Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Discussion: Pas de carburant à la rampe commune

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par pat 25 Voir le message
    Tu as pas une régulateur de pression en bout de rampe.....?
    Essaie de le démarrer au star pilote, si il démarre c'est que ton régulateur est HS.
    Oui il y a un régulateur de pression en bout de rampe.

Je n'ai pas essayé de démarrer au star pilote.

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par tristanlcf Voir le message
    bon deja au lieux de faire un diag avec des peut etre ca ou pas ca

il faut commencer par le debut ..

ok tu as pas de code erreur ...

mais branche une valise decu et va dans les actionneur pour verifier si tu commande le relais de pompe
    par la meme occaz tu pourra verif si ta pompe tourne

par la meme occaz tu pourra brancher un mano sur ta rampe injection et voir si le regulateur de pression donne la bonne pression

oui je sais il faut une valise et un mano pour les pompe HP

et tu va me dire j en ai pas ..

tu veut un conseil si tu as pas se matos va chez un petit mecano le mec va te dire de suite d ou va vient et sa va te couté 1h de MO a 50 balle

apres a toi de voir si tu fait réparer chez le petit mecano ou tu le fait toi

sa t evitera de changer des pieces au hazard sans aucun resultat ou peut etre du premier coup tu change la bonne pieces .
    Bonjour,

Oui la meilleure solution serait d'avoir une valise. Effectivement je n'en ai pas pour le moment.

Le problème du petit mécano, il faut en trouver un compétent et qui puisse se déplacer à l'endroit où est la voiture pour effectuer le diagnostique. Tout ça pour 50 euros, ça risque d'être compliqué dans la région où je suis (83).

Les bons mécaniciens ont un agenda rempli et n'ont pas le temps de se déplacer pour faire un petit diag surtout à ce tarif à moins peut être de les connaitre personnellement.

Sur mon dernier véhicule (VW GOLF 4 GTI), je n'arrivais pas à trouver un problème que j'avais sur le moteur (un vrombissement énorme entre 4000 et 5000 tours/min). J'ai amené la voiture à un petit mécano qui n'a rien trouvé... Puis j'ai amené la voiture chez VW qui a fait un diag nullissime... et qui n'a pas résolu le problème.

Depuis je préfère passer du temps à chercher moi même, au moins j'apprends des choses et ça ne me coûte pas plus cher...

Quatre-Quatreux Avatar de tristanlcf
    Citation Envoyé par lsteamgeo Voir le message
    Bonjour,

Oui la meilleure solution serait d'avoir une valise. Effectivement je n'en ai pas pour le moment.

Le problème du petit mécano, il faut en trouver un compétent et qui puisse se déplacer à l'endroit où est la voiture pour effectuer le diagnostique. Tout ça pour 50 euros, ça risque d'être compliqué dans la région où je suis (83).

Les bons mécaniciens ont un agenda rempli et n'ont pas le temps de se déplacer pour faire un petit diag surtout à ce tarif à moins peut être de les connaitre personnellement.

Sur mon dernier véhicule (VW GOLF 4 GTI), je n'arrivais pas à trouver un problème que j'avais sur le moteur (un vrombissement énorme entre 4000 et 5000 tours/min). J'ai amené la voiture à un petit mécano qui n'a rien trouvé... Puis j'ai amené la voiture chez VW qui a fait un diag nullissime... et qui n'a pas résolu le problème.

Depuis je préfère passer du temps à chercher moi même, au moins j'apprends des choses et ça ne me coûte pas plus cher...
    tu devrait invertir deja dans une petite valise pour avoir au moins la commande des actionneur
    sa te sortirais bien de certain mauvais pas

il est de quelle année ton KJ ?

je peut t orienté sur un truc

Monument historique Avatar de pat 25
    Citation Envoyé par lsteamgeo Voir le message
    Oui il y a un régulateur de pression en bout de rampe.

Je n'ai pas essayé de démarrer au star pilote.

J'ai eu le cas sur un grand cherokee.....
    Kangoo pour le boulot.......

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par tristanlcf Voir le message
    tu devrait invertir deja dans une petite valise pour avoir au moins la commande des actionneur
    sa te sortirais bien de certain mauvais pas

il est de quelle année ton KJ ?

je peut t orienté sur un truc

Oui, ça serait top une valise mais je ne sais pas trop vers laquelle m'orienter pour avoir quelque chose avec un bon rapport/qualité/prix.

C'est un Cherokee KK de 2008.

Quatre-Quatreux
    J'ai eu le cas sur un grand cherokee.....
    La chose est que j'ai vraiment aucune arrivée de carburant à la rampe. Je vais essayer de trouver comment je peux tester le capteur de pression (ohmmètre).

Merci.

Quatre-Quatreux Avatar de ZaZou
    en sortie de pompe de gavage, tu as du GO ?

sauf is je me trompe, ce qui est possible, tu as la pompe de gavage qui envoie ensuite ds la pompe HP. Dans l'odre, il faut déjà vérifier si tu as du GO en sortie de pompe, NON ?
    Jeep et jeeper :
    TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body lift +2" et MUD 285*75*16, pour le TT
    WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
    XJ, 4.0 réhausse +3.5", MUD KM2 en 31 en cours d'affinage

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par ZaZou Voir le message
    en sortie de pompe de gavage, tu as du GO ?

sauf is je me trompe, ce qui est possible, tu as la pompe de gavage qui envoie ensuite ds la pompe HP. Dans l'odre, il faut déjà vérifier si tu as du GO en sortie de pompe, NON ?
    Oui tout à fait, la pompe électrique de gavage envoie bien à la pompe HP en passant par le filtre. Le carburant arrive bien jusqu'à la pompe HP.

Quatre-Quatreux Avatar de ZaZou
    Pompe HP et régulateur a tester alors

Jeep et jeeper :
    TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body lift +2" et MUD 285*75*16, pour le TT
    WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
    XJ, 4.0 réhausse +3.5", MUD KM2 en 31 en cours d'affinage

Monument historique Avatar de pat 25
    Tu as pas une régulateur de pression en bout de rampe.....?
    Essaie de le démarrer au star pilote, si il démarre c'est que ton régulateur est HS.
    Ou au nettoyant frein......
    Kangoo pour le boulot.......

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages