Nissan X trail ne démarre Plus

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
dgilles17
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : La Rochelle
Statut : Hors ligne

Nissan X trail ne démarre Plus

#1

Message par dgilles17 »

Bonjour !

J'ai un NISSAN X-Trail de 2004
Phase 2 (T30) 2.2 dCi 4x4 136cv

Suite a une accélération un peu plus poussé 140 /150 kmh environ mon x Trail a perdu soudainement de la puissance , rentré chez moi a basse vitesse redémarrage et essai le lendemain il fonctionne a nouveau normalement .
essaie a nouveau vers 140 / 150 et la perte de puissance qui se solde par l’arrêt complet du véhicule .
Depuis impossible de redémarrer pas de defaults a la valise pas injection a priori
filtre a gas-oil changer
régulateur de pompe haute pression également
pas de gas-oil au injecteurs
et la je il me reste le mano de pression de la rampe haute pression a vérifier
démarre au quart avec du dégrippant dans l'admission par contre
sinon je n'est plus d'idées je suis preneur d'infos ci cela est déjà arrivé a quelqu'un

Merci par avance

Dgilles
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3350
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: Nissan X trail ne démarre Plus

#2

Message par HJ61alex »

hello
compliqué ton histoire...En plus t'as l'air de maitriser donc pas sur qu'on puisse t'aider vraiment,

combien il a de KM?
les electrovannes de PI ont été changées quand pour la dernière fois?
moi sur mon vdi ca occasionnait une mise en sécu et plus de peche du tout mais il démarrait encore...
celui de ma frangine comme le tiens (moi j'ai un vdi de 2003) déconne au démarrage à froid il ne tient pas le ralenti...et on est sur une suspition de chaine de distri détendue qui mettrai les capteurs de vilo et d'arbre à came en désaccord...peut etre une piste pour toi...
si vraiment aucun gasoil aux injos un truc qui aurait cassé dans la PI? mais pas simple...
c'est le pb avec ces anciens joujous qui cotent plus rien, le jour ou y a un gros frais cela vaut plus la peine, pourtant c'est des bonnes caisses! :no:
le wd40 dans l'admission d'air le fait démarrer??
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Répondre