Choix Snorkel

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10197
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#3

Message par ToyoDzo »

Hello à Louis-4Runner,

Il y a très longtemps, les sites que tu mentionnes nous ont demandé de ne pas mentionner leur nom sur notre forum.
Du coup ton message devient un peu difficile à comprendre. :cool:

Tu peux très bien écrire le nom du site en rajoutant un espace, par exemple, et il n’y aura plus la censure. :diable:

Par contre, je ne peux pas t’aider pour un snorkel. Je n’y connais pas grand-chose.

Bonne lecture. Monique :bise:
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#4

Message par biarritz64 »

la difference entre **************** et **************** , c'est que le premier est le meilleur , et de loin !!!! lol
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#5

Message par biarritz64 »

20chevaux de plus !!! et facile :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#6

Message par TotoCamboui »

Bonjour,


L'autre, c'est ça: https://snorkel4x4.com/index.php?id_cms=11&controller=cms&id_lang=3


Tu regarderas sur le site, ils offrent les 3 gammes. Sinon, il y a de l'abordable chez Milner, ça vaudrait le coup de leur demander des précisions sur la qualité globale de leur camelote.


;)



Vincent
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
Louis-4Runner
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : novembre 2019
Localisation : Lot et Garonne
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#7

Message par Louis-4Runner »

Merci pour vos réponses :)

J'essaie de trouver le compromis entre un snorkel qui ne fait pas perdre trop de puissance et le budget...
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#8

Message par biarritz64 »

la difference entre un snorkel cher et pas cher c'est la qualité des materiaux , visserie standart pour l'un et en inox pour l'autre , plastique super resitant ( griffures et UV ) sur l'un et de moindre qualité sur l'autre ( qui blanchi et se raye + facilement ) .
j'avais un "safari" sur le jimny , il a gardé un aspect proche du neuf , alors que la voiture etait toute rayée par la vegetation . du bon matos ........ mais cher quand meme (australien) .
pour le patrol ça me faisait un peu mal de re-mettre 400€ dans un tube plastique ,et j'ai pas voulu mettre un asiatique a 150€ .....alors j'ai tapé au milieux , je l'ai acheté chez snorkel4x4.com . qui est aussi de la bonne qualité mais a prix espagnol :D
Avatar du membre
Louis-4Runner
Quatre-Quatreux
Messages : 36
Date d’inscription : novembre 2019
Localisation : Lot et Garonne
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#9

Message par Louis-4Runner »

biarritz64 a écrit :alors j'ai tapé au milieux , je l'ai acheté chez snorkel4x4.com . qui est aussi de la bonne qualité mais a prix espagnol :D
Si j'ai bien compris t'as pris ça (un "Bravo")? https://snorkel4x4.com/index.php?id_pro ... &id_lang=3

EDIT:
J'ai aussi trouvé cette marque (Risingtuning) sur ebay. 'Sais pas ce que ça vaut.
https://www.ebay.com/itm/Snorkel-Kit-Fo ... SwgOdd9VQK
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#10

Message par roussje »

Louis-4Runner a écrit :... 'Sais pas ce que ça vaut.
https://www.ebay.com/itm/Snorkel-Kit-Fo ... SwgOdd9VQK
Ne prends pas ce dernier car sur leur photo on voit qu'ils ont monté la prise d'air vers l'arrière! :D :diable: :diable: :lol:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#11

Message par Merou louche »

Pour mes clients je propose seulement deux bonnes marques, BRAVO budget moyen et SAFARI haut de gamme.
Les prix sont différent mais les deux sont des vrais snorkel solides.

Une fois j'ai un client qui ma demander de monter un DJEBEL qu'il m'a fournit.
On a commencé à le monter, et voyant la qualité des plastiques et des accessoires j'ai tout remballé et je lui est monté un SAFARI.... Je ne voulais pas être responsable d'une casse moteur en cas d'infiltration d'eau . :malade: :malade:

Je ne parle même pas des plastique de merde qui doivent pété a la moindre branche ... :diable:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1606
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Choix Snorkel

#12

Message par perju930 »

Sans hésitation également un Safari ! et si tête cyclonique prendre la bonne dimension pour avoir le débit correspondant à la cylindrée de ton moteur...sinon pas assez d'air aspiré et perte de puissance.
Répondre