Pas de carburant à la rampe commune

Modérateur : valJeep

lsteamgeo
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : mars 2015
Statut : Hors ligne

re: Pas de carburant à la rampe commune

#31

Message par lsteamgeo »

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous tenir informé.

Je viens de remplacer l’électrovanne de la pompe HP. Dès que je mets le contact, l'électrovanne "vibre" de la même manière que l'ancienne. Cette vibration me parait bizarre mais doit être normale...

Après avoir tout remonté, le carburant n'arrive toujours pas à la rampe commune...
lsteamgeo
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : mars 2015
Statut : Hors ligne

re: Pas de carburant à la rampe commune

#32

Message par lsteamgeo »

tristanlcf a écrit :tu devrait invertir deja dans une petite valise pour avoir au moins la commande des actionneur
sa te sortirais bien de certain mauvais pas

il est de quelle année ton KJ ?

je peut t orienté sur un truc
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer une référence de valise assez complète multi-marque avec un bon rapport qualité-prix?

Merci
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pas de carburant à la rampe commune

#33

Message par tristanlcf »

lsteamgeo a écrit :Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer une référence de valise assez complète multi-marque avec un bon rapport qualité-prix?

Merci
le soucis c'est que jeep tu rentre pas dedans comme ca

il faut souvent une vrai valise de la marque ou le clone mais dans les 2 cas c'est pas 50€

si c'est juste pour voir les code erreur avec un ELM327 sa suffit largement

si c'est pour plus il faut passer par la witech et la c'est pas le meme prix

il faudrait me dire pourquoi c'est faire ?
Image
lsteamgeo
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : mars 2015
Statut : Hors ligne

re: Pas de carburant à la rampe commune

#34

Message par lsteamgeo »

tristanlcf a écrit :le soucis c'est que jeep tu rentre pas dedans comme ca

il faut souvent une vrai valise de la marque ou le clone mais dans les 2 cas c'est pas 50€

si c'est juste pour voir les code erreur avec un ELM327 sa suffit largement

si c'est pour plus il faut passer par la witech et la c'est pas le meme prix

il faudrait me dire pourquoi c'est faire ?
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je bricole beaucoup sur les voitures que j'ai (a titre personnel pas pro). J'ai déjà un ELM327 pour les codes d'erreurs.

Je serai intéressée par une valise qui tienne la route et compatible plusieurs marques. Je possède actuellement trois marques différentes (Citroën, Jeep, et VW).

N'ayant pas de connaissance sur les valises, je préfère demander conseil. J'ai vu qu'il y a des clones qui semblent bien fonctionner mais lequel choisir...?

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pas de carburant à la rampe commune

#35

Message par tristanlcf »

alors avec n importe quelle multimarque tu fera pas jeep

jeep c'est soit le DRB 3 pour les jeep de 83 a 2004 ou la witech pour les jeep de 2004 a 2017

avec la witech tu pourra faire jeep fiat dodge chrysler rien d autre

pour le drb 3 tu as 2 possiblité soit la version officielle c'est 2000 balle au us en france sa se trouve pas ou vraiment pas connaissance
sinon tu as la version d emulateur cela c'est encore pareil soit tu veut la version chere mais plus fiable 380 balle soit la version radine mais pas tres sure 180 balle


sinon pour info j ai la vrai drb 3 et la version d emulation et bien la version d emulation oui elle est pas mal mais rien avoir avec la vrai il manque plein d option ..


pour les autre marque de caisse une multimarque pas trop mal c'est delphi et wow se sont des clone sa coute pas cher et tu peut faire pas mal de caisse jusque 2014


pour jeep tu pourra pas faire autrement
Image
lsteamgeo
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : mars 2015
Statut : Hors ligne

re: Pas de carburant à la rampe commune

#36

Message par lsteamgeo »

tristanlcf a écrit :alors avec n importe quelle multimarque tu fera pas jeep

jeep c'est soit le DRB 3 pour les jeep de 83 a 2004 ou la witech pour les jeep de 2004 a 2017

avec la witech tu pourra faire jeep fiat dodge chrysler rien d autre

pour le drb 3 tu as 2 possiblité soit la version officielle c'est 2000 balle au us en france sa se trouve pas ou vraiment pas connaissance
sinon tu as la version d emulateur cela c'est encore pareil soit tu veut la version chere mais plus fiable 380 balle soit la version radine mais pas tres sure 180 balle


sinon pour info j ai la vrai drb 3 et la version d emulation et bien la version d emulation oui elle est pas mal mais rien avoir avec la vrai il manque plein d option ..


pour les autre marque de caisse une multimarque pas trop mal c'est delphi et wow se sont des clone sa coute pas cher et tu peut faire pas mal de caisse jusque 2014


pour jeep tu pourra pas faire autrement
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse complète! Ma Jeep est de 2008, je ne pense pas acheté de véhicule plus anciens que cette année. Il faudrait donc que je parte sur la valise witech.

Je regarde tout ça.

Merci beaucoup
Répondre