grand vitara 2l hdi 2001

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

grand vitara 2l hdi 2001

#1

Message par troll56 »

bonjour a tous,j envisage de prendre un gv en 2l hdi de 320000kms,je voudrais savoir si vous pensez que c est une bonne idée :hein: ,les personnes l on depuis 2005,il a servi pour la péche et sortie du chien,toujours dormi au garage,la personne feras le ct qui etait ok en mai 2019 :clap: ...
je compte en faire mon vehicule de tout les jours a savoir balade du chien dans les chemins,ainsi que le travail 40kms environ par jours..en remplacement de mon patrol 3.3td...qui est parti ce matin :ouin:
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: grand vitara 2l hdi 2001

#2

Message par troll56 »

troll56 a écrit :bonjour a tous,j envisage de prendre un gv en 2l hdi de 320000kms,je voudrais savoir si vous pensez que c est une bonne idée :hein: ,les personnes l on depuis 2005,il a servi pour la péche et sortie du chien,toujours dormi au garage,la personne feras le ct qui etait ok en mai 2019 :clap: ...
je compte en faire mon vehicule de tout les jours a savoir balade du chien dans les chemins,ainsi que le travail 40kms environ par jours..en remplacement de mon patrol 3.3td...qui est parti ce matin :ouin:

son prix et de 1500 euros avec le ct :D
pour ce qui de la meca je suis tombé sur madame au telephone qui n en savait pas trop,sur la distri,l embrayage,et le reste :no: ,la seule chose quelle m a dit propre en carrosserie,interieur,que tout marché bien :no:
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: grand vitara 2l hdi 2001

#3

Message par troll56 »

pour info je vais le voir demain matin ;)
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: grand vitara 2l hdi 2001

#4

Message par troll56 »

troll56 a écrit :pour info je vais le voir demain matin ;)
big up ;)
Avatar du membre
Loran73
Quatre-Quatreux
Messages : 204
Date d’inscription : janvier 2017
Localisation : Sud Isère
Statut : Hors ligne

re: grand vitara 2l hdi 2001

#5

Message par Loran73 »

Que dire... Pour 1500 euros avec CT tu ne prends pas de grands risques si tu gardes en tête que des gros frais peuvent arriver. L'avantage des Suzuki étant que les pièces se trouvent.
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: grand vitara 2l hdi 2001

#6

Message par troll56 »

Loran73 a écrit :Que dire... Pour 1500 euros avec CT tu ne prends pas de grands risques si tu gardes en tête que des gros frais peuvent arriver. L'avantage des Suzuki étant que les pièces se trouvent.
merci pour ta reponse ;) ,je ne veux pas m emballé,je vais le scruter sous tout les angles,voir ou en ai la distri,normalement elle a du etre fait 3 fois?voir si embrayage d origine ou si changé a ce kilometrage il devrait etre fait au moins 1 fois??ce qui m embete c est que le controle sera fait dans la semaine,c est difficile de le reservé avant le resultat du ct,enfin bon a voir sur place..
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

gv

#7

Message par troll56 »

bon ben j ai était le voir,état correct pour le prix,chassis propre,ainsi que le dessous,a prévoir la distri,le voici,je vais le chercher samedi matin.. ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1737853113.htm/
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: grand vitara 2l hdi 2001

#8

Message par troll56 »

a terme j aimerai bien qu il devienne comme ca

https://www.youtube.com/watch?v=I6ZgZK077Yg
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: grand vitara 2l hdi 2001

#9

Message par troll56 »

bon ben ca y est le grand vit est a la maison,est deja du stress :no:
retour hier a la maison tinteniac/plouay soit 150kms environ a vitesse normal 100/110 sans forcer sur la bete sans probleme,l apres midi nettoyage de l interieur car plein de poil dedans :roll: ,ptit tour avec en fin d apres midi pour la balade ddu chien,et au retour voyant moteur allumé :cry:
ce matin demarrage du vit,voyant toujours allumé direction la balade du chien,ouverture du capot a l arrivé et inspection du filtre a air,et la filtre a air completement rempli de feuille jamais vu ca en 20 ans de 4x4 :clap: ,donc nettoyage rapide,la je le demarre et miracle s eteint super content au retour chez moi j ai passer la soufflette partout dans le compartiment moteur car plein de saloperie dedans des glands noisette etcc,toujours voyant eteint impec:roll,et la ce soir au retour de la balade voyant de nouveau allumé :ouin:,et moteur en sécurité pas plus de 2500 tours

si quelqu un parmi vous a des idées je suis preneur :cry:
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: grand vitara 2l hdi 2001

#10

Message par troll56 »

Répondre