le plus crétin des crétins, pour un produit qui devrait être vulgarisé plein pot (voir la téléphonie) aurait fait en sorte d'avoir un rechargement standardisé...

c'est mieux comme ça? ou faut il que je développe encore mon idée :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#36

Message par rover17 »

Comme les portables , les standards tv , les magnétoscopes , ect ect ... :p

Dis-moi didi , tu serais pas sponsorisé par les pays du golf , avoue :prof: :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#37

Message par Baladeur »

didi a écrit :mon idée, c'est que quand on fait de la vente forcée sur un produit, on essaie de faire ça intelligemment...ce qui n'est pas le cas. :devil:

on regarde comment on construit.

comment on utilise.

comment on recycle.

et quand on a un passif industriel comme le nôtre (mondial) on tire des leçons des conneries déjà faites.

tiens, la base de la base, même le plus crétin des crétins, pour un produit qui devrait être vulgarisé plein pot (voir la téléphonie) aurait fait en sorte d'avoir un rechargement standardisé...

c'est mieux comme ça? ou faut il que je développe encore mon idée :D
Hélas, donc je ne suis pas crédule... Et sans te manquer de respect... C'est toi qui est utopiste, mais je suis d'accord avec toi.

Standardisé beaucoup de normes éviterait la multiplicité des chargeurs de téléphones, les divers branchements, les accès de com différents un peu partout, les pièces détachées de pleins de machines, autos, et autres...

La pire pollution est l'argent et le concept d'en vouloir plus à chaque instant, à chaque génération...

Notre civilisation est à un point de non retour... Tous les progrès actuels (à part en médecine) sont pour l'essentiel des progrès de confort mais pour des détails... On bénit tous la télécommande, mais serait t'on mort de se lever du canapé pour changer de chaîne ? Au contraire ça nous aurait surement fait du bien...

Le vélo électrique ? Ben, soit on aurait continuer le vélo pour ceux qui aurait pu, soit on investissait dans une petite brêle tout terrain... Ça pollue ? Les batteries des vélos ont pollué d'abord le Tour de France en triches, puis, comme toutes les batteries maintenant... No comment...

Les ordis... Apple, PC et compagnie... Les logiciels... C'est à qui en fait un nouveau qui te trouve les chiottes le plus près, l'assurance la - chère, l'hôtel où tu te fais le - arnaqué...

La Standardisation = économies considérables, mais moins de profits pour trop de monde...

Et comme dirait l'autre... Mon voisin n'est pas raisonnable, lui, avait-il besoin d'une nouvelle tondeuse ?...

:lol: :lol: :lol:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5806
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#38

Message par znoliv »

Baladeur a écrit :Hélas, donc je ne suis pas crédule... Et sans te manquer de respect... C'est toi qui est utopiste, mais je suis d'accord avec toi.

Standardisé beaucoup de normes éviterait la multiplicité des chargeurs de téléphones, les divers branchements, les accès de com différents un peu partout, les pièces détachées de pleins de machines, autos, et autres...

La pire pollution est l'argent et le concept d'en vouloir plus à chaque instant, à chaque génération...

Notre civilisation est à un point de non retour... Tous les progrès actuels (à part en médecine) sont pour l'essentiel des progrès de confort mais pour des détails... On bénit tous la télécommande, mais serait t'on mort de se lever du canapé pour changer de chaîne ? Au contraire ça nous aurait surement fait du bien...

Le vélo électrique ? Ben, soit on aurait continuer le vélo pour ceux qui aurait pu, soit on investissait dans une petite brêle tout terrain... Ça pollue ? Les batteries des vélos ont pollué d'abord le Tour de France en triches, puis, comme toutes les batteries maintenant... No comment...

Les ordis... Apple, PC et compagnie... Les logiciels... C'est à qui en fait un nouveau qui te trouve les chiottes le plus près, l'assurance la - chère, l'hôtel où tu te fais le - arnaqué...

La Standardisation = économies considérables, mais moins de profits pour trop de monde...

Et comme dirait l'autre... Mon voisin n'est pas raisonnable, lui, avait-il besoin d'une nouvelle tondeuse ?...

:lol: :lol: :lol:
Ça fait quand même depuis l'apparition de la vie sur terre que l'on cherche à progresser..... Fallait s'arrêter à quel moment, selon toi... :hein:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101902
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#39

Message par christian.styling »

Juste pour reprendre l exemple des téléphones. Juste celui là

Entre les téléphones d il y a cinq ans et ceux d aujourd'hui on constate un sacré coup de progrès dans la qualité des photos, du son de l autonomie des accus et de la vitesse de chargement

Et ceux d aujourd'hui sont déjà obsolètes

Heureusement que ça évolue

Quand je pense aux cellules d il y a cinq ans............ ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Voiture électrique vue par Turbo

#40

Message par didi »

ben justement, vu que c'est passé inaperçu, t'achètes un chargeur et tu charges LES téléphones.

A la maison, samsung HTC et huawey se chargent sur le même...coup de chance ou standardisation????
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre