Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Question sur les "nouveaux messages"

Adhérent Avatar de Baladeur

Question sur les "nouveaux messages"

Bonjour... Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas super fortiche en ordinateur...

J'ai une question...

Quand je clique sur "Derniers messages" en haut à gauche... Je pensais que s'affichaient TOUS les nouveaux messages, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas...

Par exemple, les conversations sur les élections des Awards --> Jamais vu. J'allais sur "Accueil général" puis sur le chapitre "Awards", pour les lire...

Et il semblerait que les messages du Bar n'apparaissent pas... Ce qui, d'ailleurs, aurait pu me tenir informé que "j'avais" créé un post sur Cortney Love ?!?!?!?!?! En fait, c'est un modo qui a coupé une digression du débat Diesel...

Y'a peut-être d'autres chapitres qui me manquent, je l'ignore puisqu'ils pourraient ne pas apparaitre...

Bref, je loupe des trucs... Est-ce normal ? Ou dois-je intervenir quelque part pour avoir TOUS les messages nouveaux en cliquant sur "Derniers messages" ?

Merci de me répondre en imaginant que je suis une brêle en informatique...

Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
    Parce que... J'embrasse plus !

Adhérent Avatar de Baladeur
    Autre question :

Dans le Bar, et dans les Awards... Je n'ai plus la touche "Modifier votre message" en dessous à droite de mon post...

Ceci est-il lié à ma précédente question ???

Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
    Parce que... J'embrasse plus !

Modérateur Avatar de zounours63
    Citation Envoyé par Baladeur Voir le message
    Autre question :

Dans le Bar, et dans les Awards... Je n'ai plus la touche "Modifier votre message" en dessous à droite de mon post...

Ceci est-il lié à ma précédente question ???

Ça non c'est lié aux cotisations... visiblement tu serai pas adhérent
    Wildtrak en apprentissage ...

Administrateur Avatar de ToyoDzo
    Comme Zounours.

Sous ton pseudo, il est écrit Quatre-quatreux. Ça signifie que tu n’as pas adhéré à l'association Free Forum 4x4.
    Jusqu’à présent, la cotisation était de 10 euros par année.
    Nous allons avoir l’Assemblée Générale dans peu de temps et la cotisation 2020 va être votée.

Ça ne te donne pas beaucoup d’autres avantages que répondre aux Awards, au Bar et aux Annonces. Si tu veux participer à la sortie de Montalieu, elle doit être payée sur place pour bénéficier de l’assurance de l’association.

Voilà.

Quand l’AG sera faite, nous mettrons au Bar le bulletin d’inscription.
    Si ça t’intéresse d’adhérer, tu pourras le faire à ce moment-là.

Bigs bisous à vous deux. Monique

Merci à tous !

Administrateur Avatar de christian.styling
    l'inscription à l'association donne accès à quelques rubriques invisibles, à la possibilité de citer et répondre dans les annonces, d'éditer au bar et surtout d'être assuré au RDV de forum4x4 à montalieu. mais ça n'est vraiment pas une obligation et forum4x4 ne fait pas de "racolage" sur ce sujet parce que forum 4x4 est indépendant de l'argent. FREEforum4x4... cependant pour Montalieu c'est obligatoire effectivement afin de compléter en quelque sorte l'assurance circulation sur voie puplique qui s'arrête lorsque l'on pénètre sur un terrain de 4x4.
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\

DEFENDER 110 Hard-Top (tôlé 2 places)
    moteur Ford 2.2 TDCI - 2012 - 95 000 km

Administrateur Avatar de christian.styling
    Citation Envoyé par Baladeur Voir le message
    [...] aurait pu me tenir informé que "j'avais" créé un post sur Cortney Love ?!?!?!?!?! En fait, c'est un modo qui a coupé une digression du débat Diesel...[...]
    j'aurais pu... j'ai pas pensé... le mal ,est réparé : ça n'est plus toi qui "ouvre" ce message
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\

DEFENDER 110 Hard-Top (tôlé 2 places)
    moteur Ford 2.2 TDCI - 2012 - 95 000 km

JMTT
    Guest
    Citation Envoyé par christian.styling Voir le message
    j'aurais pu... j'ai pas pensé... le mal ,est réparé : ça n'est plus toi qui "ouvre" ce message
    Radicale comme solution ......

Monument historique Avatar de platplat
    Baladeur y s'est fait enguirlandé, y cherche pourquoi...

IncoherenceLocale

JMTT
    Guest
    Citation Envoyé par platplat Voir le message
    Baladeur y s'est fait enguirlandé, y cherche pourquoi...

La disparition ou dissimulation volontaire de preuves ( même si on a l'habitude ) ça peut porter loin .......

J'm'en vais prévenir Cop22.

Monument historique Avatar de platplat
    Citation Envoyé par JMTT Voir le message
    La disparition ou dissimulation volontaire de preuves ( même si on a l'habitude ) ça peut porter loin .......

J'm'en vais prévenir Cop22.
    +1

IncoherenceLocale

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages