Choix Snorkel

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#11

Message par Merou louche »

Pour mes clients je propose seulement deux bonnes marques, BRAVO budget moyen et SAFARI haut de gamme.
Les prix sont différent mais les deux sont des vrais snorkel solides.

Une fois j'ai un client qui ma demander de monter un DJEBEL qu'il m'a fournit.
On a commencé à le monter, et voyant la qualité des plastiques et des accessoires j'ai tout remballé et je lui est monté un SAFARI.... Je ne voulais pas être responsable d'une casse moteur en cas d'infiltration d'eau . :malade: :malade:

Je ne parle même pas des plastique de merde qui doivent pété a la moindre branche ... :diable:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1592
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#12

Message par perju930 »

Sans hésitation également un Safari ! et si tête cyclonique prendre la bonne dimension pour avoir le débit correspondant à la cylindrée de ton moteur...sinon pas assez d'air aspiré et perte de puissance.
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#13

Message par roussje »

perju930 a écrit :Sans hésitation également un Safari ! et si tête cyclonique prendre la bonne dimension pour avoir le débit correspondant à la cylindrée de ton moteur...sinon pas assez d'air aspiré et perte de puissance.
ça c'est si c'est trop petite dimension. Et si c'est trop gros pas assez de rotation de l'air et mauvais filtrage, une bonne des poussières passe alors jusqu'au filtre à air.
Donc bien lire la documentation avant l'achat.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
Louis-4Runner
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : novembre 2019
Localisation : Lot et Garonne
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#14

Message par Louis-4Runner »

Ya plus qu'a... Merci!
Répondre