Slovénie > Croatie, des Infos ?

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#7

Message par joy015 »

Regarde sur voyages4x4 pour la trace en Slovénie :D :D
Image
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#8

Message par ZaZou »

En recherchant des infos sur le RB de vibrac', tu vas avoir aussi des infos je pense
:cool: :cool: :cool:

La CROATIE s'est la Corse y a 20 ans, beau, accessible, des fonds superbe et des criques encore sauvage avec tres peu de monde
une eau cristaline :roll:
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#9

Message par CharonneFR »

joy015 a écrit :Regarde sur voyages4x4 pour la trace en Slovénie :D :D
Déjà fait et mis sur ma Map :)
ZaZou a écrit :En recherchant des infos sur le RB de vibrac', tu vas avoir aussi des infos je pense
:cool: :cool: :cool:

La CROATIE s'est la Corse y a 20 ans, beau, accessible, des fonds superbe et des criques encore sauvage avec tres peu de monde
une eau cristaline :roll:
;)
Ouep j'ai repéré aussi quelques infos via Wiki également ou pas mal est RB Vibrac se trouve d'ailleurs :/
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17244
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#10

Message par cedricfred »

CharonneFR a écrit :Je venais un peu à la pêche aux infos sur la Slovénie, et la Croatie, en terme de Trace, ou coin sympa et incontournable :)

Si quelque'uns a une expérience à ce propos :) Ça m'intéresse :)

Ma petite carte :

https://drive.google.com/open?id=1Ngkq_akmR3rXqKRI43fPsuF4UoovoW_G&usp=sharing
Je dois encore avoir les GPX de Slovénie si ça t'intéresse. Je les ai eues en achetant ce roadbook que je recommande : http://guide4x4.free.fr/catalogue1/page4.html
Je me régale grâce à ce mec depuis quelques années (Slovénie, Slovaquie).
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#11

Message par CharonneFR »

cedricfred a écrit :Je dois encore avoir les GPX de Slovénie si ça t'intéresse. Je les ai eues en achetant ce roadbook que je recommande : http://guide4x4.free.fr/catalogue1/page4.html
Je me régale grâce à ce mec depuis quelques années (Slovénie, Slovaquie).
Oui j'ai vue, ça a l'air vraiment pas mal ce qu'il fait effectivement :) Si tu as oui ça m'intéresse :) Je prend le toutes les info avec plaisir :)

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17244
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#12

Message par cedricfred »

Je précise que le tracé n'a vraiment d'intérêt que quand tu es perdu pour rejoindre le roadbook. Le vrai fun c'est de suivre le roadbook et de suivre les instructions pour aller trouver les jolis coins à visiter, les coins bivouacs etc. C'est à dire que tout l'intérêt est dans le bouquin. Mais je partage la trace avec plaisir pour dépanner envoie moi ton adresse mail.
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#13

Message par nico90 »

Je viens de le retrouver. Donnes moi ton adresse en MP je te le poste dans les 2 jours.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1041
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#14

Message par Oldcruiser »

ZaZou a écrit :En recherchant des infos sur le RB de vibrac', tu vas avoir aussi des infos je pense
:cool: :cool: :cool:

La CROATIE s'est la Corse y a 20 ans, beau, accessible, des fonds superbe et des criques encore sauvage avec tres peu de monde
une eau cristaline :roll:
;)
Peu de monde en été ? Mais pertinente comparaison avec la Corse, magnifique pays. Mais comme en Corse, parfois bien mal habité. :D
Familytroll
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : janvier 2020
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#15

Message par Familytroll »

[quote="ZaZou"]En recherchant des infos sur le RB de vibrac', tu vas avoir aussi des infos je pense
:cool: :cool: :cool:

La CROATIE s'est la Corse y a 20 ans, beau, accessible, des fonds superbe et des criques encore sauvage avec tres peu de monde

Bonjour zazou nous souhaitons partir en Croatie avec ma femme et mes 2 filles avec les tentes sur le toit du patrol :) tu aurais des point de chutes avec tes criques à voir .
J ai créé un autre poste mais j avoue que cela ma un peu décourager apparemment la police locale veille beaucoup au camping sauvage et ils ont la prune facile
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: Slovénie > Croatie, des Infos ?

#16

Message par joy015 »

Familytroll a écrit :
ZaZou a écrit :En recherchant des infos sur le RB de vibrac', tu vas avoir aussi des infos je pense
:cool: :cool: :cool:

La CROATIE s'est la Corse y a 20 ans, beau, accessible, des fonds superbe et des criques encore sauvage avec tres peu de monde

Bonjour zazou nous souhaitons partir en Croatie avec ma femme et mes 2 filles avec les tentes sur le toit du patrol :) tu aurais des point de chutes avec tes criques à voir .
J ai créé un autre poste mais j avoue que cela ma un peu décourager apparemment la police locale veille beaucoup au camping sauvage et ils ont la prune facile
Idem en Slovénie tu sera moins emmerdé en camping car qu'en 4x4 avec tente sur le toit ;) ;)
Image
Répondre