KZJ 95.

Modérateurs : cedricfred, Pat

SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#241

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :ouaip c'est tout bon ..je regarde demain ou samedi pour repondre a ton mp... ;)
Pas de soucis...
Je bouge pas avant d avoir eu ton MP ;)
Avatar du membre
madtoyo12
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : 12540
Statut : Hors ligne

Un KZJ 90/95 Trés bon 4X4

#242

Message par madtoyo12 »

SISSOU a écrit :Hello amis Toyeux :coucou:


SVP, l heure est grave... On ne rigole pas et on se moque pas.
Aucune discussion sur mon choix ou autres, on parle juste du véhicule point barre !

Le 70 est trop petit, je ne peut pas partir avec la Miss et le petit... On ne peut plus rien mettre dedans !

J ai pas des milles et des cents...
J ai trouver un KZJ 95 de 1997, 1KZ-TE donc, accusant 300 000 Km très très propre et entièrement d origine ! Pour un prix concordant avec mon budget (5000€).
Apparemment ce 4x4 appartenait a un retraité, il a pas l air d avoir fait beaucoup de 4x4.

Utilisations que j en aurai...
Rando ballades dans les alpes principalement allant d un week-end a la semaine voir plus, tracter la remorque tente pour les bivouacs et accessoirement aller bosser avec et un peu de chasse et pêche pendant la saison.


A vu d oeil, comme ca vite fait... Qu est ce que vous en pensez ?
Bonjour Sissou. Tu peux y aller c'est un bon 4X4. N'écoute pas ceux qui te disent d'aller voir ailleurs!!! :no: . Depuis 32 ans (1988) je roule en Toyota question fiabilité ils sont bien placés. J'ai un KZJ 95 VX 1999 avec 361 200 kms sur routes, chemins et sables. sont défauts ça consommation elle est de 9 à 10.5 litres au 100 km.
Voila Bonne réception :)
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#243

Message par SISSOU »

madtoyo12 a écrit :Bonjour Sissou. Tu peux y aller c'est un bon 4X4. N'écoute pas ceux qui te disent d'aller voir ailleurs!!! :no: . Depuis 32 ans (1988) je roule en Toyota question fiabilité ils sont bien placés. J'ai un KZJ 95 VX 1999 avec 361 200 kms sur routes, chemins et sables. sont défauts ça consommation elle est de 9 à 10.5 litres au 100 km.
Voila Bonne réception :)
Merci !

Je l ai depuis Mardi, je me regale...

J ai quelques menu bricoles a faire dessus pour etre tranquille, mais il est tres tres propre ;)
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#244

Message par jack74 »

madtoyo12 a écrit :Bonjour Sissou. Tu peux y aller c'est un bon 4X4. N'écoute pas ceux qui te disent d'aller voir ailleurs!!! :no: . Depuis 32 ans (1988) je roule en Toyota question fiabilité ils sont bien placés. J'ai un KZJ 95 VX 1999 avec 361 200 kms sur routes, chemins et sables. sont défauts ça consommation elle est de 9 à 10.5 litres au 100 km.
Voila Bonne réception :)
361000 kms bravo....j'en profite au passage, est ce que avec ce kilomètrage tu as eu droit au remplacement de ces fameuses rotules inférieurs de suspensions si chères :(
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#245

Message par Rem's »

SISSOU a écrit :J ai quelques menu bricoles a faire dessus pour etre tranquille, mais il est tres tres propre ;)
C'est vrai que sur tes photos il rend très bien :clap:


Une question me turlupine, s'il l'ancien proprio ne faisait pas de 4x4, pkoi il l'avait équipé d'un snorkel :hein:
KDJ12577
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#246

Message par KDJ12577 »

Par ce que tu en as plein qui en veule un pour .... la déco :D Si si je t'assure :diable:
bibi974
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Réunion
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#247

Message par bibi974 »

Bonjour à tous les pro du toy !
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce KZJ95, sachant que je n’y connais pas grand-chose en Toy ! actuellement je suis avec le cousin du def, le santana ps10 mais j’ai envie de voir autre chose.
Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez. J’ai lu pas mal de chose intéressante sur le forum surtout au niveau des points faibles avec la culasse et les silents bloc .
Je ne l’ai pas encore appelé pour lui poser les questions de l’entretien mais es ce que le tarif vous choque ou alors c’est dans la moyenne ?
Je sais juste que c’est une deuxième main et que la courroie a été changé à 150000 km

Merci de me dire ce que vous en pensez
https://www.leboncoin.fr/voitures/1760785004.htm/
bytoun
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#248

Message par bytoun »

Trop cher. Pour info, j'ai vendu le mien en bon état (genre comme celui-ci) 6500 balles (de 2000, 210mkm).
Franchement, à ce tarif, tu trouves presque un KDJ95, et c'est autre chose en agrément.
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1594
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#249

Message par perju930 »

Par exemple ...plus cher, mais état irréprochable et révisé - garantie.

https://balleydier4x4.com/toyota-land-c ... nition-vx/
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: KZJ 95.

#250

Message par prado74 »

perju930 a écrit :Par exemple ...plus cher, mais état irréprochable et révisé - garantie.

https://balleydier4x4.com/toyota-land-c ... nition-vx/

Bibi habite la réunion ............... :D
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre